CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rock N' Roll is Dead?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:06:05

Je fais parfaitement la différence entre blues et classique, je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour m´affirmer le contraire.

De plus tu peux rien pour moi? Certes... Mais si tu n´as aucun argument à me sortir, c´est moi qui peux rien pour toi. Un écart technique sépart Frusciante de Malmsteen, seulement quelqu´un de censé aura compris sans aucun problème que leur musique n´est absolument pas la même et qu´ils ont sans aucun doute deux perceptions différentes de la musique. L´un tient à être absolument carré, précis, et fustige un guitariste qui fait un mauvais bend, tandis que l´autre ne joue qu´avec ses tripes et fait ce qui lui passe par la tête à ce moment là. Deux perceptions différentes, deux façons différentes de ressentir la même chose, et deux façons différente de l´apprécier également.

Sinon, j´attends tes arguments concrets pour me prouver que le niveau de la musique a baissé aujourd´hui. Une multitude de bons groupes, et pas toujours connus existe, ce n´est pas de ma faute si tu te contentes d´Europe 2 pour enrichir ta pseudo culture musicale.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:08:34
  1. exo-politics profil
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 21:59:51 avertir modérateur

shevadriano---> Jsuis d´accord le niveaux a baissé, car la musique est devenu plus populaire, mais il y a des groupes qui sortent du lot.

-N´importe quoi. Comme si le rock n´était pas populaire dans les 60s. Vous croyez qu´ils sont devenus des légendes comment ?
Le niveau n´a pas baissé. Il se situe peut-être ailleurs. Ce que les groupes de rock ont créé dans les années 60 a deux descendants aujourd´hui : ce qui veulent faire exactement la même chose et qui sont connus (donc ici le niveau a effectivement baissé, vu que ça stagne depuis 30 ans) et ceux qui ont compris que sur cet héritage musical, il fallait contruire quelque chose de nouveau. Seulement ceux-là, ils sont moins populaires. Cependant ils constituent plus que des exceptions (rock in opposition, art rock, post-rock, etc sont des mouvements aussi complets que les autres types de rock).

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
16 janvier 2008 à 22:08:37

Neorossi: Sinon, j´attends tes arguments concrets pour me prouver que le niveau de la musique a baissé aujourd´hui. Une multitude de bons groupes, et pas toujours connus existe, ce n´est pas de ma faute si tu te contentes d´Europe 2 pour enrichir ta pseudo culture musicale.

---> Je m´insere dans la conversation, je pense qu´on ne peut pas donné d´argument sur ça, c´est sur le ressenti qu´a la personne qui le dit ^^

AMIGEN
AMIGEN
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:08:58

frusciante joue vraiment avec ses tripes

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:11:35
  • Neorossi profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 22:06:05 avertir modérateur
*
Sinon, j´attends tes arguments concrets pour me prouver que le niveau de la musique a baissé aujourd´hui. Une multitude de bons groupes, et pas toujours connus existe, ce n´est pas de ma faute si tu te contentes d´Europe 2 pour enrichir ta pseudo culture musicale.

Bien envoyé et ça concerne pas mal de personnes.. (Virgin Radio maintenant par contre :peur: ) Faut chercher, et moi je dis merci Internet pour ça :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:11:48

exo-politics :d) Certes, le ressenti prime, cependant je pense que n´importe quelle personne un minimum réfléchie saurait différencier un groupe sans intérêt comme les BB Brunes d´un vrai groupe de qualité.

AMIGEN
AMIGEN
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:14:01

bb brunes n´en parlons pas mdr

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:14:16

on ne parle du meme monde musicale surement

moi je parle de complexité de la compostion

vous sa doit etre ailleurs :(

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:14:28

l´esprit rock à proprement parler est mort, cependant la musique qui accompagnait cette façon de penser est toujours présente, elle n´a fait que changer :oui: (je sais pas si on peut parler d´évolution).
dans sa jeunesse Elvis Presley était hué et était considéré comme malsain pour les vieux et idolâtré par les jeunes, pourtant aujourd´hui c´est modestement qu´on l´appelle "The King"; certes aujourd´hui il y a plus grand chose à découvrir et de toutes manières les gens ne sont plus aussi créatifs qu´avant car la technologie fait qu´ils passent plus de temps sur une PS3 qu´une guitare...
donc au lieu de vous plaindre et de cracher sur le rock récent, prenez une guitare et essayez par vous-même d´innover ! pas facile, hein ?

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:15:36
  1. shevadriano profil
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 22:14:16 avertir modérateur

#

Donc en faite la complexité d´une composition reflete sa musicalité et sa qualité ?
Excellent, merci beaucoup.

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
16 janvier 2008 à 22:16:42

necrosmos_, oui je suis d´accord, mais quand je disai populaire, je disais que beaucoups plus de monde se mettait a faire d´un instrument.

Neorossi---> Oui il y a des limites, c´est comme pour Tokio Hotel ou Naast.

Bon moi demain j´ai cours, donc bonne soirée tout le monde.
Et je me demande pourquoi on débat sur ça au lieu d´apprecier un morceaux pour ce qu´il est et ce qu´il fait ressentir plutot que pour son ancienneté.

:bye: tout le monde

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:19:35

slash qui repon alors quil a meme pas comrpis ce ke jai dit :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:23:10

* shevadriano profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 22:14:16 avertir modérateur
*

Tu veux de parler de complexité musicale? Regarde les tabs de Blood Sugar par exemple. :ok: Certes, c´est pas du Malmsteen, en même temps, il est parfaitement légitime de se demander si Malmsteen saurait en faire autant que Frusciante sur cet album. J´adore Malmsteen, mais j´en doute fortement.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:24:00

Ok excuse moi c´est la fatigue :)

Bonne nuit.

je finirai sur 2 commentaires que je viens de trouver sur you tube qui reflete bien le sujet :

AllahisaJew (il y a 4 jours)
These fags suck. They must have missed the memo; rock is dead nowadays. The people want something new. No! The people are retarded, and their culture is in a decline.

La réponse d´un gars à ce com :

monkeybear (il y a 3 jours)
FUCK YOU STUPID BITCH ,ROCK WILL NEVER BE DEAD. Go and listen to your britney spears crap retard.

:rire: :rire:

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:26:20

je connais, les red hot ya quelques trucs pas mal, mais bon sa tombe souvent dans la facilité (genre hop je fais la meme rythmik sur la moirié des morceaux de lalbum)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:31:32

http://youtube.com/watch?v=zFxpdFt3JAs
http://youtube.com/watch?v=XeBHGi3CU5s
http://youtube.com/watch?v=Ou23GXPlmgo
http://youtube.com/watch?v=Yxaed5xgfbU
http://youtube.com/watch?v=Sm8uzY99V4k

Tu dois vraiment bien connaître le groupe à ce que je vois...

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:33:12

Bah le gars se base sur les tubes... Donc sur Virgin Radio.

:rire: Je savais pas que Flea jouait à poil

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:35:43

Oh, ça arrivait encore plus souvent dans les années 90:

http://www.rhcpfrance.com/images/flea/1996.07.18_P.O.P.Bercy/flea.jpg

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:37:43

nan mais osef de red hot en plus c´est pas vraiment recent :o))

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:39:07

Redirection de page incorrecte

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d´une manière qui n´aboutira pas.

:peur:

Bonne nuit all :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment