CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wacken Open Air 2008

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Draclord
Draclord
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:16:36

C´est simplement des excès marrant:

http://www.youtube.com/watch?v=Wjp54UuAElM

:rire:

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:03:19

je :up: se topic packe j´ai trouvé un pote avec qui y aller (qui n´a pas interet a se défiler au dernier moment :-d )
je voulais savoir c´est pas trop chaud d´y aller a 17 ans sans savoir trés bien parlé allemand ? parceque j´ai vu le reportage d´Arte et tous les gens du village n´ont l´ai de parler qu´allemand (en meme temps c´est en allemagne :-d ) :(

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:23:20

Tu t´en branles tout le monde parle anglais.

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:35:54

ok :-d tant mieux
et comment sa se passe les tentes dans ces festivals ? :) on n´a pas d´emplacement de camping spécifié ? on squatte ou on veut ? :-d

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:39:21

Nan, y´a un camping, mais il me semble que le prix est inclus dans celui du billet non ?

P.S: Si tu as un niveau correcte en anglais tu devrais pouvoir te démerder à mon avis (mais le mieux c´est de parler anglais et allemand héhé).

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:45:10

ouais niveau anglais sa va , allemand ... ^^
y a des douches au fait ?

headbangdeath
headbangdeath
Niveau 1
15 janvier 2008 à 20:19:32

donc, je vient fair un petit tour sur ce topic, et j´ai lu toute la conversation, et je vouler dir que a wacken cest en pleine air, il ny a pas de siege en velour mdron es pas a lopéra, on reste debout toute la journée, ou alors on sassoit par terre, et pour ce qui est des baston, franchement yen a pratiquement pas, entre metalleux on se respecte tous, et meme dans les pogo, quand un mec tombe, yen a qui l´aide a se relevé, et sa recomence, pusi j´ai vue que quelqun avait peur d´être seul, mais ya aucun risque, moi j´ai aussi que 17 ans, et jy vais aussi a wacken cette année ( d´ailleur si tu es interesser pour y aller avec moi, ou une autre personne qui y va es interesser, contacter moi par msn: gojira66614@hotmail.fr)

anubis31
anubis31
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:25:42

donc, je vient fair un petit tour sur ce topic, et j´ai lu toute la conversation, et je vouler dir que a wacken cest en pleine air, il ny a pas de siege en velour mdron es pas a lopéra

:clap:

Cj25
Cj25
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:26:04

On fera un mini camp jv.com au camping, je ferai faire une grosse banderole avec :noel:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:32:25

Je suis presque sûr d'y aller, par contre 35h de bus, avec tous mes potes qui veulent boire que du Jack Daniel's, j'avoue que ca me fait peur et que je trouve ça totalement inconscient. :malade:

A priori les toilettes au Wacken : Deux ou trois avec des queues immenses pour y aller, des poubelles débordant de tampons usagés, de la merde partout, et j'en passe. Déjà ca c'est chaud. :(
Les douches c'est à peu près pareil.

Mais bon y'a quand même Maiden, Nightwish, Sonata Arctica, Children, Lordi, Killswitch etc à la clé. :hap:

Cj25
Cj25
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:03:05

"A priori les toilettes au Wacken : Deux ou trois avec des queues immenses pour y aller, des poubelles débordant de tampons usagés, de la merde partout, et j'en passe. Déjà ca c'est chaud. :(
Les douches c'est à peu près pareil."

Toi tu es pas prêt pour un festival métal :noel:
Attention, des fois ya des pogos et des slams! :)

Cj25
Cj25
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:01:26

Nouveau (et seul) forum français à propos du Wacken, venez peupler la communauté et préparer la nouvelle édition 2008 avec nous! :wink:

New (and only) french forum about Wacken, you are welcome to join the communauty an prepair the 2008 edition with us!

http://www.wacken-france.fr.nf

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:27:55

Le Wacken est sold out :ok:

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:42:56

Mouais... Ils ont rajoutés pas mal de groupes extrêmes dernièrement mais je préfère amplement l'affiche du Hellfest.

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
01 août 2008 à 00:50:57

Petit up pour ce merveilleux festival qui se déroule malheureusement sans moi cette année T_T Mon père, qui y est, m'a dit que Iron Maiden ce soir c'était énorme ... 'Fin bon j'espère y aller l'année prochaine ><

Rambo974
Rambo974
Niveau 6
27 septembre 2008 à 16:57:50

Voici un report du Wacken 2008 :

Premier jour : http://heavylaw.com/r102-Wacken-Open-Air-2008-Premier-Jour.html
Second jour : http://heavylaw.com/r103-Wacken-Open-Air-2008-Second-Jour.html
Troisième jour : http://heavylaw.com/r104-Wacken-Open-Air-2008-Troisieme-Jour.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment