CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'aide pour iTunes

Wargo
Wargo
Niveau 42
25 décembre 2007 à 22:46:50

Bonsoir.

Aynt récemment acquis un ipod j´ai évidemment téléchargé la dernière version (7.5) du logiciel iTunes sur le site d´Apple.

Je l´installe sans soucis jusqu´au moment où enfin je m´apprête à le lancer. Et là rien, le logiciel ne démarre pas et aucun message d´erreur à l´écran.
J´avais déjà téléchargé iTunes il y a quelques temps (version antérieure donc) et son fonctionnement ne me posait pas de soucis.
Je sais donc que sur windows il est assez lourd et lent comme programme (et oui ça rame). Dans le cas présent, même en attendant 15 minutes il ne se lance toujours pas. Pire le iTunes.exe est en processus (ctrl+alt+delete pour voir le gestionnaire de tâche) et pourtant ça ne démarre pas, me bloquant le démarrage d´autres logiciel et d´internet Oo.

Bref, j´ai essayé de désinstaller, réinstaller, re-télécharger sur apple.com et d´autres sites, redémarrer, trafiquer le gestionnaire de tâche etc... Le résultat est le même: Rien ne s´affiche.

Donc ça m´embête un peu d´avoir un ipod vide. Je demande donc de l´aide, si quelqu´un est ou a été dans mon cas ou autre, pour que puisse résoudre ce problème. Merci d´avance.

morphie
morphie
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:59:18

As tu windows Vista? Si oui, clique droit sur l´icone de iTunes et fait ´executer en tant qu´administrateur´

Wargo
Wargo
Niveau 42
25 décembre 2007 à 23:01:40

J´ai Windows xp familial

morphie
morphie
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:03:57

Arg! Bon c´est pas ça alors, T´as essayé d´attendre très longtemps? Enfin plus que 15 minutes, genre lance le avant de partir diner, ça me le fesait parfois sur xp. Sinon lance xp en mode sans échec et reesaye

Wargo
Wargo
Niveau 42
25 décembre 2007 à 23:05:44

Peut être, ça ne me prenait pas autant de temps avant...
Merci de ton aide.

morphie
morphie
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:07:44

Et pourquoi ne réinstalle tu pas la version antérieur de iTunes qui marchait?

Wargo
Wargo
Niveau 42
25 décembre 2007 à 23:16:17

Je ne sais plus laquelle c´était ^^ la version 7.3 me pose le même problème, je pense que je doit remonter encore avant.

morphie
morphie
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:17:41

Il ne te reste pas le cd fourni avec? Enfin ils ne donnent pas un cd avec tout les ipods, ils font des boites tellement petites maintenant!

Wargo
Wargo
Niveau 42
25 décembre 2007 à 23:19:37

Et oui, avec un livret minable qui indique bien gentillement de télécharger iTunes.

morphie
morphie
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:22:40

:) J´avais le même problème avec msn live sur mon nouveau vista, il ne ce lançais pas et avec le patch correctif de sécu windows qui vire msn 7 et antérieur j´étais baisé. Enfin je te raconte ma vie on s´en fou, bref essaye de trouver une vieille version genre 6.0 sur internet, c´est souvent ça qui marche le mieu paradoxalement.

Wargo
Wargo
Niveau 42
25 décembre 2007 à 23:24:04

J´y travaille ;)

Wargo
Wargo
Niveau 42
25 décembre 2007 à 23:25:20

Je pense que c´est mon processeur qui doit être juste pour les nouvlles versions.

morphie
morphie
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:28:19

Bof je fesais tourner les derniers iTunes avec une antiquité :)

Wargo
Wargo
Niveau 42
25 décembre 2007 à 23:52:35

Apple a locké les téléchargements de versions antérieures sur le net. Ca va encore être la galère pour retrouver une version viable :(

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
27 décembre 2007 à 21:32:21

bonsoir tout le monde!
j´ai fais l´acquisition aujourd´hui d´un Ipod nano.
j´ai donc télécharger la dernière version d´iTunes qui est nécessaire. la version 7.5 à donc remplacé la version 7.1 qu´avait ma soeur, qui a elle aussi un iPod.
Donc j´ouvre iTunes, mis à jour, mais c la bibliothèque de ma soeur qui s´affiche...
comment dois-je faire pour posséder ma propre bibliothèque ? en fait, est-il possible de créer 2 ´sessions´ dans un iTunes?
:merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment