"Bon alors toi t´es Tiddo visiblement ( une reference a tido berman de TTC ? ) "
Effectivement, c´est une référence à Tido Berman du groupe TTC.
-----------------
Bon, je vais tenter de m´expliquer une bonne fois pour toute. Je conçois parfaitement bien le fait d´écouter de la musique mainstream. Comme je l´ai dit sur la page précédente, c´est également mon cas (cf. mon profil LastFM) MAIS, j´ai horreur des personnes qui disent tout connaître niveau rap US alors qu´ils n´écoutent QUE de la musique mainstream, tu comprends ?
D´autre part, sur mon LastFM, sache que je n´écoute plus tellement de Rohff, Booba & cie, étant donné qu´actuellement, j´ai beaucoup tendance à n´écouter QUE du rap américain. Tu veux des références sur ce que j´écoute en ce moment ? Très bien...
A Tribe Called Quest, Aesop Rock, Afrika Bambaataa, Arrested Development, Common, Cunninlynguists, Dead Prez, De La Soul, Dilated Peoples, Del tha Funkee Homosapien, The Fugees, Gang Starr, Hieroglyphics, Immortal Technique, Jean Grae, Jedi Mind Tricks, Jeru The Damaja, Jurassic 5, KRS-One, LA Symphony, Little Brother, Madlib, Masta Ace, Mos Def, Nas, The Notorious B.I.G., Pharoahe Monch, Rakim, Sage Francis, Slum Village, Talib Kweli...
Plus quelques trucs du style : Mobb Deep, Capone-N-Noreaga, Mobb Deep, Army of The Pharaohs, Non Phixion, MF Doom...