CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

partition defectueuse ou moi ?

ludo-misterio-7
ludo-misterio-7
Niveau 2
28 décembre 2007 à 14:10:42

Voila a noel j´ai eu un clavier electronique et sur la partition ils affichent un do grave mais lorsque je le fais la mélodie ne vas plus donc j´ai regarder des gens la faire cette mélodie et ce n´ai pas du tt le mm son pouvez-vous m´aider svp

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:13:30

Pas la peine de faire 2 pics´ different :honte: :hum:

Tu n´as qu´à Upper l´autre! :honte:

ppitot
ppitot
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:16:46

il y a deux soluces soite tu t´est fait arnaquer...

ou soite tu ne joue pas le bon do ^^ c´est ce qui est chiant sur les partitions c´est que des fois il y en a qui ne sont pas précise....

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:26:53

Partition, pas précise? La bonne blague, aucune notation musicale n´est plus précise qu´une partition :rire: :ok:

ppitot
ppitot
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:28:01

je connais une fille qui as terminer sont solfege depuis 3 ans et elle fait de la guitar et elle dit que les tablature sont parfois plus précise qu´une partition ...

ppitot
ppitot
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:31:39

et j´ai pas dit que toutes les partitions n´étaient pas précise j´ai dit que il y a DES FOIS des partitions que ne sont vraiment pas bonne... comme pour les tablatures il y en a qui sont précise et d´autre pas...

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:41:47

Il n´y a rien de plus prècis, dans le sens où c´est le support écrit où tu auras le plus d´informations sur ce que tu as à jouer :ok:

Maintenant, oui, une partition peut être fausse, tout comme une tab d´ailleurs, mais celle-ci ne battra jamais celle-là :)

Avenger_Pitch
Avenger_Pitch
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:48:19

Je réitère ma réponse "clavier numérique pourri."

Ainsi parlait Avenger_Spirit

«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» Johann Sebastian Bach

« Sans Bach, la théologie serait dépourvue d´objet, la Création fictive, et le néant péremptoire », « S´il y a quelqu´un qui doit tout à Bach, c´est bien Dieu », Émil Michel Cioran, Syllogismes de l´amertume

Le poète Goethe a pu écrire à propos de l´Oeuvre de Bach : « Entretiens de Dieu avec lui-même, juste avant la Création »

Avenger_Pitch
Avenger_Pitch
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:49:37

Hein ? Une partition pas précise ?

Sûrement pas au 21ème siècle. Si on avait pas encore inventé l´imprimerie je veux bien, vu qu´on recopiait tout à la main, mais j´ai du mal à croire qu´une partition de Naruto soit fausse >_>

«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» Johann Sebastian Bach

« Sans Bach, la théologie serait dépourvue d´objet, la Création fictive, et le néant péremptoire », « S´il y a quelqu´un qui doit tout à Bach, c´est bien Dieu », Émil Michel Cioran, Syllogismes de l´amertume

Le poète Goethe a pu écrire à propos de l´Oeuvre de Bach : « Entretiens de Dieu avec lui-même, juste avant la Création »

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:54:16

Les coquilles et autres erreurs d´impression ou même d´encodage, ça existe, Avenger, particulièrement dans l´édition musicale. Tu n´as pas dû tenir beaucoup de partitions dans tes mains, je suppose.

Avenger_Pitch
Avenger_Pitch
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:57:23

Hum si, plusieurs centaines :ok:

Je n´ai relevé en tout que 2 erreurs, et c´était sur des partitions mises en ligne gratuitement.

J´ai du mal à croire qu´on puisse faire une erreur sur une partition de Naruto :rire:

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:59:29

"Tu n´as pas dû tenir beaucoup de partitions dans tes mains, je suppose."

Tu va nous l´énervé. :noel: :o))

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:02:34

"Hum si, plusieurs centaines

Je n´ai relevé en tout que 2 erreurs, et c´était sur des partitions mises en ligne gratuitement."

:d) même chose pour moi: 4; mais bon, 2 sur plusieurs centaines, ce n´est tout de même pas négligeable; ce n´est pas courant, mais cela arrive.

Quant à Naruto, mouais, c´est pas ce qu´il y a de plus compliqué à transcrire, c´est vrai... reste à savoir qui transcrit, voilà tout, et quand je vois le public de Naruto... :peur: :noel:

Avenger_Pitch
Avenger_Pitch
Niveau 5
28 décembre 2007 à 15:10:28

Bon je vais essayer un truc :noel:

Dis au début de ta portée (les lignes quoi) y aurait pas un petit signe bizarre devant l´une d´entre elle ? Genre un petit b ou un # :noel:

ppitot
ppitot
Niveau 9
28 décembre 2007 à 15:14:27

bémol et diese c´est la meme chose non? :question:

Avenger_Pitch
Avenger_Pitch
Niveau 5
28 décembre 2007 à 15:17:40

Chaud :noel:

ppitot
ppitot
Niveau 9
28 décembre 2007 à 15:19:52

si il y as pas d´indication le gars il est déja mal partis...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:19:59

xDD
Là j´avoue...

ludo-misterio-7
ludo-misterio-7
Niveau 2
28 décembre 2007 à 16:58:53

non il n´y a pas de signes ais peut etre cela est du a mon clavier qui n´a que 49 touche et pourtan lorsque je regarde des gens le jouer je fais bien car il y a des vidéo qui montrent comment le faire (la partition je l´est eu gratuite sur un forum)

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:04:03

Envoie le partition et la vidéo correspondante, qu´on ait une idée de ce qui cloche.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment