Je fais parfaitement la différence entre blues et classique, je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour m´affirmer le contraire.
De plus tu peux rien pour moi? Certes... Mais si tu n´as aucun argument à me sortir, c´est moi qui peux rien pour toi. Un écart technique sépart Frusciante de Malmsteen, seulement quelqu´un de censé aura compris sans aucun problème que leur musique n´est absolument pas la même et qu´ils ont sans aucun doute deux perceptions différentes de la musique. L´un tient à être absolument carré, précis, et fustige un guitariste qui fait un mauvais bend, tandis que l´autre ne joue qu´avec ses tripes et fait ce qui lui passe par la tête à ce moment là. Deux perceptions différentes, deux façons différentes de ressentir la même chose, et deux façons différente de l´apprécier également.
Sinon, j´attends tes arguments concrets pour me prouver que le niveau de la musique a baissé aujourd´hui. Une multitude de bons groupes, et pas toujours connus existe, ce n´est pas de ma faute si tu te contentes d´Europe 2 pour enrichir ta pseudo culture musicale.