Hem, je tien à reagir face à la liste que j'ai mis (voir pages ultérieur), je l'ai mis pour démontrer que justement, le Rock n'est pas mort ... il suffit juste de se replonger dans les vieux 33 tours (vous savez, les truc tout noirs et tout rond que vous accoler en général à la legend "Trucs De Vieux" (celon les termes))
Il éxiste encore plein de groupes de << Rock'N'Roll >> (pour utilisé l'expression donc), cependant, ce n'est plus la mod tout simplement. Les maison de disques son passé à autre chose, les artistes dit de << Rock'N'Roll >> sortent encore et encore des "Greatest Hits", des "Best Of" ou encore des "Very Best Album of ..." (EX; U.F.O. ou encore The Doors). On peut avoir l'impression que le Rock s'éssoufle, et bien pas du tout, c'est juste que l'on ne prend plus la peine de l'écouter. On a trop tendance à oublié ce qu'on fait certain artistes (je parle de recherches et d'experimentations). Le publique demande toujours plus de titres, plus d'albums (et pour aboutir malhereusement à plus "Star'Ac" et plus de consommation).
Je pensse que le grand publique à parfois tendance à oublié l'esprit dit << Rock'N'Roll >>. Alors certe, j'entand d'ici les remarques: "... trucs de vieux ...", "... 'faut pas pousser ..." ou encore "... c'étais vraiment des conneries ...". L'Esprit Rock'N'Roll a vraiment éxisté, et il a appartenu à une époque, maintenant quasiment finie (graçe au Punk entre autre) ...
Donc, celon moi, il ne reste plus que de chose à faire:
- soit constater d'un air passablement défetiste zé mossade que le Rock n'est plus ce qu'il était et revendre sa platine
-soit chercher à faire revivre le Rock comme à son époque (bien qu'il soit bien joué maintenant, mais mal orchestré), et donc d'arreter de parler de "Trucs De Vieux", de changer un peu de mentalité et imaginer un peu l'époque du Rock (à la fois phyqué et Hard), avec une culture qui suit (les BBC Stations, Easy Riders, Les Blues Brothers)
.
Voilà, si vous avez tout lu (ce qui m'étonnerait fort) et que vous avez envis de réagir (mais en ayant lu et réfléchis avant), je suis ouvert à vos critiques ...