Bonjour/soir tout le monde, excusez moi pour la forme du titre mais par faute de place, j´ai voulu être le plus clair possible donc je vous explique ma demande :
Pour vous mettre dans le bain, je suis en 1ere S et je dois faire un exposé, en anglais, sur la Nouvelle Zélande ! Mais que serait ce pays de L´Océanie, sans sa musique locale et donc implicitement, ses instruments
Google ne m´est d´aucune aide pour la simple et bonne raison que je ne trouve rien ( ou alors je cherche très mal
)
Mais il n´est pas que question de document écris, notre professeur nous demande du "concret" en d´autre terme, il faut mettre la main à la pâte comme on dit et donc, construire, avec les matériaux de la vie quotidienne son équipement et dans mon cas, un équipement Maori, allant du bouclier, de l´habit, de la lance à .... l´instrument (
)
Alors voila, tout est dis
j´espère que vous m´avez compris ( dans le cas contraire, ce serait assez embêtant
) et je vous remercie à l´avance de l´aide que vous m´apporterez ! Sur ceux, je vous dis bonne soirée ... ou bonne journée si des informations vennez à arriver tard dans la nuit ou le lendemain.