CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre rap!!! Votre avi

snip78
snip78
Niveau 6
14 janvier 2008 à 22:22:22

Ok, mais dite vous aussi que l´on a commencer le rap il y´a deux moi, les rappeur sont pas connu avant 3 ans de rap meme voir plus souvent.

hardy08
hardy08
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:33:15

jai comencé le rap il y as pas enormement plus que deux mois,et jai eu tout de memes des avis un peu plus positif..(je ne me vente pas,loin de la,c´est un fait.)

aprés..peut etre ai-je eu plus de chance,car plus original comme branche,je sais pas :)

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
15 janvier 2008 à 13:03:26

Cest mauvais cest mauvais, cest tout, les lyrics sont nazes de chez nazes, le son est degueux et lintru est naze

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
15 janvier 2008 à 13:12:55

TROS NUL ... On comprend rien a ce que vous dites ....... Vous bafouiller dans le micro et la qualité d´enregistrement est déplorable ! Si vous voulez etre connu y encore du travaille a MORT ...

sirol9
sirol9
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:47:28

D´abord, je trouve pas top la première photo qu´on voit sur le site, ça fait vraiment gros cliché "ghetto,rap,spliff".
Sinon les instrus, vraiment pas top j´ai trouvé, comme pour la prmière, l´instru fait "trop".
Les paroles, bah c´est certains rap commercial de nos jours.
Sinon au niveau du flow, et du débit, rien à dire, qui passe partout.
Qualité d´enregistrement mauvaise.

Ceci n´est que mon avis.

th_best
th_best
Niveau 8
15 janvier 2008 à 16:56:16

On comprend rien a ce que vous dites.

mastergame
mastergame
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:03:58

Si tu veux faire du rap entoure toi de mecs qui font de bonnes instrus, achete toi du meilleur materiel d´enregistrement et surtout améliore tes lyrics, lit des livres pour améliorer ton français pour éviter les fautes d´orthographe sur la pochette et aussi trouve un bon graphiste parce que si le visuel n´attire pas c´est pas bon.
Sinon pour affiner ton flow, tu peux lire des lyrics de rappeur celebre. Moi ce que je te conseille de faire c´est de faire des lyrics "vrais", c´est à dire ne fais pas du rap pour lancer des insultes toutes les 5 sec mais pour raconter des choses qui te tiennent à coeur.
Voila c´est mon avis, je ne me permettrais pas de cracher sur tout les efforts que tu fais et ce que je dis ne sont que des conseils :ok:

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
15 janvier 2008 à 18:36:22

achette toi une guitar trouve un groupe et arrette de poluer le net avec ce truck bizard que l´on apelle rap ...

snip78
snip78
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:50:29

Merci mastergame et Sirol9 pour les conseil,je les est enregistré j´en prendré conte, ce que l´on va faire maintenent, c´est m"ètre toute les chanson qu´on a fait dans le doccié archive et recommencer tous a zero pour faire des bonnes musiques.

Si vous avez d´autre conseil nésitez pas.

ps: Si quelqu´un serais intéréssé pour nous faire des instru qu´il nésite pas a me contacter sa nous rendrais service.

911_turbo2
911_turbo2
Niveau 9
15 janvier 2008 à 23:04:14

j´ai jamais rien vu d´aussi affreux que ça :malade:

sérieux... commencez pas une carrière de rap, c´est pourri

snip78
snip78
Niveau 6
15 janvier 2008 à 23:13:00

écoutez, si vous n´aimez pas le rap postez pas ici svp, et notre rap et pas si pouri que sa, il est écoutable même si c´est pas le genre de musique que l´on va écouter en boucle parque javou qu´elle sont pas térible, mais pas au point que certaine le dise, si t´aime pas le rap quitte se topic et laisse pas de message de m***e stp.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:52:54

De 1, on comprend rien à ce que vous dites... De 2 il n´y a aucune expression dans la voix... Serieux c´est censé être de la musique, pas une dictée... De 3, c´est vulgaire à souhait, c´est cliché (pour ce qu´on entend : "n*que sa mere", "sarko..." , "les flics..." , ...)

Et de 4, mais vous ne savez rien faire d´autre que des f*ck sur vos photos ??

Serieux, on dirait juste une bande de racaille lamentables qui essaient de faire comme les grands en balançant tout un tas de clichés vus et revus... Ca vaut rien, désolé.

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:26:48

FAN, JSUIS FAN

edwin007
edwin007
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:19:34

:lol:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:41:52

Si le rap n´était pas actuellement en chute libre j´aurais dit "c´est horrible, un crime sonore, achevez-les !! ", mais là je peu juste dire "c´est horrible, même booba est plus écoutable que ça" (c´est presque aussi mauvais mais il enregistre pas avec des micros a 20euros en récitant son texte XD)

snip78
snip78
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:35:43

Je vien de faire une nouvel chanson , merci de me dire ce que vous en pencez si elle est mieu ou pas (c´est pas l´enregistrement final, c´est un première essay de la chanson, voila l´adresse):

http://jyr.gamezenligne.com/mp3/musique/Je%20croyais%20pas%20-%20SniP.mp3

Merci de me dire ce que vous en pensez et si c´est mieu que les autres.

snip78
snip78
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:40:34

up

snip78
snip78
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:48:46

up

snip78
snip78
Niveau 6
18 janvier 2008 à 00:02:13

up

Scribe
Scribe
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:02:53

J´ai écouté les premières chansons sur votre site, c´est vrai que c´est pas top...
Celle que tu viens de poster est meilleure, mais y´a encore du boulot. Essayez de changer un peu vos thèmes aussi, c´est du vu et revu tout ça.
Faut aussi bosser davantage vos paroles, équilibrez les vers (on parle de vers en rap ?) , pas en faire un de dix mots et un autre de vingt, c´est déséquilibré, ça casse le flow (comment je parle grave bien le langage rap :o)) On m´appelle le André Manoukian de la téci). Et variez le truc, vous commencez toutes les phrases ou presque par "J´croyais pas", ok, pourquoi pas, mais au bout d´un moment ça devient longuet, ça fait un peu chapellet de toute la misère du monde, faut casser la routine en intercallant une phrase différente, exemple improvisé :

"J´croyais pas qu´la haine poussait dans la rue
J´croyais pas qu´un homme ça s´retrouvait nu
Sous les balles
J´croyais pas, maman, que tout irait si mal"

Yeah, j´devrais me mettre au rap moi... :o)) Bon ok, c´est nul...

PS : Arrête de upper pour rien.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment