CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rock N' Roll is Dead?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:39:15

sinon slashdesolée desolée si sa te vexe mais a chaque fois ta reponse est inapropriée :-(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:14:56
  1. shevadriano profil
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 22:14:16 avertir modérateur

#

on ne parle du meme monde musicale surement

moi je parle de complexité de la compostion

vous sa doit etre ailleurs :(

-Sans dec´ ? Carre-toi ça dans la bifteack, on reparlera complexité musicale après.
http://youtube.com/watch?v=tt8gmgdTTLg&feature=related
http://youtube.com/watch?v=znlvvaZl5-k&feature=related
http://youtube.com/watch?v=FSQ2Vt0t2q8&feature=related

fantooom
fantooom
Niveau 7
16 janvier 2008 à 23:48:26

vous vous etes pas demander si notre epoque n´est plus vraiment l´epoque rock? Aujourd´hui je trouves qu´on est beaucoup plus plonger dans un univers rap/rnb d´un coté et electro de l´autre....p-e le rock reviendra plus tard

Slype13
Slype13
Niveau 6
17 janvier 2008 à 00:14:50

Wow, rock´n´roll is dead ? 4 groupes:

-Arcade Fire
-Foo Fighters
-Queens Of The Stone Age
-Eagles Of Death Metal

Slype13
Slype13
Niveau 6
17 janvier 2008 à 00:16:47

Sinon necrosmos c´est une blague tes vidéos?
Ca fait penser a du Bjork ou a du Sigur ros mais franchement je vois pas le rapport avec le rock

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:24:26

Putain je sais pas ce qu´il vous faut
http://www.youtube.com/watch?v=SMAxI_cBRaU&feature=related
Cette fois, regarde là en entier celle là.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:27:07

http://www.youtube.com/watch?v=U5YEqmIIdj8&feature=related

Et aussi, ce qui est original en musique actuellement ne se limite pas à Björk ou Sigur Ros.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:07:34

En même temps, plus de la moitié des groupes que tu as mis sont plutôt anciens... ce qui ne fait que conforter l´avis du créateur du thread.

kirk29
kirk29
Niveau 7
17 janvier 2008 à 13:17:13

Tu as cité des groupes assez anciens... Mais ecoutez du Frank Zappa et vous comprendrez la différence qui separe certains groupes actuels et lui :) Maintenant quand j´écoutes pour ne citer qu´eux Fall Out Boys j´entends un gros bruit je sais pas trop les instruments qui joue (j´éxagère) ....

kebra
kebra
Niveau 3
17 janvier 2008 à 14:36:31

C´est vrai que c´est que des bons groupes tout ça, mais je crois que c´était pas vraiment le sujet.

Il s´agissait d´aprés ce que j´ai compris, de l´attitude des groupes de rock qui n´était peut être plus "rock" du tout (l´attitude), si je me fais bien comprendre...

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:31:10

tous tes groupes sont anciens

deep purple, ZZ Top, black sabbath, c´est ke groupes representants les années 70... ta pas du bien comprendre le sujet :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:42:46
  • kebra profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 14:36:31 avertir modérateur
* C´est vrai que c´est que des bons groupes tout ça, mais je crois que c´était pas vraiment le sujet.

Il s´agissait d´aprés ce que j´ai compris, de l´attitude des groupes de rock qui n´était peut être plus "rock" du tout (l´attitude), si je me fais bien comprendre...

-Ah oui effectivement les bons groupes, aujourd´hui, ont compris que ce qui était important c´était la musique et pas crier à tue tête qu´on est alcoolique et drogué. Quelle perte en effet.

c-ta-mere-qui-
c-ta-mere-qui-
Niveau 5
17 janvier 2008 à 16:50:02
  1. AMIGEN profil
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 21:51:48 avertir modérateur
  3. arrete qualité musicien les red hot sont au dessus du lot actuel et largement qui ose me dit que flea n´est pas le meilleurs bassiste du monde ??

:d) Moi, parce que pour moi le meilleur bassiste est Les Claypool :)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:01:33
  1. c-ta-mere-qui- profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 16:50:02 avertir modérateur
    1. AMIGEN profil
  3. Posté le 16 janvier 2008 à 21:51:48 avertir modérateur
  4. arrete qualité musicien les red hot sont au dessus du lot actuel et largement qui ose me dit que flea n´est pas le meilleurs bassiste du monde ??

:d) Moi, parce que pour moi le meilleur bassiste est Les Claypool

:d) Eh ben moi, le meilleur bassiste du monde, c´est ce bon vieu Jaco.Allez, qu´il y en pleins des meilleurs du monde.

kirk29
kirk29
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:30:41
  • necrosmos_ profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 15:42:46 avertir modérateur

-Ah oui effectivement les bons groupes, aujourd´hui, ont compris que ce qui était important c´était la musique et pas crier à tue tête qu´on est alcoolique et drogué. Quelle perte en effet.

Stéréotype quand tu nous tiens! Faut qur tu écoutes du zappa ptit gars un vrai musicien virtuose de la guitare chef d"orchestre :)

Willie The Pimp de Zappa (clip pas super mais bon) écoutez en entier surtout le magnifique solo de fin!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/willie+the+pimp/video/xbx7v_frank-zappa-willie-the-pimp_extreme

Ensuite vous écoutez ça ;)
Fall Out Boy Thanks For The Memories
http://www.dailymotion.com/relevance/search/thank+for+the+memories/video/x2i73w_fall-out-boy-thanks-for-the-memorie_events

Le clip est sympa certe... eux jouent plus sur l´image et non sur la musique c´est flagrant!!

komboocha
komboocha
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:46:48

Le rock´n´roll est mort en même temps que The libertines :snif2:

Non plus sérieusement y´a des tonnes de bons groupes de rock qui ont pas la reconnaissance qu´ils mériteraient... Et si ca se trouve dans 50 ans les gens concidereront les daubes surmédiatisées d´aujourd´hui comme des légendes...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:50:08
  1. kirk29 profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 17:30:41 avertir modérateur
    • necrosmos_ profil

Stéréotype quand tu nous tiens! Faut qur tu écoutes du zappa ptit gars un vrai musicien virtuose de la guitare chef d"orchestre :)

-[mode gros con on] aH jE cOnNaIs PaS c´EsT qUoI ? [mode gros con off]
Mon post était évidemment caricatural. Il faisait référence à l´attitude dite "rock´n´roll" derrière laquelle beaucop de groupes médiocres tentent de dissimuler leur manque flagrant de talent.

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:55:07

Judas Priest, Paintkiller:
http://www.deezer.com/track/7509

:d) "Paintkiller" :rire:

Pitit comique :noel:

PS: les 90% de tes morceaux ont plus de vingt ans :-)))

johnlennon4080
johnlennon4080
Niveau 1
17 janvier 2008 à 19:13:22

houla,y a des stresse de la vie,relaxe,c est un forum mec,bref,si vous voulez de la bonne musique sortez et alle voir des concerts dans des bars,c estla ou sont les perles,si y a un groupe dont j ai pas parle,c estradiohead,c est l un des rares groupes connus qui n est pas devenu commerciale,au contraire il sont devenu de moins en moins commercial a tel point qu ils laissent le choix aux gens d acheter le cd sur internet au prix qu ils veulent,y a de l idee,si plus de groupes faisaient ca peut etre qu ils gagneraient mais ca la pousseraient peut etre plus a en fair un passion,choses que beaucoup d artistes oublient trop souvent...

johnlennon4080
johnlennon4080
Niveau 1
17 janvier 2008 à 19:24:57

Pour finir je voudrais dire qu´il y a pas que le rock qui devient grotesque mais aussi la mentalite de certaines personnes,la preuve sur ce forum,je veux dire on parle meme pas en face des gens,ca sert a quoi d avoir des conversations qui ne sont ni en direct et encor moins en face,serieux c est debile,sortez un peu^^y a pas que les jeux video et les forums dans la vie(generalitee bien sur)je sais bien que c est pas le sujet et qu on s en fout,mais c est juste pour dire que le rock d aujourd hui ne pourra jms remplacer celui des 30 dernieres annees,comme msn ou les forums ne remplaceront jamais les relations en face a face.
fuck forever!!!ne jamais critiquer sans connaitre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment