Bonsoir.
Aynt récemment acquis un ipod j´ai évidemment téléchargé la dernière version (7.5) du logiciel iTunes sur le site d´Apple.
Je l´installe sans soucis jusqu´au moment où enfin je m´apprête à le lancer. Et là rien, le logiciel ne démarre pas et aucun message d´erreur à l´écran.
J´avais déjà téléchargé iTunes il y a quelques temps (version antérieure donc) et son fonctionnement ne me posait pas de soucis.
Je sais donc que sur windows il est assez lourd et lent comme programme (et oui ça rame). Dans le cas présent, même en attendant 15 minutes il ne se lance toujours pas. Pire le iTunes.exe est en processus (ctrl+alt+delete pour voir le gestionnaire de tâche) et pourtant ça ne démarre pas, me bloquant le démarrage d´autres logiciel et d´internet Oo.
Bref, j´ai essayé de désinstaller, réinstaller, re-télécharger sur apple.com et d´autres sites, redémarrer, trafiquer le gestionnaire de tâche etc... Le résultat est le même: Rien ne s´affiche.
Donc ça m´embête un peu d´avoir un ipod vide. Je demande donc de l´aide, si quelqu´un est ou a été dans mon cas ou autre, pour que puisse résoudre ce problème. Merci d´avance.