En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question SACEM ! HELP
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:15:37
"vu que j´ai autre chose à foutre que de me rapeller des propos d´un abruti dans ton genre..."
Ok, alors ça explique pourquoi tu postes juste avant ceci :
"Le type qui a soit disant pas que ça a foutre que de trainer sur un forum de trolls "
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:15:57
Tu rages parce que t´as perdu ton pseudo en même temps que ton topic de 86 messages ?
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:21:26
Et ?? ? C´est bien ce que j´ai dit ! J´ai pas que ça à foutre ! Tu vois c´est comme si je parlais avec un ahuri puis tout à coup " tiens j´ai pas que ça à foutre en fait" Conclusion je me barre puisque contrairement à toi je n´ai Réellement pas que ça à foutre .... tu saisis ? Sur ce amuse toi bien sur les forums et joyeux noel !
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:25:13
Joyeux Noël à toi aussi.
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:26:14
"Et ?? ? C´est bien ce que j´ai dit ! J´ai pas que ça à foutre ! "
T´as pas pigé. Tu dis que tu as retenu certains de mes propos, et juste après tu dis que tu n´as pas que ça à foutre de te rappeler mes propos... Donc tu n´avais que ça à foutre pour savoir ce que j´ai dit dans la soirée d´hier...
roi-sorcier67
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:24:48
La SACEM c´est pas juste pour les artistes francais? J´ai jamais entendu parler de problemes pour faire des reprises en live...
Johnny-Rebel
Niveau 10
03 février 2008 à 02:00:33
roi sorcier : reprendre un truc en live d'un artiste qui a dhéré à la sacem, c'est illégal si t'as pas payé les droits chez ses trous de balle.