putain je sais pas pourquoi j´ai accepté de me travestir... pardon me produire à un concours Suisse de piano sur sur le thème de Schubert, c´est que je connais de mon père l´organisateur, et quel le gagnant repartira avec 3000 CHF (2000 €).
Je me suis toujours promis de ne pas me produire en public, en tout cas tant que je pourrais l´éviter, mais là j´ai vraiment envie de ce fric pour acheter un piano droit pour ma chambre.
Voilà pour ceux qui connaissent j´interpréterai une oeuvre maîtresse du répertoire de Schubert la fantaisie Wanderer.
Chaud le pire c´est que je n´ai jamais aimé Schubert comme tout le monde le sait, heureusement cette fantaisie a une petite signification pour moi, ce qui fait que je l´apprécie assez singulièrement par rapport au reste du répertoire de Schubert.
Bonne nouvelle pour tous mes fans
étant donné que les performances sont enregistrées, mon père a demandé de repartir avec un CD de mon interprétation si j´en sors satisfait, donc je la posterai peut-être en fin de soirée.
Je sais que vous m´aimez pas, mais chaud je sais pas vers qui aller, si vous saviez comme j´ai le trac
c´est ma première expérience et je vais me retrouver face à une bande d´intransigeants blasés de devoir faire jury pour des petits concours et qui recracheront donc leur échec sur les pauvres petits participants.
J´ai même pas envie d´aller m´entrainer au piano
je préfère végéter sur ce forum et oublier mon calvaire