Bonjour voilà, j´ai un rêve depuis longtemps qui me turlupine =)
Voilà j´ai toujours aprécier la musique Elecrto, techno, du genre Daft punk, Pendulum, et j´en passe :whistle:
Voilà ces dernier temps je me pose des questions :??: , est-il possible que je me lance la dedans, j´ai toujours aimé modifier les musique, mes premier morceau je l´ai aie créé sur mon Gsm Sony Ericsson (Dj quelque chose, je sais pas très complexe mais je fesais ça pour passer mon temps)
Donc voilà ces dernier temps j´ai pu choper une tite clé Virtual Dj, et donc m´a question, je sais je n´éspère pas être un Bob sinclar, ou un David Guetta mais j´aimerais pouvoir aller jusqu´ou je serais, déjà animé quelque soirée serait déjà un de mes objectif, des soirée de ma région =)
Je sais tout d´abords, c´est surement le talent qui jugeras par lui même,.
Ma première question serait celle-ci, à quelle âge faut-il se lancer? S´entraîner?
Là je suis pas très très agé ( 15 ans
) Je sais pas si c´est bien de commencer déjà à cette âge là, de plus j´ai aussi les études à gérer
La deuxième serait celle-ci, l´ordinateur c´est bien mais j´aimerais aussi pouvoir les tester en vrais (Platine/boite de mixage/ampli)
Le point positif mon père était un ancien Dj, dans les année 60 c´est vieux mais il à des ampli, platine, et tout le bazard, enfin il pourra peut-être m´aider là dessus :p
Mais la musique à fort changé ces temps-ci donc j´achète du matériel ou alors il vaut mieux attendre? Pour m´entraîner sourtout.
Ma troisième question serait celle-ci , voilà j´ai beau chercher partout, je vit en Belgique, et j´ai beau creuser sur le net, je ne trouve vraiment pas un soutient pour m´expliquer surement les base du Dj.
J´ai vu une école à Paris mais c´est beaucoup trop loin, de plus un Dictaciel via internet c´est vraiment compliqué, quel conseil me donneriez vous?
Voilà j´aimerais le plus de précision possible, peut-être un contact Msn pour ceux qui aurait un très bon conseil pour moi =) ou alors qui serait disponible dans ma Région (J´habite au Alentour de Bxl Brabant Wallon )
Merci de vos conseil