https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8641215-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zendub
| Date du message : 29 décembre 2007 à 12:54:22
| Contenu du message :
| "Cj25
qui nous a tenu par le bout de la queue ?! mouhahaha ! Non mais ça sentait déjà le mithomane dès son premier post ...
|
| Bref c´est pas parce qu´il fait de belles phrases avec des mots "compliqué" que le gars est intelligent ! C´est pas parcqu´ils met 3 4 citations dans sa signature que le gars est intelligent ! Il a 1 phrases sur 2 qui veulent rien dire ...
|
| C´est un guignol s´tou!"
Oui mais sache quelque que sera le niveau d´abstraction dont tu feras preuve, je serai au-dessus
je vous tiens par la queue comme ça a été si joliment dit. Tu peux toujours dire "lol mais non moi j´avais compris" tu as été tout autant prolifique que les autres dans l´entreprise de mes trolls.
Non il ne faut pas être très intelligent pour faire un troll comme le mien. Il suffit simplement de choisir un sujet facile, et l´égo des acteurs malgré eux fait le reste. Combien de pages pouvaient atteindre les topics "J´ai un QI de..." sur le 15-18. C´est pareille ici.
Celà dit j´envisageais sérieusement de donner de petits conseils, mais je me suis rendu compte que ce serait trop compliqué et que personne n´esserait sérieusement.
Bon probablement qu´il y avait une part d´inné alors, mais je voudrais croire que non et un jour ou l´autre je filerai peut-être une mini-méthode à qui saura l´apprécier
Ainsi parlait Avenger_Spirit
« Sans Bach, la théologie serait dépourvue d´objet, la Création fictive, et le néant péremptoire », « S´il y a quelqu´un qui doit tout à Bach, c´est bien Dieu », Émil Michel Cioran, Syllogismes de l´amertume
Le poète Goethe a pu écrire à propos de l´Oeuvre de Bach : « Entretiens de Dieu avec lui-même, juste avant la Création »