CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon groupe et ses reprises.

_drogba
_drogba
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:09:46

Nouvelle Chanson...

===> http://www.myspace.com/therockmadman

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:15:19

C´est vrai que bravo _Drogba, je sais pas combien de forumeurs aurait pété un cable et se serait mis a insulter tout le monde / aurait disparu étrangement / aurait changé de pseudo aprés avoir reçu tout ce que tu t´es pris dans la gueule :peur:
Mais bon si tu te décourages pas, continue, tout est une question de motivation :-)

Hard_To_Explain
Hard_To_Explain
Niveau 4
29 décembre 2007 à 17:17:16

Mais c´est surtout qu´il faut arreter de se prendre la tete avec un chanteur qui n´est jamais là!
J´ai bien lu que la batterie lui appartenait mais ton batteur ferait mieux de s´en payer une ou de s´en faire offrir une (même une pourrie pour le début): premièrement il en ferait tous les jours ce qui améliorerait considérablement son jeu et deuxièmement vous pourriez virer le chanteur et ce serait un problème en moins. Excuse moi si je me trompe, mais il a l´air de se foutre du groupe comme de sa première paire de chaussettes.

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:17:42

Oui, bravo. Tu encaisses bien.
Mais arrête le groupe POUR LE MOMENT.
C´est important si tu veux vraiment progressé.

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
29 décembre 2007 à 17:19:51

Arrête la musique, ça vaut mieux pour tout le monde :ok:

Qtin
Qtin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:17:22

c´est marrant je trouve que la guitare ça va àpeu près mais c´est quoi ce son de merde à la batterie? (je parle du premier morceau sur myspace)

Alessandro89
Alessandro89
Niveau 2
29 décembre 2007 à 19:13:04

Arrêtez, lâchez vos instruments et courrez vite au cours !! !

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:35:46

J´ai ecouté les " chansons " sur le myspace. C´est affreux.

]LP[
]LP[
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:42:21

Tout ce que je dis ci-dessous n´est en aucun cas moqueur, ou ironique.
Je peux comprendre l´enthousiasme que l´on a à se dire "on va faire des repet" etc...
Avant, il faut apprendre les rudiments de la musique.
As-tu les bases du solfège, et de la rythmique ?
Si non, cherche sur Internet, ya des bons site pour çà.
Puis entraine toi a jouer des riff simples, Smoke On the Water, Enter Sandman etc... Sa te permetra de repéré les acoord lesplus utilisés etc...

Après : LE BATTEUR
Apparement il ne connait que la caisse claire.
Il va falloir qu´il apprenne les rythmes de bases, a qu´a regardé un clip de musique pour çà.

Canard
Canard
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:02:30

"qtin Posté le 29 décembre 2007 à 18:17:22
c´est marrant je trouve que la guitare ça va àpeu près mais c´est quoi ce son de merde à la batterie? (je parle du premier morceau sur myspace)"

A peu près? T´as un sens de l´approximation pour le moins étrange ^^

Artick
Artick
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:10:03

http://www.kamazutra.be/final-countdown
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ouch2: <-clems

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:39:07

C´est marrant quand je regarde des vidéos sur youtube ( du genre canon rock ) d´habitude jsuis dégoûté après, jme dis que jsuis une pauvre merde, mais quand je vois vos vidéos jme dis que jsuis trop fort quand même :noel:

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
31 décembre 2007 à 02:55:19

Moi jdit juste que ce sont des débutants... mais dans mes débuts il me semble que je filmais pas plutot je pratiquais, comme on dirais sur ces vidéos... Maintenant apres 2 ans de grattage je n´aurais plus peur de les filmers :p)

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
31 décembre 2007 à 04:26:19

Honnètement, splitte ton groupe qui n´en est de toutes façons pas un. Ca fait combien de mois que t´as pas vu ton chanteur et ton bassiste ? Ton groupe à l´heure actuelle, c´est toi et ton batteur. A ce prix là, autant oublier l´idée du groupe un p´tit moment. Ca vous permettra d´apprendre les rudiments de la musique (et sans être méchant, vous en avez vraiment besoin, surtout le batteur d´ailleurs mais toi aussi) chacun de votre côté et ce sera nettement plus intéressant de reparler de groupe dans quelques temps. Vous vous serez améliorés, vous aurez trouvé de vrais musicos motivés pas deux pauvres mecs qui ne viennent jamais et les répétitions auront un sens. Là, ce que vous faites, c´est inutile de chez inutile. Aucune chance de progresser en répêtant alors que vous ne maitrisez encore ni l´un ni l´autre votre instrument. C´est pas méchant, c´est une critique constructive, tous les grands musicos au monde ont commencé sans notion comme vous.

En bref, mets l´idée du groupe de côté mais pousse ton pote à continuer à bosser (et à s´acheter une batterie si celle ci n´est pas la sienne et qu´il veut vraiment apprendre -au pire, si c´est un problème de tune, il économise et bosse pendant l´été et pendant l´année, des p´tits trucs débiles comme tondre les pelouses etc) et fais le aussi.

Et surtout, perds pas de vue que la musique, c´est pas en un claquement de doigt que tu la maitrises. Si tu suis mon conseil (d´amateur), inutile de revenir dans deux mois en annonçant fièrement que tu as reformé le groupe parce que vous avez fait des progrès faramineux.

Autre petit conseil : vous avez apparemment de bonnes bases en ce qui concerne vos goûts musicaux, c´est relativement rare à votre age mais n´hésitez pas à diversifier, à vous intéresser à d´autres groupes, cultes ou non. Ca ne peut que vous être bénéfique.

En tout cas, bon courage mec :)

ppitot
ppitot
Niveau 9
31 décembre 2007 à 13:54:37
  1. JARHEAD profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 18:48:06 avertir modérateur
  3. trop marrant le nom des chansons:

the evil of life

ca veut faire genre je met des titres en anglais parceque cest super cool mais le probleme cest que je sais pas parler anglais...

et pis les bends dans laigue qui sont faux :malade:

:d) j´allais le dire mais on allais encore me prendre pour un fan de malmsteen :hum:

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:22:53

C´est pas vraiment génial.
Je suis le conseil de mon ami belge, en conseillant de splitter cela et de monter un groupe a 2 avec une batterie et une guitarre-chant.
Les Black Keys le font bien.Pourquoi pas vous :question:

Y´a pas que le talent dan la vie hein :(
:( :(

Felipe_Massacre
Felipe_Massacre
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:26:08

Tiens, Dadane s´est mis au rock :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie