CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rock N' Roll is Dead?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kirk29
kirk29
Niveau 7
19 janvier 2008 à 11:13:20

developpe bicrossmen

Draclord
Draclord
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:35:01

Le rock'n'roll peut pas être mort puisque Lemmy est toujours en vie ! :cool:

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:44:02

+1 :cool:

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:52:34

kirk--> Va voir dans un magasin de zik section rock,tu trouvera des bons trucs (actuelle hein?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 13:04:47

Hem, je tien à reagir face à la liste que j'ai mis (voir pages ultérieur), je l'ai mis pour démontrer que justement, le Rock n'est pas mort ... il suffit juste de se replonger dans les vieux 33 tours (vous savez, les truc tout noirs et tout rond que vous accoler en général à la legend "Trucs De Vieux" (celon les termes)) :sarcastic:

Il éxiste encore plein de groupes de << Rock'N'Roll >> (pour utilisé l'expression donc), cependant, ce n'est plus la mod tout simplement. Les maison de disques son passé à autre chose, les artistes dit de << Rock'N'Roll >> sortent encore et encore des "Greatest Hits", des "Best Of" ou encore des "Very Best Album of ..." (EX; U.F.O. ou encore The Doors). On peut avoir l'impression que le Rock s'éssoufle, et bien pas du tout, c'est juste que l'on ne prend plus la peine de l'écouter. On a trop tendance à oublié ce qu'on fait certain artistes (je parle de recherches et d'experimentations). Le publique demande toujours plus de titres, plus d'albums (et pour aboutir malhereusement à plus "Star'Ac" et plus de consommation).

Je pensse que le grand publique à parfois tendance à oublié l'esprit dit << Rock'N'Roll >>. Alors certe, j'entand d'ici les remarques: "... trucs de vieux ...", "... 'faut pas pousser ..." ou encore "... c'étais vraiment des conneries ...". L'Esprit Rock'N'Roll a vraiment éxisté, et il a appartenu à une époque, maintenant quasiment finie (graçe au Punk entre autre) ...

Donc, celon moi, il ne reste plus que de chose à faire:
- soit constater d'un air passablement défetiste zé mossade que le Rock n'est plus ce qu'il était et revendre sa platine :nonnon:

-soit chercher à faire revivre le Rock comme à son époque (bien qu'il soit bien joué maintenant, mais mal orchestré), et donc d'arreter de parler de "Trucs De Vieux", de changer un peu de mentalité et imaginer un peu l'époque du Rock (à la fois phyqué et Hard), avec une culture qui suit (les BBC Stations, Easy Riders, Les Blues Brothers) :oui: .

Voilà, si vous avez tout lu (ce qui m'étonnerait fort) et que vous avez envis de réagir (mais en ayant lu et réfléchis avant), je suis ouvert à vos critiques ...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:18:41

Tu comprends rien. On parle de groupes actuelles. Et des bons, il en existe un certain nombre tout de même.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:19:04

actuels*

kirk29
kirk29
Niveau 7
19 janvier 2008 à 13:36:51

Ce que l'on veut dire c'est que la relève du vrai rock n roll avec de vrais musiciens n'est pas assuré... et c'est pas avec que quelques groupes derogeant a la règle que cela va changer!!

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:50:28

Pour moi le rock n'est pas mort, cette video en témoigne :
http://www.youtube.com/watch?v=rXX3vpUD0kw

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:54:55

actuellement, le seul groupe de rock qui sort de l'ordinaire, c'est les Arctic Monkeys... j'en vois pas d'autres

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:07:40
  • ]Timmy[ Voir le profil de ]Timmy[

* Posté le 19 janvier 2008 à 14:50:28 Avertir un modérateur
* Pour moi le rock n'est pas mort, cette video en témoigne :
http://www.youtube.com/watch?v=rXX3vpUD0kw
* Lien permanent

Excellent :)

Mais ce ne sont pas eux la releve, on parle justement de releve.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:23:17
  1. kirk29 Voir le profil de kirk29
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 13:36:51 Avertir un modérateur
  3. Ce que l'on veut dire c'est que la relève du vrai rock n roll avec de vrais musiciens n'est pas assuré... et c'est pas avec que quelques groupes derogeant a la règle que cela va changer!!

-Combien de fois faudra-t-il vous répéter que les groupes qui parraissent "déroger à la règle" appartiennent souvent à des scènes bien réelles (post-rock, rock in opposition, art rock, prog, etc) mais seulement moins médiatisées (la radio ne diffuse que la partie visible de l'iceberg)

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:36:45

la radio diffuse ce qui est écoutable par la masse... c'est tout

Iternal
Iternal
Niveau 9
19 janvier 2008 à 16:47:24

The 5,6,7,8's est un très bon groupe de rock...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 17:44:12

Artic Monkeys est un groupe pour la consomation :oui:

Les Hushpuppies sont bien meilleurs

Draclord
Draclord
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:23:33

Les Artic Monkeys c'est de la pop anglaise, pas du rock'n'roll, faut arrêter d'appeler "rock" tout et n'importe quoi. :(

Draclord
Draclord
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:26:11

Et écoutez moi ça :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&amp;friendid=51295826

Maintenant osez me dire qu'il n'y a plus de "jeunes" groupes de rock en France, il suffit juste d'acheter Rock Hard tout les mois et de fouiller un peu sur le net pour trouver des trucs intéressant au lieu de rester scotché à ses vinyl et à la radio française (sans doute l'une des plus pitoyable d'europe à mon avis... Enfin le sud de l'europe n'est pas gâté musicalement).

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
19 janvier 2008 à 21:53:49

La relève de Nirvana est assurée :bave:

http://www.myspace.com/pagodamusic

project-2501
project-2501
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:21:21

qui conait desert session?
le jour ou le rock sera mort n'est pas près d'arriver, une musique comme sa, cela ne peut pas mourrir! :coeur:

kirk29
kirk29
Niveau 7
20 janvier 2008 à 00:57:57

pearl jam c'est excellent mais deja ancien! Pis nous on parle de vrai rock pas de hard ou je ne sais quel heavy metal... Sinon sympa le myspace

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment