CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WALLST Clash booba pour vengé sinik

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
22 décembre 2007 à 00:26:03

Yep

Rien a dire sur ce clash WALLST a tout tuer , il a télement tuer booba que il n´a meme pas clacher pour repondre !

BOOBA tu deviens mort en clachent a la nawak

Ecoutez sa ici :

http://www.dailymotion.com/shinobido/video/x1dvsk_booba-aka-zboubi

Moi je donne 10/10 a ce clash

edwin007
edwin007
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:31:30

moi je dis...aussi naze,c´est meme plus du rap,sinon le best of de ntm est sorti.

Lexro
Lexro
Niveau 8
22 décembre 2007 à 00:41:33

Il existe une bonne centaine de clashs sur Booba qui trainent sur le net et celui là est aussi mauvais que les autres.

Encore un inconnu qui tente de se faire connaitre en clashant un rappeur connus, ridicul...D´autant plus qu´il n´arrive pas à la cheville de Booba, comment on peux clasher quelqu´un alors qu´on est plus mauvais qui lui sur tous les points ?

Bref, à oublier

edwin007
edwin007
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:01:47

et puis j´ai envie de rajouter,ok booba il lache merde apres merde,mais faut pas oublier lunatic quand meme,la il dechirait tout!!je pense que booba est un exellent artiste mais beaucoup trop commerciale a l´heure actuel.voila c´est mon avis

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
22 décembre 2007 à 02:09:59

booba est bon mais faut avouer qu´il prend bcp de bit américain et qu´il recopie ! et il est tros commercial comparé a avent

[Roycee]
[Roycee]
Niveau 5
22 décembre 2007 à 02:25:19

Il ne recopie alsolument rien, il n´y à pas que les rappeurs américains qui aiment les voitures, les filles et les gros beats :)

Il est certe commercial,et encore, comparé à d´autres rappeurs francais il est assez modéré là dessus, mis à part 2 ou 3 sons commerciaux pour passer en radio, en télé, et ainsi espèrer être invité sur les plateaux et les ondes et faire connaitre le reste des sons de ses albums.

Pour finir je respecte beaucoups plus Booba, qui avec son ex complice Ali avait créer un des meilleurs album du rap francais ( Mauvais Oeil, il ne faut pas l´oublier),et en solo un excellent album "Temps mort", qu´un de ses abrutis sans style, sans lyrics percutants, sans flow original, qui préférent cracher sur des artistes reconnus plutôt que de travailler leur rap, ce que je leur recommande chaudement vu la nullité du clash de ce "WALLST", par exemple :)

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:22:55

aller arrette WALLST la bien clashé , booba seras meme pas y répondre ... déja rien qu´avec le carton rouge contre sinik il a vraiment etait nul a chié ...

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
22 décembre 2007 à 16:12:16

baf si booba se met a repondre a tous ceux qui le clash, bah y fais plus que ca... surtout que la plupart des clash, et pas ceux des moins connus, sont carrement nul a chier et se ressemblent tous. Mais y´a combien de rappeurs qui lui arrivent a la cheville lyricalement ?

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
22 décembre 2007 à 16:53:30

ca rime a rien de "clasher" les autres rappeurs...
Ca serait ca la musique?

----------------------------------------------
:banzai: Born to be wild :banzai:
------------------ :diable: -----------------
----------------------------------------------

The-End62
The-End62
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:59:51

Moi jdit OSEF et RAB ^^

The-End62
The-End62
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:00:39

Au faite -jarhead je suis carément daccord avec toi ..

+1000 mec :ok:

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:49:28

C´est naze, et devenir "populaire" avec un clash en dit long sur la futur carrrière du monsieur et sur son amour du Rap ... Mauvais oeil et Temps mort tout le monde les a écouté même ses détracteurs actuels alors on retient que ça et maintenant on le laisse se fourvoyé tranquille y fait son truc si pété que ce soit ! Des visions mercantiles dans le monde de la musique on n´en manque pas ...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:40:43

Lamentable de voir tous ces losers faire s´enfoncer le rap un peu plus chaque jour. Après s´être laissés ridiculiser par Skyrock pendant des années, les voilà qui s´entre-déchirent avec des textes tous plus minables les uns que les autres. D´autant que la quasi-totalité de leurs textes sont empreints d´hypocrisie. Ils ont été nombreux ceux qui ont critiqué les 50 Cent et consorts pour finalement faire la même merde qu´eux.

Autant j´arrive encore à trouver des rappeurs US talentueux, avec de bons textes, et surtout qui y sont fidèles, autant la quasi-totalité rappeurs français sont vraiment en train de creuser leur tombe.

Au lieu de faire des clash à deux balles, qu´ils se foutent sur la gueule une bonne fois pour toutes et laissent ceux qui ont vraiment du talent en faire profiter aux autres.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:41:15

El_Morbach + 150.000

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:04:13

Heureusement qu´il existe des gars comme Delleck pour nous pondre quelque chose de vraiment bon sur tous les plans. Pour moi, le rap français, c´est ca et pas Boobite et consorts.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:13:41

Delleck. :coeur:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:58:51

Menelik et Alliance Ethnik :content:

:dehors:

edwin007
edwin007
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:20:04

ecouté fab y a que ca de vrai

edwin007
edwin007
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:20:39

"ecoutez" hein ;- )

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:19:43

Fabe, un des gars qui m´ont initié au rap FR il y a plus de 10 ans. Dommage qu´il ait arrêté, il était vraiment bon.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment