CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James morrison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hyoga94
hyoga94
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:56:13

j´ai decouvert cet artiste par des amis anglais et je dois dire que j´ai rarement entendu un mec aussi talentueux son album est deja culte,13 tubes pas une seule chanson bidon.
si vous aimez steevie wonder,otis redding bref un mix un peu soul,pop funk je vous conseil fortement de decouvrir cet artiste.
pr un premier albulm,un artiste de son age composer 13 perles comme ça c´est du genie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 14:02:28

Sa a l´air simpas, à surveiller (ou pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 14:08:26

Pour ceux qui on envie de découvrir:

Your Give Me Something:
http://www.deezer.com/track/38684

Wonderfull World:
http://www.deezer.com/track/88357

C´est simpas, mais ce n´est cependant pas mon truc (surtout que j´écoutait du J.J. Cale juste avant :-( )

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:41:11

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=274075970

perso je suis fan de "if the rain must fall" musique melancolique et son interpretation est magique on a l´impression qu´il vit vraiment le morceau :)

de meme pr pieces "don´t fit anymore"
http://youtube.com/watch?v=jG6TS2huZpI

le reste de l´abum est bcp plus relax

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:47:26

Ca fait 6 mois que ça passe à la radio, faudrait vivre dans le monde réel hein les gars. Même si la radio cay le mal, ya des fois c´est pas trop mal (Feist, Justice, Mika, Yael Naim...)

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:49:32

mika :rire:

---------------------------------
Alors comme ca on aime pas les signatures hein? :noel:
---------------------------------

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:55:02

je vis en australie depuis 9mois pas o courant de ce qui se passe en franc m´enfin vu les merdes qui cartonnent en France, james doit pas toucher un large public, si il avait un costume de grenouille ou de pinguoin il aurait peut etre une chance de rentrer ds le top 50 malheureusement il a que le talent et une voix superbe dc incompatible avec la France

ceci etant dit qu´il passe a la radio ou non en france il avait pas de topic pr lui dc voila maintenant c´est fait :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:02:27

Mika tout le monde lui lecher le cul parce qu´il faisait quelque chose d´inconnu (entre nous, ça sent le freddie mercury à plein nez mais il a osé le remettre au gout du jour et il a quand même un timbre de voix unique) avant qu´il soit mediatisé, tout comme Justice (qui avaient commencé ya ~3ans avec le remix de "We Are Your Friends", ils avaient d´ailleurs gagné le concour qui les a fait decollé), maintenant il faut ne pas admettre qu´on apprécie un artiste juste parce qu´il touche le grand public c´est un peu bas je trouve...
A partir du moment où un artiste passe plus d´un mois à la radio, il est populaire et touche un large public, sinon il n´y passerait pas (surtout quand il s´agit d´NRJ...), James Morrison n´est pas une exception... Il a du succes en France, mais aupres des kikoolol qui ne s´interesse que peu à la musique et encore moins à un forum de musique sur internet.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:17:38

Mika ça sent le Freddie Mercury à plein nez, ah ouais. Et Calogero c´est le nouveau Chuck Schuldiner ?

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:23:50

Je crois que ce gars est passé dans le hit machine de M6, émission ô combien connue pour son esprit adepte de la bonne musique :hap:
Et ça fait au moins six mois qu´il est connu en france, et il a été plus que bien placé dans les charts, présent dans les compilations de tubes ( daubiques, mais chut ^^ ) du moment.

Personnellement je n´aime pas, je trouve ça sans charme, formaté et guère marquant.

Chweps
Chweps
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:14:24

James Morrison est un génie pour moi, il a remis au gout du jour un style musicale peu représenté :oui: c'est mon chanteur préféré :fier: Vous savez quand sort son prochain album :question:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:56:21

27 Octobre il me semble pour la sortie officielle. You Make It Real est le 1er single. :ok:

Il a fait un duo avec Nelly Furtado (ça c'est pour the bad news). :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment