CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand l'electro tabasse (Sarkozix !)

leroliste
leroliste
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:53:47

un véritable fake pas drôle surtout. Il est vraiment pas drôle, donc il est lourd, donc il est content.

Donc ne nourrissez pas trop la bête si possible. ^^

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:54:05

J´ai juste donné des artistes que tout le monde et que tu es succeptible de connaitre. Après si je te parle d´Ybrid, d´Empatysm, Joshua ou Armaguet Nad, je sens que tu risques de patauger dans la semoule.
Ensuite tu compares avec un groupe qui n´a rien du tout à voir, Tokio Hotel, mais on t´en veux pas, sans arguments on raconte n´importe quoi ;)

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:54:37

super, encore un mec bien deg qui sait pas quoi dire et qui fait donc des posts en mousse HS :noel: chaud j´ai déglingué tous les fans de cette "musique" :noel:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:56:08

bon sérieux leroliste, t´es franchement désespéré à ce point là ? à chaque fois que tu te fais tabasser par qui que ce soit, tu sors la phrase rituelle "gné gné c´est un fake ouin ouin", manque d´arguments :questio:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:56:48

"tu compares avec un groupe qui n´a rien du tout à voir, Tokio Hotel"

bah si, qualitativement ça se vaut :noel:

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:58:04

"super, encore un mec bien deg qui sait pas quoi dire et qui fait donc des posts en mousse "

Et dire que tu sais faire que sa toi aussi :rire:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:59:35

non mais moi à chaque je le dis pourquoi j´aime pas cette "musique", mais vous faites toujours les aveugles et vous ressortez vos posts de deg remplis d´attaques

leroliste
leroliste
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:59:36

"à chaque fois que tu te fais tabasser par qui que ce soit"

Donne moi un exemple Jean-Pierre parce que là je n´vois pas :rire:

"à chaque fois" est sorti, tu es donc un habitué du forum qui se cache derrière un vieux noëliste pas drôle afin de sortir légitimement toute la niaiserie qui est en toi.

Lando devrait faire son boulot lorsqu´il t´aura repéré. C´est la seule manière faire taire un vieux gamin. Sache qu´il n´ya rien de plus excitant que de la provocation intelligente. La tienne est caca prout et ça m´fait même pas sourire.

Donc oui, cette fois je peux faire ouin ouin :ok:

topec
topec
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:00:59

chaud leroliste frustré va faire ta musique azerty :noel:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:01:19

ouais t´as raison en fait, j´ai un second pseudo de 5.000 messages, crédible :noel:

et ça me fera toujours marrer de voir un mec qui parle de gamin, alors que tout ce qu´il fait c´est sortir des attaques persos, des "fake fake", et pas le moindre argument :noel:

leroliste
leroliste
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:05:40

parce que je n´vais pas perdre mon temps avec un mec qui soit raconte des conneries et ne pense pas un mot de ce qu´il dit, ou soit est un vieux frustré qui veut déverser sa haine d´un style derrière un noëliste.

foubidou
foubidou
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:07:17

C´est évident que c´est un fake... Ou alors un ignare de 14 ans qui veut faire son trU3...

Parce que je vois pas comment on peut détester l´ensemble de la musqiue electronique... C´est pratiquement aussi vaste que la musique pas electronique...

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:08:52

c´est du vu et revu le pseudo-argument "je veux pas perdre mon temps", mais c´est juste une réplique de gros deg "je sais pas quoi dire donc je fais croire que j´ai plus envie de te parler"

pareil pour le truc "il pense pas ce que je pense donc c´est un fake", franchement j´ai pas que ça à faire de faire des fakes sur plusieurs mois, suffirait juste que t´avoue que ce que t´écoutes est de la grosse merde, même si c´est pas facile :noel:

nan franchement là bravo, autant de deg attitude en 1 seul post, je m´incline :noel:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:10:25

"Parce que je vois pas comment on peut détester l´ensemble de la musqiue electronique"

vous arrivez vraiment pas à rentrer dans votre tête que c´est juste de la merde ? non mais franchement, en plus oser dire que ce style est riche, non mais c´est une blague franchement :question:
vous me faites de la peine, vous êtes tellement au fond du trou que vous ne savez que ressortir le classique "gnéé gnéé fake", un peu de dignité franchement

foubidou
foubidou
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:15:19

non mais franchement, en plus oser dire que ce style est riche, non mais c´est une blague franchement
----

Non c´est clair c´est super pauvre... Ya des styles que tu soupconnes même pas... Vu qu´apparemment tu écoutes du Metal, dis moi que NiN c´est pas travaillé et pauvre...

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:16:44

NIN c´est sympa mais ça lasse rapidement m´voyez :noel:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:20:05

c´est une blague ce topic :ouch2:

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:22:34

Et sinon tu a sortie quoi comme argument "valable, attention je dis bien valable pour dire que c´est de la merde?

rien.

Comme d´habitude sa a toujours l´impression d´écouter de bonne chose et de penser que le reste c´est de la merde.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:23:23

ça ose parler d´arguments alors que ça fait que sortir des attaques persos et des minables "fake fake" :noel:

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:24:34

La musique electronique sa craint c´est tout !! :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation