CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le retour de Ska-P !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
06 février 2009 à 23:13:42

Je crois que c'est l'un des meilleures et mon prefere

bravo22
bravo22
Niveau 78
29 avril 2009 à 04:57:03

Je reviens du concert de Ska-P à Nantes, c'était une tuerie de malade :ok:
Super concert, c'était le carnage devant au centre de la fosse, où j'ai d'ailleurs passé la première moitié du concert :fou:
Après on est allé vers la droite parce qu'on était crevés (en restant devant quand même). En plus ils ont fait un vrai rappel ça a duré deux heures sans compter la première partie c'était mortel :fete:

J'étais juste un petit peu déçu qu'ils aient pas fait Planeta Eskoria ou Sectas par exemple, mais bon tous les autres grands titres étaient au rendez-vous.
On a même eu droit à une reprise de I Fought the Law, des Clash, avec Joxemi au chant ^^

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
29 avril 2009 à 07:10:10

Ouais j'y étais aussi, superbe, pogos monstrueux ^^ On a commencé au milieu de la fosse et sans vraiment le vouloir on a fini au fond :p Mais ça pétait bien niveau son quand même ^^ Idem, manquais planeta eskoria et solamente por pensar pour moi, mais c'était quand même pas mal long :) (21h35 environ a 23h30...), bref un très bon souvenir même si bon ça manquait d'air frais (surtout que ça sentait pas mal la beu quoi ^^) et que y'avait pas mal de bourrins chiants des fois :p

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
29 avril 2009 à 17:20:36

Personne d'autre qui y est allé ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:27:13

Ska-p......... j'ai une sainte horreur de ce groupe :malade:
je saurais pas dire pourquoi en plus...

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
29 avril 2009 à 18:04:03

Tu n'aimes pas le ska, ou tu n'aimes pas/ne saisis pas l'espagnol pour ne pas saisir le sens des paroles...

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:09:56

au contraire, j'écoute du ska depuis 15 ans :-)))
mais ska-p a quelques chose qui me fait détester... je préfère 100 fois les caméléons comme groupe qui chante en espagnol :ok:

bravo22
bravo22
Niveau 78
29 avril 2009 à 18:31:08

Question de goût tout simplement ^^

J'écoute pas mal de ska, Ska-p c'est vrai que soit on aime vraiment soit on déteste en général c'est ça... certains trouvent que leur musique est commerciale, bon c'est vrai que certaines chansons le sont un peu (Welcome to hell par exemple) mais ça enlève rien à leur talent, je trouve qu'ils savent bien se renouveler pour un groupe de ska-punk :oui:

C'est ça qui les différencie de groupes comme celui qui est passé juste avant eux (The Gambas, groupe de ska-punk espagnol aussi), on a pas l'impression d'écouter plusieurs fois la même chanson, et pourtant les bases de leurs morceaux restent souvent les mêmes.

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:35:26

exact, question de goûts l'ami :ok:

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
29 avril 2009 à 19:17:22

Ouais les gambas c'était sympa pour mettre dans l'ambiance..

Quant à dire que ska p est commercial bof, vu leurs morceaux assez engagés contre la mondialisation et cie, et contre plein d'autres choses que peu oseraient dire (critiquer israel, les américains, etc..., j'connais pas beaucoup de groupes qui le font)

Sinon j'ai trouvé marrant le final du chanteur en slip ;p

bravo22
bravo22
Niveau 78
29 avril 2009 à 19:51:21

Ah oui mais je parlais pas de commercial au niveau de leurs convictions, ça c'est clair qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus engagés et anti-commerciaux. Je parlais de la musique, mais je le pense pas c'est juste ce que disent certains j'ai remarqué :(

Ouais c'était marrant à la fin, le strip-tease du chanteur ^^
Et les déguisements de Pipi, le showman, sont excellents :-d

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
29 avril 2009 à 19:54:02

Ouais bien aimé les déguisements, et les scènes sur grand écran bien choisies (surtout le discours de la palestinienne assez touchant pour introduire intifada)

J'vois pas où on peut dire que c'est commercial, ptet juste parce que cannabis est très connue (va savoir pourquoi..), mais bon, c'est du ska quoi, c'est festif, j'vois pas comment on peut argumenter sur le côté commercial de leur musique ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
29 avril 2009 à 20:32:36

Y'en a pas mal qui aiment pas Ska-p à cause de leur public en partie, va savoir pourquoi aussi m'enfin bon ^^

Oui le discours de la palestinienne c'était émouvant, et c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux pour annoncer Intifada.
J'ai bien aimé le montage sur l'écran, pendant Crimen Sollicitationis, où on voyait Benoît XVI qui devenait de plus en plus terrifiant pour finalement n'être plus qu'une tête de mort noire sur fond rouge.

Quand ils ont fait Casposos c'était assez énorme aussi :bave:

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
29 avril 2009 à 22:52:05

Bah niveau public ouais y'a des bourrins, faut dire que le ska ça bouge, et pas mal, donc les mecs qui aiment ça ben ils y vont et la plupart pour pogoter :p

Pour crimen solicitationis, j'avais déjà vu un extrait filmé de j'sais plus quel live qu'ils ont fait il y a peu donc je connaissais déjà le truc sur l'écran ^^

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:12:57

Bon ce soir ils passent au Phare de Tournefeuille à côté de Toulouse,moi les places sont réservées depuis longtemps,j'espère qu'il y aura pas mal de monde,comme d'hab',mais l'ambiance y sera c'est obligé avec ce groupe que j'adore depuis mes 8 ans.

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 mai 2009 à 05:53:07

Alors comment c'était ? ^^

Moi c'est pareil j'avais pris ma place en décembre comme un parano :fou:
Finalement y'avait encore des places pour le concert jusqu'en avril.

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:53:36

Ouais j'ai même une copine qui se l'ai acheté avant-hier.
Sinon au début il faisait bon le Boom-Club était pas mal mais ils ont pas vraiment gérer.Aprés tout le monde commencait à chauffer,les lumiéres s'éteignent,...Au bout de 3 chansons j'en pouvais plus,des types sautaient dans le public y'en a un qui m'a détruit l'épaule.Vers la fin il faisait pas loin de 50-55°,tout le monde étaient torse-nu,même les chanteurs,Joxemi à fait une chanson des Clash,...Enfin j'ai passé une excellente soirée,y'avait des types qui venaient d'Espagne,du Pays-Basque,...
Bref j'éspére sincérement qu'ils vont continué parce qu'ils le peuvent ils ont une pêche d'enfer et ça se voit sur scéne.

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 mai 2009 à 00:24:03

Ah ouais, on a aussi eu droit à I Fought the Law, chantée par Joxemi.
Il faisait trop chaud à Nantes aussi, ce qui nous a amené à nous mettre sur la droite (on était tout devant au début) pour prendre de l'air.

C'est clair, il faut absolument qu'ils continuent c'est un véritable groupe de scène, j'espère qu'ils reviendront :ange:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma