alors voila mon probleme:
quand j´etais petit dans l´ycee ou l´ecole ily´avait le chant comme matiere principale..et le probleme c´est que a chaque fois je prend une mauvaise note(la meilleurs fois j´ai eu 8
)
et ca ca reveirnt surtout sur le fait que j´etais timide (a chaque seance j´avais tres peur que le prof me dit de chanter) et le style de chant qu´on propose c´etais vraiment
tous mes amis me disent que je sais pas chanter et tous,mais parent eux en voyant mes bulletin ca donne a peu pres ca:
mes parent: mes tes nul en chants!!!
moi:mais j´aime pas la musique(c´etais ma seul excuse)
puis a 16 ans j´ai commencer a regarderun peu des clip (mais vraiment tres peu) et je trouvais les musiques nul( apart certain chanson comme avril lavigne
)
mais en achetant des jeux comme burnout,tony hawks j´ai trouver les chansons magnifique et j´ai acheter certain album comme celui de yellowcard ,the all-american rejects,killswitch engage..
et en parlant de ces musqiue avec des amis il me disent qu´ils connaissent pas ce groupe ou que c´est du nimporte quoi et que je sais rien de la musique vu que je sais pas chanter...
et la a 19 ans je vois guitar hero 3 avec des musique comme j´adore et ca me donne une envie folle de jouer a la guitare de guitar hero mais la vraie aussi et la je fais part a mes parent de ce que je veut et il me disent que ce n´est qu´une envie temporaire et que toi tu n´aime pas la musique et t´as pas ce dont t´est plutot musculation et sport..
alors voila mes question:
1)devrais je faire du guitar??? en ignorant l´avis de mes parent?? et pour ceux qui ont eu une envie comme moi esque vous vous etes arreter tres vite car c´etais une envie temporaire ou bien vous avez continuer?
2)esque a 19ans c´est pas un peu vieu pour commencer de la guitare?
3)et esque en peut s´ameliorer en chant
?
4)esque c´est mieu de commencer avec une guitar electrique ou une guitare normale (surtout pour fiare dur pop rock et punk)
merci
ps:desole j´ai resume le mieu que j´ai pu
ps2:desole pour les faute