CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carmina Burana - O Fortuna

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:20:12

Salut je recherche toute sorte de musique se rapprochant du O Fortuna tiré du Carmina Burana. Etant donné que je ne suis pas un expert en la matière, je viens solliciter votre bienveillance afin d´ameliorer ma culture musicale! :merci:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:26:27

ouai c´est ce que je vais faire, j´ai trouvé quelques titre de Mozart (requiem en D Mineur ...) ou on peut entendre des choeurs même s´ils ne sont pas aussi appuyés que ceux de carmina burana. Mais bon j´ai deja de quoi faire merci

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:34:27

KV 626 si ca interesse quelqu´un :ok:

liloue13
liloue13
Niveau 10
14 janvier 2008 à 10:29:22

oups,difficile de trouver un equivalent ou un truc du méme genre à carl orff et son carmina burana, dans certaines OST tu peux parfois trouver des morceaux du méme genre(voir hans zimmer ou poledouris pour "conan",le premier evidement!)

"o fortuna" est le morceau prèféré des grands patrons(bolloré,pineau...),o fortuna imperatrix mundi(fortune imperatrice du monde) :rire:

Avenger_Maude
Avenger_Maude
Niveau 3
14 janvier 2008 à 11:59:20

Ce que j´ai toujours aimé avec les enfants de la musique d´aujourd´hui, c´est que la musique pesé embalé d´aujourd´hui leur a donné une attitude ingrate envers ce que Beethoven disait être une plus haute révélation que toute philosophie.

Et de ce fait on peut retrouver sur des forums des types comme Millwall, qui vont évoquer avec tant d´incompréhension et d´ingratitude des oeuvres maîtresses de la musique classique.

L´exclamation "j´ai trouvé quelques titre de Mozart (requiem en D Mineur ...) ou on peut entendre des choeurs" est aussi choquante que révélatrice d´une pensée commune :peur:

Welcome in 21 century :noel:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:13:09

oula encore un qui fait un complexe de superiorité parceque quelqu´un qui connais rien a la musique classique ose s´y interresser.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:34:37

liloue13 Posté le 14 janvier 2008 à 10:29:22 oups,difficile de trouver un equivalent ou un truc du méme genre à carl orff et son carmina burana, dans certaines OST tu peux parfois trouver des morceaux du méme genre(voir hans zimmer ou poledouris pour "conan",le premier evidement!)

-Exact. Hans Zimmer est aussi mauvais qu´Orff.
Avenger : explique-moi à quoi ça t´avance de descendre un gars qui ne connaît pas grand chose (consciemment) en musique classique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment