CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre rap!!! Votre avi

snip78
snip78
Niveau 6
18 janvier 2008 à 00:09:43

Ok, merci pour les conseil, mais le texte je les écrit en 20 min c´est pour sa qu´il est pas top, voila, demain je vais revoir le texte ou ce week end et le re chanter de meillieur qualitée, si quelqu´un a d´autre conseil nésité pas, sa peut que m´apporter de l´aide, encore merci a toi Scribe d´avoir pris le temps de répondre.

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:55:05

Par pitié, ne nous demande pas d´aimer/apprécier quelque chose que tu as fais en 20 minutes !

snip78
snip78
Niveau 6
18 janvier 2008 à 17:27:40

Mais tu compren rien, déja a tu écouté? puis c'est une version d'essay, beta comme on dit en informatique il sorte rarement les version final du premié coup pour les logiciel, moi je fait pareil avec le musique.

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:40:30

Desolé de dire ca, mais pour des gars qui se la raconte gangster, vos avez tout sauf des gueules de gangsters. Pis c'est pas de te prendre avec un joint, une biere, un booster et une flingue a bille en fesant des fucks qui va changer quoi que ce soit. Je sais que c'est la tendance du rap actuel, mais n'est pas LIM ou alpha 5.20 qui veux. Alors j'te connais pas, peut-etre que t'es un fou dans ta tete mais faut arreter de se prendre pour le boss de paname quand on habite a vesoul... apres tu dis que tu veux te faire connaitre en clashant des gars connus, ouais, si tu veux, mais faut etre un minimum credible, parce que la a part clasher k-maro...

Impacte
Impacte
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:55:03

Passe ton bac littéraire,arpès tu pourras faire du rap. :ok:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:16:24

Une qualité indéniable: malgrès la critique inséssante de notre part il s'acharne a continuer de chanter, c'est soit de la détermination, soit de la bétise, au choix.

Mais je t'en pris, ne nous fais plus subir ça, achète un meilleur micro et des instruments, travaille tes musiques pendant plus de 20 minutes et arrête de te prendre pour un caïd, t'as jamais bossé, t'a jamais connu la misère, tu te la pète pour la frime, pas pour t'affirmer et survivre dans la rue, tu vis dans un quartié naze, pas dans un ghetto.

snip78
snip78
Niveau 6
20 janvier 2008 à 01:26:25

Vous me critiquez peu ètre, j'ai parler avec un rappeur de mon département ( http://icefire24px.skyrock.com/ ) et il m'a dit que "ha ok bé ca va alor tes bien parti" quan je lui est dit que sa fesai 2 mois que j'ai commencer, lui sa fait deux ans et il fait des bon truc, voila, après c'est a vous de voir mais de jour en jour jaméliore mais texte et ma voix, auccun rappeur a su rapper comme un pro des le debut et oui je continuré et j'y arriveré comme les autres, mais c'est sur que si tous les gens son comme vous, beaucoup baisseron les bras mais pas moi (personne devien un proféssionnel en 2 mois, que se soit dans le rap, de faire du pianno, de la natation, ou n'importe qu'elle miétié ou sport ou ...)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:24:45

Ce qui est sûr, c'est que vu ton orthographe, tu aura du mal a faire de bons lyrics...
Et Puis ton icefire, la voix est moyennes mais les textes vraiment horribles, et comme de par hasard, ses posts sont completement illisible.

Continue de chanter, il faut que tu sois determiné, mais ne demande pas au autres de donner leur avis si toi même tu l'avoue que c'est mauvais.

Abx74
Abx74
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:13:16

En tout cas de jour en jour t'améliores pas ton orthographe...

vadorf
vadorf
Niveau 8
20 janvier 2008 à 10:28:25

snip78 mais t'es incroyable toi ! Tu penses qu'on compose un morceau en 20 minutes comme ça pour passer le temps ?
Et qu'est-ce qui te dit que "la rappeur de ton département" est pas extrêmement mauvais ? J'aimerais bien que tu me dises ce que tu écoutes pour voir tes influences.

Ubermensch
Ubermensch
Niveau 7
20 janvier 2008 à 10:29:30

C'est de la merde, de la grosse bouse qui dénote une absence totale de talent et d'intelligence musicale. Texte pourris comme on en fait rarement même de nos jours, flow en carton, attitude de poseurs sauf que ça fait pitié; bref la nullité absolue.

Sérieux, arrête la musique c'est vraiment pas fait pour toi.

snip78
snip78
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:22:32

Mais faute d'orthographes désolé mais je suis dyslexiques je croit comme beaucoup de rappeur, et après c'est que vous aimez pas le rap parque le texte de icefire et complètement bien ou c'est que vous écouter sans vraiment écouter. Puis vous me faite chier avec les 20 min, sa maintenant sa fait largement plus vu que cette chanson on va la chanter a 3 cette aprèm, une meuf qui va faire le refrain, un pot qui va faire l''intro et la fin de la chanson et moi le milieu, j'ai revu le texte et ... La musique que j'ai posté était un version demo de la musique finale, c'est tous, comme toute les musiques qu'il y'a sur le site c'était des musique d'entraînement, voila tous, maintenant on va recommencé a zéro, ce soir je vous envérer la nouvel musique si on fini de l'enregistrer puis voila.

snip78
snip78
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:24:51

Et je suis inspiré par LIM, Sniper, soprano, ntm, bakar, lino, Kamelancien, sinik, sefyu, Brasco

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:43:49

Tu devrais écouter Lunaman plutôt. :noel:

snip78
snip78
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:50:06

Lunaman j'aime pas trop, en plus j'aime que le rap fr, si je comprend pas les parole je compren pas l'intéré d'écouter du rap.

Abx74
Abx74
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:55:37

beaucoup de rappeur sont dyslexiques? Ne pas confondre ce terme avec nul en français, c'est pas du tout la meme chose.

snip78
snip78
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:02:06

Beaucoup de prof, mais parent et un docteur me la dit que j'était dyslexiques et bocoup de rappeur le dise dans leur chanson comme diam's et ... .

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:03:46

des rappeurs comme diam's ????????????

ca explique tout...

snip78
snip78
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:04:48

C'est vrai que diam's c'est vraiment nul, mais y'en a d'autre, j'ai plus les nom en tête la

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:06:35

Ah diam's a quelques bons textes quand meme... mais je disais pas ca par rapport a sa qualité, mais plutot au fait que c'est pas un gars ( quoique )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment