CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rock N' Roll is Dead?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Justmagic
Justmagic
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:47:41

Bin c'est sympa quand même. Puis tu peux pas écouter tout le temps The Who :)

Perso j'écoute aussi U2, les Stones, Nirvana, mais j'aime bien intercallé des petites musiques commes ça :o))

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:53:04

Quoi !!? Smashing Pumpkins c'est pas si vieux tout de même!!

Bon sinon Sonic Youth, Brian Jonestown Massacre, TOOL, Stone Temple Pilots, No Age, Magik Markers, Manic Street Preachers, The Dissociatives, Silverchair...

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:17:29

Non! Rock n' roll is still alive!

3 noms: Queens of The Stone Age, White Stripes et Arcade Fire!

Avec ces 3 groupes, j'arrive à me passer de Led Zep, des Doors, des Who, des Clash et des Stooges... au moins pendant quelques temps!

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:21:10

Ah oui j'avais oublié QOTSA.

Et en passant je rajoute les Yeah Yeah Yeahs!

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:36:39

Tout fonctionne par cycles. Donc, même si le rock était mort, chose qu'il serait stupide d'affirmer, il "renaitrait" quelques temps plus tard.
Vous pouvez toujours dire qu'en ce moment ça craint, bonne ocasion pour découvrir d'autres trucs !

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:05:39

Je sors de mon 2ème concert d' Airbourne, et celui qui ose dire que le rock'n'roll est mort n'a pas du y assister. Faut voir la pêche de ces mecs et l'ambiance de folie qu'ils mettent.
Non, le rock n'est pas mort, il faut juste se renseigner.
En première partie, ils avaient un groupe qui répond au doux nom de "The Black Spiders", sorte de mélange entre "black sabbath", "motörhead" et "eagles of death metal". Ils ont envoyé la patate aussi.
Gogol Bordello, avec leur folk'n'roll fou furieux, The Hives avec leurs concerts monstrueux de puissance ( :bave: ), Jon Spencer, sorte de Elvis trash qui ballaie tout sur son passage, le Brian Jonestown Massacre qui déboite tout (quand le chanteur se présente au concert bien sur :') )...

Non seulement le rock n'est pas mort, mais la relève est plus qu'alléchante. Imaginez une seconde Airbourne dans 10 ans... :)

Amaymon
Amaymon
Niveau 7
09 décembre 2008 à 11:32:13

mouaip...
la releve des fois elle chie un peu

avant t'alluamit ta radio t'avait du van halen du ten years after du led zep et j'en passe

mtn si t'arrive a trouvé déjà un canal ou il ne passe que du rock tu tombe sur des truc comme muse, bb brune tokyo hotel, superbus, green day...
et encore même quand ils te mettent du bon vieux rock c'est toujours les même truc : highway to hell, nirvana...

le rock n'est pas mort, mais il est serieusement en voie de disparition, c'est pour cela qu'il est grand temps qu'un mec se lève pour dire : -virer moi tout ça, on est là seulement pour faire de la musique et s'eclater

et comme l'a dit un type a woodstock : "c'est un desastre economique, mais il fallait que ça ait lieu"

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
09 décembre 2008 à 11:38:16

http://www.youtube.com/watch?v=0rob_TrU9Ls

Rock n' roll! :fier:

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:53:51

quand les vrais emblemes du rock n'roll seront morts oui ce sera fini mais là je vois encore slash,lemmy (de motörhead donc je me souviens plus le nom),pleins d'artistes du genre,quand ils ne seront plus là oui ce sera mort mais bon la musique evolue il faut suivre.j'ai moi même du mal a aller plus loin que les Guns n' Roses je n'ecoute que des groupes "vétéran".je fais partie de ceux qui ont 20 ans de retard.

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:56:28

http://www.dailymotion.com/relevance/search/smashing%2Bpumpkins%2BsilverfuCk/video/xorh4_silverfuck-jackboot-live

:diable:

PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:26:53

La musique évolue.

kirk29
kirk29
Niveau 7
09 décembre 2008 à 12:56:49

Pour The Hives et Gogol Bordello jdis pas, mais le niveau est franchement plus bas selon moi, des soli de batterie à la bonzo ou de guitare à la Zappa...

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
09 décembre 2008 à 13:12:47

http://www.dailymotion.com/KillaHill33/video/x69dob_comets-on-fire-the-bee-the-crackin_music

http://www.dailymotion.com/rated/KillaHill33/video/x2hxat_melvins-talking-horse-bloated-pope_music

youpi!

Amaymon
Amaymon
Niveau 7
09 décembre 2008 à 15:33:33

la musique n'evolue plus, elle regresse

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie