CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shaggs : le pire groupe au monde ?

callgirl
callgirl
Niveau 10
22 août 2014 à 17:20:26

oui mais la relecture de leur compositions par des mecs qui font une vraie recherche expérimentale peut trouver un sens je pense
Certes c'est pas forcément bon mais c'est pas ce qu'on recherche, ici c'est comme une perversion de quelque chose produit par des gamines innocentes, sans aucun calcul

BIacoma
BIacoma
Niveau 10
22 août 2014 à 17:22:17

Rien ne te dis que je suis pas sincère :-(
Donc tout les mecs qui postent leurs morceaux sur youtub en pensant qu'ils sont cool alors qu'ils sont inaudible , brise des codes musicaux (vu qu'ils ne cherchent pas à en briser)

ça fait beaucoup de briseur.

callgirl Voir le profil de callgirl
Posté le 22 août 2014 à 17:15:42 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=A_WJRxqvTo0&list=PLtgv_mIhmwtCLffpZZTxSwxsq6DYhu3PS

Je trouve ça marrant :rire:

callgirl
callgirl
Niveau 10
22 août 2014 à 17:25:44

bon après dans le live y a un coté assez théâtral, avec le batteur qui fait mine d'être extrêmement concentré et tout mdr

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
22 août 2014 à 17:30:44

J'ai pas dit qu'elles brisaient des codes musicaux ? Justement c'est l'inverse. Et les Kevin qui font de l'EDM ou des covers toutes pourries, c'est différents. Y'a peut-être des points communs dans l'approche mais les Shaggs sont quelques galaxies plus loins :noel:

callgirl
callgirl
Niveau 10
22 août 2014 à 17:32:29

bah déjà les gamins qui reprennent shakira c'est pour chopper la plupart du temps
avec les shaggs c'est parce qu'elles étaient forcées par leur père... vraiment j'trouve que y a un coté limite névrotique à la base de vouloir faire jouer leurs gamines en étant aussi aveugle, c'est assez interessant

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2014 à 17:32:36

les shaggs sont cool et fun, et faut pas croire qu'elles entendaient pas ce qu'elles faisaient et qu'elles s'amusaient pas (certains semble avoir l'idée que c'est pas fait exprès et qu'elles pensaient avoir enregistré rubber soul II)

BIacoma
BIacoma
Niveau 10
22 août 2014 à 17:32:55

aah pardon j'ai mal compris.

Les shaggs ça viens d'un autre univers oui

_Dyspraxique_
_Dyspraxique_
Niveau 10
22 août 2014 à 17:32:57

Oh mon dieu c'est de la merde. :rire:

callgirl
callgirl
Niveau 10
22 août 2014 à 17:33:28

et je pense que cet aspect névrotique était assez bien mis en valeur par la reprise de thinking fellers
enfin c'est ma vision du truc, après effectivement faut pas chercher trop loin non plus

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
22 août 2014 à 17:37:23

En france, y'avait Clothilde qui avait été forcé par sa mère à faire de la chanson, mais contrairement à The Shaggs elle a sorti des trucs pas mal :noel:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
22 août 2014 à 17:40:14

Nan mais les Shaggs pensaient vraiment que ce qu'elles faisait était bien, et c'est là le drame.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
22 août 2014 à 17:43:10

Nan mais comment on peut dire d'un artiste que c'est de la merde à côté de ça ? :rire:

Que vous partiez dans vos délires d'analyse complexe si ça vous plaît, ça je m'en fous, ça me dépasse totalement, mais je m'en fous.

Par contre commencé à considéré qu'un groupe c'est de la merde en le comparant à ça, faut vraiment pas avoir la lumière à tout les étages.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
22 août 2014 à 17:50:36

On est sur un topic parlant d'un groupe et là on a des comparaisons avec d'autres. Si en parlant de "merde" tu compare pas aux Shaggs, tu fait un bel HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 17:51:52

LaTriforce2 tu peux fermer ta gueule s'il te plait ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 17:52:46

https://www.youtube.com/watch?v=A_WJRxqvTo0&list=PLtgv_mIhmwtCLffpZZTxSwxsq6DYhu3PS
je peux acheter le dessin du fond quelque part ???

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
22 août 2014 à 17:52:51

Mmmh ... pour en avoir discuté longuement avec moi-même ... La réponse est "non".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 17:58:31

LaTriforce2 Là tu marches sur mon pénis, en l'occurrence The Shaggs...vais je devoir me faire violence ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 17:58:59

:)

BIacoma
BIacoma
Niveau 10
22 août 2014 à 18:00:24

"mais aussi parce que leurs compositions sont tout aussi absurdes que leur façon de jouer "

Leur compo sont absolument pas absurde c'est juste des compos toute simple super mal joué

"Ça donne un ensemble absolument bordélique de rythmes et de suites d'accords qui s'enchaînent dans n'importe quel ordre. Et je trouve ça tout à fait curieux leur façon de jouer. "

Bah non justement le truc flippant c'est la cohérence interne du truc , c'est hyper basique mais tout de même pas en rythme. Mal jouer c'est pas une façon de jouer (a moins d'aller vraiment loin dans la branlette). Après ce coté là donne un aspect bordélique mais ça viens de l'exécution pas de la composition. Une batterie qui te sors tout un album en "poum tchack" a rien de vraiment bordélique c'est juste chiant.

"Au passage le groupe est aussi involontairement précurseur du lo-fi. "

ça on le lit partout et je vois vraiment pas le rapport. Le lo-fi c'est un mode de production pas une façon de jouer, ça donne une certaine esthétique a des groupes (pour ça que la catégorie lo-fi ce suffit a elle meme). Je pense pas que sebadoh et & ce sont mis a faire du lo-fi grace au shaggs (après je me trompe peut etre) ce serait drôle que les shaggs soit leur base. :noel:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2014 à 21:47:14

MKBulgakov Voir le profil de MKBulgakov
Posté via mobile le 22 août 2014 à 17:46:13 Avertir un administrateur
Everlasting :d) D'ou viens ce brusque retournement de veste en quatres ans? Des éclaircissements à nous transmettre? :hap:

:d) ah j'avais déjà posté ? ah bah c'était pour dire que j'adorais who are parents, et c'est toujours vrai, même si je peux pas dire que je ressors les shaggs chaque soir quand je le fais ça me colle forcément un sourire. je vois pas la contradiction en fait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma