Bjr tout le monde , voila j´ai un petit problème , j´hésite entre acheter une guitare ou acheter une xbox360 pour noel , je sais bien que ces 2 choses ont pas vraiment de rapport mais bon ...
alors pourquoi la xbox360 : deja contrairement a la gratte , y´aura toujours un jeux qui me plaira dessus je la laisserai jamais prendre la poussiere , le gros problème c´est que les jeux video m´attirent de moins en moins , j ai un bon PC donc je peux jouer dessus et j´ai aussi la wii , de plus les jeux sur xbox a part les occases ou les jeux imports sa coute bonbon ...
pourquoi la guitare : je progete d´acheter une gratte electrique , bon le probleme c´est que j´ai peur de pas avoir assez de temps pour jouer pendant l´ecole et de la laisser prendre la poussiere , ce qui m´attire surtout vers la guitare c´est la possibilité de pouvoir jouer des themes de musiques que j´aime , j´écoute plutot du metal, de plus j´ai deja joué avec la guitare classique a mon père et s´a ma bien plu donc ...
bon voila ce que j´attends de vous c´est surtout m´orienter et me donner votre avis ,je sais bien qu´on est dans le forum musique et que vous vous interessez peut-etre pas tous aux consoles mais bon : D