Je te donne quelque groupe et artistes que j´écoute : La fonky family, IAM, le 3eme oeil, le venin, carre rouge, street skillz, keny arkana, kalash l´afro, soprano,l´algerino, el matador,berreta segnor alonzo, psy 4 de la rime, l´album du rat luciano ´mode de vie beton style´ qui pour moi est le meilleur solo que j´ai jamais écouté..celui de sat aussi ceux du patron akhenaton, mino actuellement avec son street album puis tous ces groupes marseillais il en reste encore beaucoup: sale equipe, lygne 26...apres le grand classique NTM, kool shen en solo qui est particulierement enorme, for my people, busta flex en solo (flow de malade) disiz la peste,sniper (la critique au début du sujet me fais encore rire...) avec tunisiano qui est tres bon et encore tant d´autres mais je pense que tu en a asser ;)
Personnelement pour résumé tout ca je met en avant keny arkana qui est mon artiste préférée j´ai vu un concert d´elle puis c´est un rap tres engagée y´a reelement un message qui passe a travers de tous ces morceaux..