CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rock N' Roll is Dead?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
16 janvier 2008 à 21:32:34

Faut pas abusé, on est loin de se faire chié en terme de rock pendant cette periode... Muse, Radiohead, Smashing Pumpkins, (enfin ceux la jsais pas si on peut qualifié de rock), les Libertines (meme si c´est fini), Dirty Pretty Things, Babyshambles (a ne pas comparé avec les BB Brunes ou Naast comme je sais plus qui), on a aussi Ben Harper, les Strokes, les White Stripes, The Hives, Klaxons, Arctic Monkeys, Black Rebel Motorcycle Club... On est loin de se faire chié, après faut que ça plaise mais on a quand meme plus de choix que dans le passé, et non, on ne connait pas tout les groupes, donc faut cherché.
Et pour reprendre ce qu´a dit que sait plus qui non plus, le rock n´est pas mort, il évolue.

Et puis arretez avec vos conneries de "commercial, donc c´est mal" et "pas commercial, donc c´est bien" ça veut rien dire :ok:

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:36:42

On a vraiment l´impression de parler à un mur ici, on vous cite des groupes et la plus part du temps vous nous dites même pas ce que vous en pensez. :-(

kirk29
kirk29
Niveau 7
16 janvier 2008 à 21:44:30

Exo politics => je suis tout àa fait d´accord avec toi et la plupart des groupes que tu as cités j´aime plus ou moins. Mais la question n´est pas là! E
st ce que pour toi l´esprit rock proprement dit, celui de la liberté du plaisir est toujours présent? Tu ne penses pas que le "rock" est devenue malsain?

AMIGEN
AMIGEN
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:46:46

il reste les red hot chili peppers on peu pas dire qu´il soit nul frusciante n´a jamais ete aussi bon que maintenant comme le reste du groupe surtout quand on voit leurs live apres leurs dernier album et beaucoup plus calme que les anciers mais niveau technique y´a pas a dire c monstrueux moi j´adore enfin voila c mes gouts apres :fou:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
16 janvier 2008 à 21:47:50

Mc-Warrior---> Tu veux qu´on te dise ce qu´on pense que quel groupe? ^^

Kirk29---> Je retrouve l´esprit rock dans des groupes comme Arctic Monkeys, les Libertines, Dirty Pretty things ou les Babyshambles. Mais c´est sur c´est plus la même chose, car il y a eu une periode assez desastreuse je trouve, les 80´s appart Queen jvois aps grand chose lol. Et malsain dans quel sens? Je vois aps trop ce que tu veux dire.

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:48:51

tout les groupes que tu as cités tu les oublieras apres l´adolescence, comme les red hot...

nan ya plus la meme qualités musicales, de cause de la qualités des musiciens...

flies_can_speak
flies_can_speak
Niveau 5
16 janvier 2008 à 21:50:00

"tu les oublieras apres l´adolescence, comme les red hot..."

C´est ce que je pensais des Offsprings. Finalement je réécoute et j´apprécie encore plus qu´avant. :oui:

indochine4ever
indochine4ever
Niveau 7
16 janvier 2008 à 21:50:36

kirk29 : Y avait aussi de belles bouzes éléctroniques à cette époque
http://fr.youtube.com/watch?v=yDFp0Fe_-24 :)) enfin c´est sympa Indochine mais bon

Alors là je m´insurge *j´aime bien ce mot ^^*. L´aventurier une bouse???
Mais bon c´était pas un groupe de rock, mais de new wave à cette époque, proche de the cure cité par je sais plus qui.
Maintenant indo se rapproche plus du rock. Et en parlant des groupes de légende qui ont 20 ou 30 ans, indo en a 27 cette année et existe toujours, pas comme beaucoup de groupe cité précédemment (ceci très bon).
Pour moi le rock n´est pas mort, mais le message n´est plus le même et heureusement je dirais car l´époque à changer.

exo-politics: Et puis arretez avec vos conneries de "commercial, donc c´est mal" et "pas commercial, donc c´est bien" ça veut rien dire
alors là +1. C´est vraiment n´importe quoi, parcqu´un groupe ou un chanteur est "commercial" que c´est forcément mauvais.

AMIGEN
AMIGEN
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:51:48

arrete qualité musicien les red hot sont au dessus du lot actuel et largement qui ose me dit que flea n´est pas le meilleurs bassiste du monde ??

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:51:52

exo-politics :d) j´parlais pas forcément à toi mais plutôt à shevadriano et Johnlennon...
Ca fait 3 plombes qu´on leurs sort des groupes actuels plus que potables et eux ils nous sortent toujours la même rengaine "ah c´était mieux avant gna gna!" :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:53:46

*

* shevadriano profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 21:48:51 avertir modérateur
* tout les groupes que tu as cités tu les oublieras apres l´adolescence, comme les red hot...

On disait la même chose d´eux il y a 15 ans... Résultat, nombre de leurs fans on la quarantaine.

*

* AMIGEN profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 21:46:46 avertir modérateur
* il reste les red hot chili peppers on peu pas dire qu´il soit nul frusciante n´a jamais ete aussi bon que maintenant

Oh si, certes il est bien meilleur maintenant qu´en 99 par exemple, mais à l´époque de Blood Sugar... Putain qu´est-ce qu´il était bon! :content:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
16 janvier 2008 à 21:55:12

shevadriano Posté le 16 janvier 2008 à 21:48:51 tout les groupes que tu as cités tu les oublieras apres l´adolescence, comme les red hot...

nan ya plus la meme qualités musicales, de cause de la qualités des musiciens...

----> Je cherche pas a savoir si je les oublierai dans 5ans ou non, je sait que non car ils m´auront fait ressentir des choses que je n´ai jamais ressenti ailleurs...

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:56:26
  • exo-politics profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 21:47:50 avertir modérateur
* les 80´s appart Queen jvois aps grand chose lol.

C´est vrai que Queen ont "dominé" le monde à cette période en étant LE groupe apolitique par excellence, en étant le 1er groupe à jouer en URSS, en amérique latine, en jouant au Live Aid et en enterrant six pieds sous etrre les autres artistes présents qui sont apssés inaperçues avec la fameuse performance de Mercury et de ses compagnons.

Mais Queen a chut apres le Magic Tour de 1986 . Dernier concert à Knebworth, l´apogée atteint. Malheuresement Freddie commençait à être affaibli par le SIDA... Ca se ressent sur l´album Miracle.

Cependant Appetite For Destruction, en 1987 a redonné espoir au rock ! Et quel putain d´espoir !

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:57:16

c´est chaud de sucer frusciante et malmsteen a la fois oO

nan mais le niveau musicale a baissé et sa, sa serait idiot de le nier,les vrais musiciens qui se sont illustrés de cette generation ce sont les shredders...

AMIGEN
AMIGEN
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:57:40

neorossi je suis d´acord avec toi cette album reste pour moi leurs meilleurs mais franchement sur scéne c vraiment quelque chose ce groupe bien different de tout les autres y´a quelque chose qui se passe et maintenant il font partit des derniers a continuer de faire des jam des solo etc on dirait que tout les nouveau groupe on peur de se casser les dents des qu´il y a 5 notes a la suite il devrait lacher leurs accords un peu je pense

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:58:43

* shevadriano profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 21:57:16 avertir modérateur
* c´est chaud de sucer frusciante et malmsteen a la fois oO

Et en quoi c´est chaud? Tu m´expliques un peu ta théorie débile?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:59:34

(Et le niveau musical n´a absolument pas baissé. Si tu n´y connais rien, c´est pas de notre faute, mais ne viens pas nous raconter ton ramassis d´anneries, tu seras sympa.)

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
16 janvier 2008 à 21:59:51

Slash oué je suis con j´ai oublié les Guns =D, putain ça reste vraiment toujours terrible, perso j´adore Use Your Illusion I.

shevadriano---> Jsuis d´accord le niveaux a baissé, car la musique est devenu plus populaire, mais il y a des groupes qui sortent du lot.

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:01:22

si tu ne vois pas pourquoi elle a baissé, c´est moi qui peux rien pour toi

si tu ne comprend pas l´ecart qui separe frusciante et malmsteen c ´est dur pour toi...

essaye deja de faire la difference entre du blues et du classique...

AMIGEN
AMIGEN
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:03:52

si je comprend bien shevadriano tu aime frusciante ?? c sa??

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment