En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Démarrer seul la guitarre.
Linkant
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:37:53
Slt tt le monde
J´ai débuté la guitarre vers noel donc depuis 2, 3 semaines environ. Et vu que je pourrai seulement prendre des cours de guitarre à partir de septembre j´aimerais bien quelques conseils pour m´entraîner tout seul
Pour l´instant j´arrive tout les accords principaux et quelques autres, accorder la guitarre ( ) , puis quelques chansons comme ci comme ça
Donc voilà qu´est-ce que vous me conseillez de mieux pour débuter
ppitot
Niveau 9
10 janvier 2008 à 17:44:06
si tu veux faire un peut de solo
apprend les exercices 1, 2, 3,5,6 de ce site
http://ridel.centerblog.net/rub-tablatures.html
et apprends aussi le rythme
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 17:47:48
et apprends a ecrire "guitare" parce que sinon ça la fout mal
Linkant
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:50:23
Dsl Reokal c´estparce que j´habite au Luxembourg et l´orthographe et différent :p
Merci ppitot
Et sinon vous n´avez pas un manuel ou bouqin comme ça à me conseiller?
-Jarhead
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:10:46
"Dsl Reokal c´estparce que j´habite au Luxembourg et l´orthographe et différent :p "
cest vrai?
--------------------------------- Alors comme ca on aime pas les signatures hein? ---------------------------------
--GeNeSiS--
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:14:27
Si tu crois pas celle là, je t´en raconte une autre. Le Français, c´est du Français... point.
Après, certaines expressions peuvent éventuellement varier d´un pays francophone à un autre... des mots peuvent être présents chez l´un et pas chez l´autre. Mais un mot gardera toujours la même orthographe... ou bien, ce n´est plus la même langue (à moins que plusieurs orthographes soient autorisées).
Johnny-Rebel
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:16:29
Ouais mais il est luxembourgeois et ça langue maternelle c´est le luxembourgeois, qui est une langue germanique. Et dans bcp de langues germaniques, dont l´allemand et apparemment le "luxembuerger", guitare s´écrit guitarre et il s´est déja excusé d´avoir fait la faute d´orthographe, inutile de l´emmerder plus longtemps avec ça.
J´ai appris la guitare tout seul et je suis fier d´avoir mes propres façons de jouer, je pense que c´est bien de faire ainsi.
--GeNeSiS--
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:20:04
Je répondais à la question du post précédent le mien. Et le Luxembourgois n´est pas une langue germanique. Ils parlent soit Allemand, soit Français. Hors, ce sujet, me semble-t-il n´est pas en Allemand.
Mais chacun fait comme il veut. Bien entendu.
-Jarhead
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:22:14
"inutile de l´emmerder plus longtemps avec ça."
jvoulais juste me renseigner aet apprendre quelque chose
--------------------------------- Alors comme ca on aime pas les signatures hein? ---------------------------------
Johnny-Rebel
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:27:23
"Et le Luxembourgois n´est pas une langue germanique"
si, je vais me répèter, mais le luxembourgeois est une langue germanique, et c´est une des 3 langues officielles du luxembourg avec le français et l´allemand.
--GeNeSiS--
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:32:55
Mea Culpa. Je connaissais un peu quelqu´un qui venait du Luxembourg... cette personne parlait Français et Allemand (mais peut-être Luxembourgeois)... merci de l´info donc. Mais c´est assez récent... depuis seulement 1976 en fait.
Mais toujours est-il qu´il parle Français sur ce forum.
C´est fou ce qu´on apprend sur les forums de jv.com. On devrait tous y venir plus souvent.
Johnny-Rebel
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:34:13
Bah ça dépend des gens que tu rencontres il se trouve que j´ai appris cette information d´une ravissante luxembourgeoise qui a étudié dans ma fac l´an dernier héhé... salope...
ppitot
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:35:22
le luxembourgeois quel language horrible
--GeNeSiS--
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:42:12
Aucune délicatesse bande de rustres.
Johnny-Rebel
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:49:49
ha ha ha jarhead ça vient d´ou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.