En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chansons faciles à jouer...
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Blue0ysterCult
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:09:40
Voilà je cherche des chansons simples à jouer à la guitare car je suis un débutant, j´ai commencé à jouer il y a une semaine !! !
-Jarhead
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:14:30
les grands classiques, smoke on the water, come as you are, seven national army... Far beyond the sun
--------------------------------- Alors comme ca on aime pas les signatures hein? ---------------------------------
Blue0ysterCult
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:18:56
merci je suis sur seven nation army mais j´arrive pas à prendre le rythme
Aurais-tu des conseils pour améliorer le rythme
PS: j´ai une guitare acoustique et ça rend pas trop
-Jarhead
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:21:26
ca devrait rendre sur une guitare acoustique!!! c´est une classique ou une folk ta guitare? pour ameliorer le rythme, ecoute bien la chanson, essaye de te mettre bien la pulsation en tete
--------------------------------- Alors comme ca on aime pas les signatures hein? ---------------------------------
Blue0ysterCult
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:24:03
j´ai une guitare classique
-Jarhead
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:25:58
si tu veux avoir un son plus percutant joue au mediator ou laisse toi pousser les ongles
ppitot
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:27:57
jarhead profil
Posté le 03 janvier 2008 à 16:14:30 avertir modérateur
les grands classiques, smoke on the water, come as you are, seven national army... Far beyond the sun
apprendre à jouer far beyond the sun à quelqu´un qui fait de la guitar depuis une semaine, c´est un peut fort tu crois pas ?
-Jarhead
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:49:55
rising force alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.