CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!! ToPiC Du RaP uS !!

Dipset_Bitch
Dipset_Bitch
Niveau 8
30 décembre 2007 à 22:12:07

Moment Of Truth de GangStarr :content:

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:28:27

Hellooo

enfin du rap ! ^^

Perso je suis plus fR mais j´écoute beaucoup d´Us et je me retrouve dans ce que vous citez mais 2Pac moi je découvre, perso, depuis 3-4 mois j´écoute pas mal 2Pac mais je découvre ^^

Y´a un truc que je pige pas, il est mort en 1996 ( mci wikipedia ^^ ) mais j´ai vu que pleins d´albums sont sorti encore après...

C´est le paradis son label ?

je comprend pas comment sont sorti ces albums ? ils les avaient prep a l´avance ? moi pas capté ! XD

J´adore changes ^^

sirol9
sirol9
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:47:10

Ce sont tous des CD Best Of, ou des remix, ou encore des CD en son honneur.

Sinon, je te passe mon blog:
http://this-is-the-hip-hop.skyrock.com
Peut-être en apprendras-tu un peu plus sur le hip-hop et le Rap US.
Je viens de le commencer.

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:49:18

Sincerement moi je suis incapable écouter du rap on dirais qu´ils manquent tellement d´inspiration et c´est tellement l´incohérence total qu´on dirais que leur seule motivation c´est que sa rhyme et qu´ils vendent des cd... Mais bon on est pas tous pareille jdevrais pas vous demander ce que vous pensez du metal :p) chacun ses gouts...

sirol9
sirol9
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:55:33

Arke :d) c´est ça quand on connaît très mal une culture. Si tu prends 50 cent comme référence, oui le rap c´est de la merde et les rappeurs pensent qu´à s´en mettre plein les poches.

Après si tu ouvre ton esprit à autre chose, et que tu écoute Afrika Bambaataa, Public enemy, Nas, KRS One, Rakim, Red Man, Wu-Tang, Gangstarr, Run DMC, Eric B and Rakim etc.... pour ne citer qu´eux. Cheek leurs lyrics et leur flow, après tu me redira si ils ont pas d´inspiration et qu´ils veulent s´en mettre plein les poches pour rien :ok:

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:09:51

Je sais mais tout ses groupes, je ne connais que public ennemy car il a fait une toune avec anthrax ( dailleur tres bonne et anthrax mon groupe pférérer) Mais ce que tu m´as dit, c´est vrai mais ce n´est pas l´image projeté du rap. Et personellement c´est vrai que c´est pas ma culture trop trop... En fait j´en écoute jamais mais je ne voulais citer que certains rappeur manque d´inspiration...

sirol9
sirol9
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:14:54

Okay. Mais je trouve que c´est dommage de balancer comme ça
"Sincerement moi je suis incapable écouter du rap on dirais qu´ils manquent tellement d´inspiration et c´est tellement l´incohérence total qu´on dirais que leur seule motivation c´est que sa rhyme et qu´ils vendent des cd... Mais bon on est pas tous pareille jdevrais pas vous demander ce que vous pensez du metal chacun ses gouts..."

Car là tu généralise trop. si tu parlais de rappeurs précis, ce serait mieux. Car en disant ça, tu généralise, et c´est bien dommage de mettre tout le monde dans le même sac.

La hip-hop c´est comme le rock ou le metal ou n´importe quoi, il y a du bon, comme du mauvais.
Et je trouve que c´est très dommage que la plupart des personnes (je ne dit pas toi précisément) qui ne connaissent pas la culture Hip-hop et qui ont le stéréotype de 50 Cent ou du g-Unit (pour ne citer qu´eux) comme vision du hip-hop et qui se disent alors: "le hip-hop c´est ça, et c´est de la merde".

:nonnon:

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
31 décembre 2007 à 03:01:01

C´Est bien ce que je t´ai dit je n´explore pas le rap car ça en me réfléte pas ça ne me ressemble pas, alors moi c´est bien la seule vision que j´ai du rap... Mais tu as quand meme raison.

sirol9
sirol9
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:17:01

Alors si tu n´explore pas la rap, ne viens pas dire là que les artistes hip-hop n´ont pas d´inspiration et que tu peux pas encaisser le rap, car si tu n´y connais rien, mieux vaut te taire.
Enfin bon, tu t´es un peu couler toi-même.

"Sincerement moi je suis incapable écouter du rap on dirais qu´ils manquent tellement d´inspiration et c´est tellement l´incohérence total qu´on dirais que leur seule motivation c´est que sa rhyme et qu´ils vendent des cd... Mais bon on est pas tous pareille jdevrais pas vous demander ce que vous pensez du metal chacun ses gouts..."

puis

"C´Est bien ce que je t´ai dit je n´explore pas le rap car ça en me réfléte pas ça ne me ressemble pas, alors moi c´est bien la seule vision que j´ai du rap... Mais tu as quand meme raison."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 20:02:24

Quelqu´un peut me conseiller un album de Jurassic 5?
J´ai déjà écouté Feedback il est pas mal :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:38:24

Feedback pas mal ? :rire: C´est sûrement le moins bon de tous leurs albums. Le must have reste toujours l´album Quality Control qui date de 2000.

Sinon, personne ne parle du groupe A Tribe Called Quest ici ? Personne n´écoute ou quoi ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 21:51:29

Electric Relaxation :noel:

SilentClaw
SilentClaw
Niveau 8
04 août 2008 à 21:45:56

Bon moi toute mes musiques sont sur mon blog ya les liens Youtube donc www.graduation-day.skyrock.com

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:27:38

Je recherche du rap un peu planant style RZA (B.O. de Ghost Dog) ou quelques unes de NAS.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:46:19

Ben si tu trouves des trucs dans le genre de RZA sur Ghost Dog, ça m'intéresse aussi :p)

Sinon, les premiers albums de cLOUDDEAD et Restiform Bodies ont un ptit côté planant, enfin y a pas mal de morceaux ambient quoi (surtout sur cLOUDDEAD).

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:49:54

Merci je vais aller voir ça. T'aurais des titres précis par hasard ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:51:14

Sinon de mon côté j'ai trouvé cette chanson que je trouve géniale

http://fr.youtube.com/watch?v=KcyIT6QijAA :coeur:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:58:31

Ouais, c'est la chanson reprise en collaboration avec le Suprême NTM.

BlackPanthers
BlackPanthers
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:02:56

Bulsk ~~> Les albums qui sortent constamment après la mort de Tupac, c'est son ancien producteur "Suge Knight" (Death Row Records) qui a continué à mettre en vente tous les inédits de Tupac, en gros il s'est fait pas mal de sous sur son compte mais ce, avec l'autorisation de la mère de Tupac. Et franchement il a laissé pas mal de morceaux quand il est mort. Après il y a aussi pas mal de mix-tapes, remix qui sortent.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:03:53

Ouais, sauf que tous les CD post-mortem de 2Pac sont tous bidons.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment