Clavier MIDI + logiciels :
Ableton Live 6.0, Sonar 7.0 (que je ne maitrise pas encore, je l´ai depuis quelques semaines), Audiomulch, Wizoo Darbuka, Quantum Leap RA (pour les instruments ethniques), quelques VST gratuits et je vais peut-être me faire un petit plaisir en achetant les Native Instruments Komplete 5 (le prix fait mal au c*l donc faut bien réfléchir, mais la qualité de ces instruments virtuels est ENORME).
J´essaie de construire un enregistrement "Live" en ce moment avec une petite dizaine de morceaux que j´ai fait. Je le posterai sur jv.com le jour ou je serai fier du résultat.
Sinon, j´essaie de créer tout simplement la musique que j´aime et que j´ai dans la tête. Une techno minimale à la construction progressive, avec des ambiances organiques et fantastiques et l´utilisation d´instruments peu conventionnels dans ce style d´électronique. J´essaie d´inclure un thème plus ou moins explicite dans chaque morceau, et de poser un concept sur le Live que je confectionne. Mon idéal serait de lier la culture avec la modernité. Parler de l´Antiquité, des Pharaons ou des contes de fées grâce à un son supra moderne.
Mes inflences : Ion Ludwig, Anders Ilar, Murcof...
http://www.myspace.com/strosmkai pour ceux qui veulent écouter l´univers de ces artistes, ils sont en top ami sur ma page