CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le Métal

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:56:58

King c´est qui sur ton avatar ?

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:10:21

"Heu, vous vous foutez de nous quand vous dites que le metal est bien représenté en Scandinavie ? Vous croyez que y´a du Immortal dans le hit machine local ? Mais arrêtez de réver deux secondes les gars, le black metal est TRES TRES mal vu en Norvège (ou du moins pour le norvégien lambda), notamment après l´incendie des églises."

C´est sûr que si tu parles des vieux cathos de là bas aussi...

ppitot
ppitot
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:11:03

mon pote suèdois :content:

http://www.youtube.com/watch?v=XXLqN_Ul4Z0&feature=related

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:13:22

Aicumbloude_ Posté le 12 janvier 2008 à 20:56:58 King c´est qui sur ton avatar ?

L´EXCELLENT ( :noel: ) batteur de Possessed :bave:

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:31:30

Bah c´est parce qu´en faite le Métal c´est nul... donc c´est pas médiatisé, ça servirait à rien :non2:

Svenskan
Svenskan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:38:46

Tu te base sur quel genre de groupe pour dire que c´est nul ?

anubis31
anubis31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:40:06

heuresement que c´est pas "médiatique"sinon on aurait des ultimacorey partout :peur:

quand même,ce qu´on rigole sur son blog:
http://666--slipknot--666.skyrock.com/

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:49:25

King :d) Le batteur de Possessed ? Celui qui sait pas garder un rythme à la batterie et change tout le temps de tempo ? :noel:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:49:33

anubis :d) Pas possible, ça doit être un fake ce truc...
Parce que si ça l´est pas =>
"Religion : paien et sataniste"

:rire:

Svenskan
Svenskan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:50:12

Ya pas une contradiction sur le blog ? Il déteste le rap pourtant il a fait son blog sur skyrock...a moin que ce ne soit un fake et j´espere pour lui

anubis31
anubis31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:58:36

tappez "ultimacorey" dans auteur sur jv.com et regardez le topic "mon jeu à la gratte".du pur bonheur =D

je pense pas que ce soit un fake franchement,parce que sinon il aurait pas mis des photos de ses amis :(

svenskan>>y´a une plus grosse contradiction:il aime pas le rap mais il écoute korn,linkin park,et d´autres trucs avec des éléments rap.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 janvier 2008 à 15:00:03
  1. Svenskan profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 19:51:07 avertir modérateur
  3. En Scandinavie le metal est très populaire contrairement au rap ou autre pseudo-musique

lol

Svenskan
Svenskan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 15:03:17

Et bien oui c´est un fait que tu le veuille ou non .

leroliste
leroliste
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:03:46

putain, depuis le temps qu´on sait qu´ultima corey est un fake :hum:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:39:36

ThoRCX Posté le 12 janvier 2008 à 21:10:21 "Heu, vous vous foutez de nous quand vous dites que le metal est bien représenté en Scandinavie ? Vous croyez que y´a du Immortal dans le hit machine local ? Mais arrêtez de réver deux secondes les gars, le black metal est TRES TRES mal vu en Norvège (ou du moins pour le norvégien lambda), notamment après l´incendie des églises."

C´est sûr que si tu parles des vieux cathos de là bas aussi...

-De 1, la Norvège est un pays protestant luthérien, pas catholique. Comme c´est la religion d´Etat, ça concerne un grosse majorité.
de 2, le metal y est vu de manière différente par rapport à chez nous. Beaucoup plus mal en effet car ils sont plus directement concernés. Mais les norvégiens connaissent beaucop mieux leur metal que nous le notre. Beaucoup de norvégiens savent ce que c´est que Mayhem comme groupe de musique avant tout, même s´ils n´ont rien à voir avec le metal. Et n´oublions pas qu´Enslaved (entre autres) a gagné un prix en Norvège.

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:49:21

Ah ouais, je dormirai moins bête. De toute façon, athé comme je suis, protestant, catho, orthodoxe, je vois pas la différence et je veux même pas la savoir.
Le 2 ne s´adresse pas à moi, j´imagine?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:19:33

Le 2 s´adresse au message auquel tu répondais.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:25:03

Svenskan Posté le 13 janvier 2008 à 15:03:17 Et bien oui c´est un fait que tu le veuille ou non .

-Il y a du hip-hop en Scandinavie (si, si !) et franchement pas mauvais.
Il faut arrêter de croire que la Norvège est peuplée des espèces de néo-vikings décervelés jouant dans des groupes de metal médiocres... de même que les français ne mangent pas tous des cuisses de grenouilles et que les américains ne votent pas tous Bush...

Svenskan
Svenskan
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:47:34

Je sais bien qu´il y a du hip hop mais l´impact est beaucoup moin important qu´en France.

guillty
guillty
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:50:26

Je plussoie au message de Necrosmos et je précise :

- En scandinavie, le Metal est "mal vu" pour ce qui est du BM, mais le reste est très toléré, tant que le gars se balade pas dans la rue avec des clous partout et une cartouchière, auquel cas il se fait jeter dans la mer du haut d´une falaise :gni: . D´un autre côté, il reste "underground" dans un sens où les métaleux se la ramènent moins et se montrent moins, mais la musique elle-même est plus tolérée. Il y a juste un froid général vis à vis du BM à cause de ce qui s´est passé au début des 90´s.

- Le Metal est quand même très représenté et intégré au reste de la scène musicale. Par exemple, les Spellmanpreis (l´équivalent norvégien de nos victoires de la musique) comprennent un prix du "meilleur album Metal" chaque année. Et le jury a tendance à sélectionner d´excellents groupes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment