Nan. Si tu veux progresser a la grat pour après avoir un bon niveau sur guitare électrique, je te conseil tout d´abord de te prendre une folk (et pas classique). Avec cette folk, tu acquieras des competences qui te seront utiles sur une guitare électriques. Certes, tu en baveras sur folk, mais après, sur guitare électrique, ca seras du pur bohneur pour toi. Si t´as possibilité d´acheter une electro acoustique avec un ampli et une pédale, ce te feras le son d´une éléctrique sur acoustique. Ca merche bien, et ca te forme ultra bien. Après tu suis ca si tu veux, mais c´est clair que si tu veux commencer direct par ca, si tu es déterminé a acheter une electrique en premier, vas y. Par contre, les packs sont vraiemnt très basiques, les guitares vraiment pas exeptionnel. Après tt dépend de ton budget, c´est sur^^. D´autant plus que généralement, en packs, ca sera du rude trouver une grat adéquat a tes gouts, ce sont svt des guitares au sont assez normal ( genre tu peux presque tt jouer avec ). Après je sais pas, jai jamais joué abec ca, je ne sais pas ce quelle vaut. Je te dis ce qu´on mas dit!