En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[compo]
Jojometal
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:49:21
Je connaissais même pas (interdiction de se moquer).
Jojometal, mais j´ai aussi un pseudo Jojomental.
Zeckiel
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:49:48
la batterie est peut etre trop aigu. Moi c´est l´impression que j´ai mais sinon j´aime bien le rendu. Peut etre trop d´echo ou de reverb mais j´adore cet effet donc c´est vraiment voulu. Apres vous allez peut etre me dire que c´est au niveau du rythme. Mais n´etant pas batteuse j´ai beaucoup de mal a gerer la batterie. Par exemple les transitions. j´en ai conscience. J´etudie via guitar pro les lignes de batteries des autres groupes. Mais il ya certains truc que je n´ai pas encore assimilé sur reason. Notament au niveau du tempo donc j´ai du mal a progresser en batterie. Ah oui et par contre je hais la sonorité des toms et des cymbales. Mais ca vient du logiciel.
Mais merci leroliste en tout cas.
Jojometal
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:51:19
Bon, je dois y aller, ravi d´avoir donné mon avis et d´avoir découvert ta musique
Zeckiel
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:52:57
Ah si reason est vraiment bon. Je n´ai pas essayer cubase son grand rival. Mais j eme contente bien de reason. Ceux qui font de l´electro doivent le benir. Car la majorité des sons sont axés sur ce genre. Il ya aussi quelques bons trucs pour le hip hop. Une banque son assez riche notament pour les batteries de ce genre musical. Apres pour le rock et le metal on reste helas tres limité. Ce que je regrette le plus c´est le manque de guitare et de distorsion potable. Mais bon je fais avec.
Zeckiel
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:53:32
bonne nuit jojo et encore merci
Jojometal
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:56:42
Ben oui, Reason c´est spécialement pour l´électro au départ
Zeckiel
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:58:11
oui ben comme tout les logiciel d´ailleurs !
Zeckiel
Niveau 8
23 décembre 2007 à 21:59:15
bon voilà pour ceux qui voudraient avoir un apercu du morceau avec ces satanées voix http://media.putfile.com/151-voix
bon ce n´est pas tout a fait la meme version mais bon