CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Megadeth: Nouveau Guitariste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:55:54

< Ca y est, c´est maintenant officiel, Chris Broderick (Jag Panzer, Nevermore) viendra remplacer Glen Drover au poste de guitariste dans Megadeth.
il rentrera en fonction a partir du 4 fevrier, et il enchainera les dates de la tournée.

Rien n´a été annoncé pour la suite des événements, et aucune nouvelle au sujet d´un eventuel nouel album avec Chris.

Certains fans attendent beaucoup du remplacement de Glen, et Broderick a prouvé que ce n´était pas un manche.

voici sa page perso de videos :
http://www.chrisbroderick.com/html/audio.htm >

Source :d)
http://godsofrock.free.fr/?section=index&amp;page=news&amp;id=106

Shawn Drover (batterie) suivera peut être....qui sait?

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:07:13

Chris Broderick :d) Solo "Sleepwalker" :d)
http://www.youtube.com/watch?v=f_DgjUQBY7I

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:09:19

:up:

turlupAlpine
turlupAlpine
Niveau 12
16 janvier 2008 à 13:17:49

Bonne nouvelle, merci pour l´info :ok: :noel:

auron-top
auron-top
Niveau 10
24 février 2008 à 19:49:35

Je vais voir ce qu'il vaut en live Mardi :-d

Xenophone
Xenophone
Niveau 5
24 février 2008 à 20:03:38

Idem, on risque d'être au même lieu, au même moment l'ami.

RDV à l'Elysee Mtmartre ^^

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
24 février 2008 à 20:29:40

Je serai pas là, mais demain je m'achète l'album d'Evile, qui fait la première partie du concert :fier:

Il a l'air assez bon :noel:

Sinon je connais pas le guitariste :-(

auron-top
auron-top
Niveau 10
25 février 2008 à 14:51:33

J-1 :-d

OK Xenophone !

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
25 février 2008 à 14:52:48

Mouleux.

Super-Baloo
Super-Baloo
Niveau 7
25 février 2008 à 14:58:30

A presque un jour près j'avais ma place :snif:

Vivement le prochain... (espoir) :noel:

Xenophone
Xenophone
Niveau 5
25 février 2008 à 15:27:18

Yep dude.

(A tout le monde chanté par des français ça va nous faire tout drôle dans la salle, à nous et au groupe , nous qui nous forçons à faire l'accent anglais sur le phrase en français et lui à prononcé du français avec son accent anglais xD)

satriani72
satriani72
Niveau 10
25 février 2008 à 15:42:42

pas mal :ok: mais je préfère quand meme, quand c'etait marty friedman qui occupait ce poste......

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
25 février 2008 à 15:49:11

C'est pas comparable :( :noel:

Xenophone
Xenophone
Niveau 5
26 février 2008 à 23:13:10

Concert de merde , rempli de ravers défoncés avec le qi et le respect d'une huître, de faux métalleux venant pour le pogo, une grosse salle de merde, 98% de connards n'étant venus que pour leurs icônes et n'appréciant aucunes mélodies.

J'ai compris trop tard que les musiciens et les adeptes 2% tout au plus, étaient au fond de la salle, et pas devant ni au milieu avec les animaux.

Je retourne écouté In the Woods après cette mauvaise farce.

auron-top
auron-top
Niveau 10
27 février 2008 à 14:09:33

Oui je te comprends vu ce que j'ai dû faire pour conserver ma place au 3ème rang...
Toi aussi ça t'exaspère les mecs qui braillent les paroles et qui t'empêchent d'apprécier la musique ? Cool ! lol

Super concert malgré le son perfectible, sur certains solos et surtout au niveau de la voix de Mustaine !

Xenophone
Xenophone
Niveau 5
27 février 2008 à 14:29:45

La voix de Mustaine était noyé par ces foutus potards montés trop haut, la guitare soliste aussi était voilé par la disto bien trop forte, bordel les gars de la mise en scène monte le son pour les décérébrés, la petite fraction de musiciens et d'amateurs de "musique" sont au fond de la salle, les 3/4 du devant étant un amas nerveux et abruti d'individus déficient, fanatiques, irrespectueux, avinés, con comme des bêches.

A tel point que j'ai plus apprécié la première partie assurée par Evile, jeune groupe sympa nourri d'influences métalliciennes.
Eux au moins on les entendait, les connards de la mise en scène avait fait des réglages "audibles", après quand Megadeth est arrivé ils ont monté le son comme pour une rave pour le bétail éthylique.

PS: j'étais également au 3ème rang, un peu à gauche...

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
27 février 2008 à 14:42:20

Xenophone :d) C'était ton premier concert ?

Xenophone
Xenophone
Niveau 5
27 février 2008 à 18:14:05

Non, mais les animaux se font plus rares aux concerts de folk metal, la-bas c'est un public de mélomanes/musiciens et pas de cheveux longs alcooliques.

Et je réitère, les "véritables" étaient au fond, calmes et attentifs à la prestation, une bière à la main, détendus, tandis que les abrutis continuaient de ne rien entendre, trop occupé à se bousculé en oubliant la scène, la musique.

Darklordchild
Darklordchild
Niveau 1
01 juin 2008 à 18:29:30

Il est super bon , Chris , je l'ai vu avec megadeth le 15 fevrier à l' Hof Ter Lo (anvers-borgerhout) et il est vraiment doué , il fait très bien les solos de toutes les époques ( des années 80 à maintenant ) , j'ai presque pas senti la différence , il a vraiment sa place dans le groupe ^^

Darklordchild
Darklordchild
Niveau 1
01 juin 2008 à 18:39:03

Comme un con j'ai que parlé du nouveau guitariste mais pas du concert en lui meme ...
Un peu la meme impression que vous , les gars : jai été bousculé comme pas possible , jai perdu un bracelet , un mec devant moi a perdu sa chaussure XD , moi et mes amis on est rentrés chez nous dans un état lamentable ( mal partout ) et on a pas tellement profité de la musique (trop de disto , les solos de mustaine ressemblaient a rien tellement y avait de gain et de l'aigu ) ... Par contre j'ai bien profité visuelement vus que je suis monté sur les épaules d'un ami pendant " a tout le monde " ( j'était au 3ème rang , jai bien vu :p) ) la seule musique ou y a PRESQUE pas eu de pogo ( si si , des pogos sur a tout le monde >_< ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma