Bon alors. Déjà bonjour Toxic, c'est sympa de voir que tu te fais ta petite renommée. J'ai écouté le dernier morceau, je trouve ça acceptable mais manquant un peu de pêche. La mélodie est sympa mais un peu déliée, ça a un peu trop un rythme jumpstyle à mon goût, je préfère les mélodies sans réel arrêt, comme on peut le voir dans Butterfly de The Machine ou encore Control The Mind (Abject Remix) de Zanza Labs. Je suis très élitiste en matière de hardstyle donc je "critique" assez vite, mais tu as du potentiel. Après c'est une musique hardstyle orientée jumpstyle donc forcément étant fan de hardcore à la base je n'adhère pas forcément. Vu ton âge je pense quand même que tu pourra percer là-dedans, même si je pense que tu devra être plus tranché et éviter les musiques mi-jump, mi-hardstyle voire mi-hardcore pour certaines.
Par ailleurs si ça t'intéresse voilà le lien du forum de hardstyle international sur lequel je squatte, si tu parle assez bien anglais (toutes les discussions hormis dans la partie française sont en anglais) et que ça t'intéresse je te laisse le lien.
http://www.globalhardstyle.com/forum/index.php
Brainkicker, The Machine et un des 2 membre de Carnifex et Hardonez sont très actifs. Et de temps en temps des gens comme Scope DJ, S-Te-Fan ou Lobotomy Inc (qui a disparu du forum depuis) passent discuter. Si tu connaîs bien la scène hardstyle ces noms devraient te dire quelquechose, et la grande majorité des forumeurs sont des DJ qui mixent régulièrement.
Voilà bonne continuation