CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rock N' Roll is Dead?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kirk29
kirk29
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:15:42

Scribe => je ne dis en aucuns cas écouter de la musique desinteressée par le fric avec des vraies valeurs, je n´écouterais rien sinon et j´écoute pas mal de nouvelle choses.

Mon propos est de de vous demandez si justement cette belle époque pour la musique qu´a été les 60´s 70´s fin le rock n´ roll n´existe plus pour vous...

kirk29
kirk29
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:30:12

Tiens Scribe j´ai vu que tu connaissais Soft Machine! C´est excellent comme groupe les précurseurs du jazz fusion je dirais! enfin ils ont eu deux périodes très distinctes: au début plus rock et ensuite plus jazz me semble t-il :coeur:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:45:34

Qu´est-ce qu´on se ferait chier si Led Zeppelin et The Who seraient encore là.
La musique évolue, le rock aussi. Certes il y a des artistes merdiques, mais il y en a toujours eu, oui oui même au temps de Led Zep´.

Le rock n´est pas mort, il évolue.

Scribe
Scribe
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:49:13

T´inquiète, je parlais pas de toi spécialement quand je disais "il faut pas se le péter élite", je parlais en général. Ouais, très bon groupe Soft Machine, même si je connais pas encore trop leurs débuts. Je possède Third, Fourth et Fifth, là où le groupe se tourne effectivement plus vers le jazz rock.
J´aime beaucoup ce qu´a fait Robert Wyatt en solo également, et je connais un tout petit peu Kevin Ayers et le groupe Gong de Daevid Allen, tous des anciens du groupe.

rg515
rg515
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:55:48

il évolue dans le sens regresser tu veut dire..

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:00:07

rg515 Posté le 15 janvier 2008 à 20:55:48 il évolue dans le sens regresser tu veut dire..

-C´est sûr, si ta culture musicale se limite à la britpop...

flies_can_speak
flies_can_speak
Niveau 5
15 janvier 2008 à 21:10:16

"Pourquoi suis je obligé d´ecouter des artistes datant des années 70 voire 50?!"

Parce que tu n´aimes que ça et puis voilà.

kirk29
kirk29
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:14:58

Nan pas du tout j´aime juste la bonne musique et je trouve qu´aujourd´hui c´est de plus en plus dur de trouver des vrais artistes...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:19:37

* Megatoniox profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 19:45:34 avertir modérateur
* Qu´est-ce qu´on se ferait chier si Led Zeppelin et The Who seraient encore là.
La musique évolue, le rock aussi. Certes il y a des artistes merdiques, mais il y en a toujours eu, oui oui même au temps de Led Zep´.

The Shaggs, entre autres. :noel: Excellent ce groupe :rire: :rire: :rire: Foot foot ! :noel:

johnlennon4080
johnlennon4080
Niveau 1
16 janvier 2008 à 19:33:18

dsl mais pour moi les bayshambles ne valent pas mieux que les autres,je suis d accord sur le fait que le rock evolue mais il est evolue mal certes faut aussi fair la part des choses aujourd hui il n y a âs que de la merde c est comme dans tt mais les perles se font de plus en plus rares,on ne reinvente plus c ets ca le probleme,on critique le rap mais si le rap est plus populaire aujourd hui c ets pcq il change,dans le rock bcp trop de groupes se ressemblent....enfin de tt maniere c est pas ca qui changera le monde mais pour moi le rock est mort

kirk29
kirk29
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:50:21

Je trouve ça pas mal dit :)

johnlennon4080
johnlennon4080
Niveau 1
16 janvier 2008 à 19:50:37

au fait excusez moi pour mon texte datant d hier mais j avais pas forcement le temps de verifier mon orthographe et je vous rappele qu on est sur un topic,alors chiotte avec vos fautes de syntaxe et compagnie c est pas le sujet de tt facon

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:54:32

"je vous rappele qu on est sur un topic,alors chiotte avec vos fautes de syntaxe et compagnie"

Je vois pas le rapport. T´as aucune excuse pour écrire comme une bille mec.

kirk29
kirk29
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:57:24

Bon alors mouillez vous un peu là donnez vos avis. Pour vous est ce que le vrai rock c´est desormais du passé ou non...

johnlennon4080
johnlennon4080
Niveau 1
16 janvier 2008 à 20:01:44

lol tu me fais rire,tu te prends pour qui,serieux je vois pas le rapport et j ais pas d excuses bah si je viens de t en donner une tete de noeuds et puis je suis desole mais ca t apporte quoi de fair des reflexions aux gens sur des conneries,encor une fois y a pas de rapprorts entre mon ecriture et le topic...bref deja corrige tes gouts en matiere de musiques ca serait pas mal et apprend a avoir un peu de repartis on verra apres

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
16 janvier 2008 à 20:04:29

Rock N´ Roll! :cool:
http://fr.youtube.com/watch?v=6t3dHC2qcBc&feature=related

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:05:01

non ais le rock n´est plus que du commercial ou de la musique pour ados genre muse...

qui me diara qu´il y a encore aujourd´hui des groupes legendaires comme led zeppelin, deep purple, queen, et des musiciens comme Page, hendrix, bonham,...

voila si vous voulez ecouter de la bonne musique aujourdh´ui, c´est du classique, ou encore aller fouiller des artistes jazz et blues...

PS : arreter avec velvet revolver, c´est les membres de guns n roses, ils ont 40 ans :hum:

kirk29
kirk29
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:07:41

Loool Mc-Warrior ça à l´air sympa oui :))

Shevadriano je suis tout à fait d´accord avec toi

flies_can_speak
flies_can_speak
Niveau 5
16 janvier 2008 à 20:10:03

"des groupes legendaires comme led zeppelin, deep purple, queen, et des musiciens comme Page, hendrix, bonham,..."

Qu´est-ce qui te fait dire que ce n´était pas commercial ou pour les ados ? Parce que t´étais pas né en ce temps-là et donc que n´étant pas en mesure de donner un avis pertinent tu préfères te cacher derrière la sacralité des groupes nommées ?

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:12:09

johnlennon4080 Posté le 16 janvier 2008 à 20:01:44 lol tu me fais rire,tu te prends pour qui,serieux je vois pas le rapport et j ais pas d excuses bah si je viens de t en donner une tete de noeuds et puis je suis desole mais ca t apporte quoi de fair des reflexions aux gens sur des conneries,encor une fois y a pas de rapprorts entre mon ecriture et le topic...bref deja corrige tes gouts en matiere de musiques ca serait pas mal et apprend a avoir un peu de repartis on verra apres

Ya toujours un rapport entre la poncutation et un forum dans le sens ou ton message va rester la et etre lu plusieurs fois. T´es pas sur MSN ou sur ton portable ici.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma