CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rap....

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:48:36

Bonjour a tous alors voila j´aurai voulu quelque conseils pour connaitre de nouveaux groupe ou artistes svp.....

Voici les artistes que je connais deja donc si vous avez une idée poster la moi merci:

2Pac, 3ème Oeil, A Tribe Called Quest, Aesop Rock, Afu-Ra, Akhenaton, Apathy, Army Of The Pharaohs, Arsenik, Arsonists, Asheru and Blue Black, Assassin, ATK, Atmosphere, Beastie Boys, Beat Assailant, Beat De Boul, Big L, Binary Star, Black Milk, Black Moon, Blackalicious, Blaq Poet, Block McCloud, Blood Of Abraham, Blu & Exile, Boot Camp Clik, Braille, Bronze Nazareth, Brother Ali, Buc Fifty, Buck 65, Buckshot, Busdriver, Cam´ron, Camp Lo, Canibus, Capital D & The Molemen, Capone -N- Noreaga, Casus belli, Ceza, Circle Of Tyrants, Common, Cunninlynguists, Cyne, Cypress Hill, Daily Plannet, Danger Mouse And Jemini, Dangerdoom, Das EFX, De La Soul, Dead Prez, Delinquent Habits, Dilated Peoples, Dizzee Rascal, Dj Hi-Tek, Dj honda,DJ Jazzy Jeff, DJ Muggs, Dj Reveal, DJ Shadow, DL Incognito, Domingo, Dr. Dre, Easy Star All Stars, Edo G, EPMD, Evidence, Explicit Samourai, Fabe, Fonky Family, Fort Minor, Gangstarr, Grayskul, Group Home, Guru, Handsome Boy Modeling School, Heltah Skeltah, Herbaliser, Hieroglyphics, Hilltop Hoods, Hocus Pocus, House of Pain, IAM, ILL Bill, Immortal Technique, Jedi Mind Tricks, Jeru the Damaja, Jurassic 5, K-Otix, Kero One, Killarmy, King Geedorah, King Syze, Kohndo, KRS-One, La Caution, La Cliqua, La Coka Nostra, La Rumeur, Leeroy, LMNO, Looptroop, Lords Of The Underground, Lunatic, Luniz, Madvillain, Mafia K´1 Fry, Main Flow, Marco Polo, Masta Ace, Mc Solaar, Medine, Method Man, MF Doom, Mickey Avalon, Mobb Deep, Moka Only, MOP, Mos Def, Mr.J.Medeiros, Murs, N.W.A., Nas, Naughty By Nature, Necro, Non Phixion, NTM, O.C., O.G.C., OFX, Ohmega Watts, One Be Lo, Onyx, Outerspace, Outkast, Panacea, Percee P, Pete Rock, Pharoahe Monch, Planet Asia, Prince Paul, Psy 4 de la Rime, Public Enemy, R.A. the Rugged Man, Raekwon, Rakim, Red Rat, RJD2, Rockin´Squat, Roi Heenok (non je decone), Royal Fam, Royce Da 5´9, Sabac, Sage Francis, Saian Supa Crew, Scred Connexion, Sean Price, Shurik´n, Sick Symphonies, Skhoolyard, Slaine, Smif ´N´ Wessun, Soul Position, Souls Of Mischief, Special Teamz, Supastition, Superstar dj´s, Sweatshop Union, Swollen Members, Talib Kweli, The Alchemist, The Beatnuts, The Foreign Exchange, The Last Emperor, The Perceptionists, The Pharcyde, The Procussions, The Psycho Realm, The Roots, Tonedeff, Wax Tailor, Wildchild, Wu-Tang Clan, Y Society, Zion I.

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
08 décembre 2007 à 18:53:15

ha ok le mec qui veut faire genre :ta vu tout ce que je connais? :noel:

----------------------------------------------
:banzai: Born to be wild :banzai:
------------------ :diable: -----------------
----------------------------------------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 18:56:13

+1 -jarhead

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:56:47

Non mais c est sérieux je suis vraiment pas le genre a me venter sur mes trucs alors stp.... je voudrais franchement quelqu un qui puisse me conseiller sur le rap plutot undergroud ou old school c est tt et si j ai mis la liste c est pour ne pas qu il donne inutillement des artiste....

[W]eezy
[W]eezy
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:57:47

Ta du passé du temps pour tout classer par ordre alphabétique :hap:

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:58:17

copier coller depuis un dossier word mais bon c est pas la la question...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:00:05

Il a même eu le temps de glisser une blagounette.

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:01:50

Bon ok j ai compris le formum de JV musique c est vraiment pas des gars sympa pour donner un coup de main...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:11:45

Pour la plupart dans ta liste, c´est du rap US dit "rap conscient".

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:12:49

Ouais oké mais alors t aurai pas 2-3 groupe a me proposé?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:14:29

Tu écoutes déjà quasiment tout ce que j´écoute moi même donc bon...

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:19:07

Ah ok bon pas grave faud que je trouve un site d´artiste méconnu ou autre parce que je pense que c´était une mauvaise chose de venir sur ce forum ou la plus part des type sont de jeunot mal dans leurs peaux...mais je pensais qu´il y aurai quand meme plus que une personne sencée pouvant me répondre correctement... Merci quand meme Doberman27

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:22:16

Ouais j´ai pas répondu à ton topic, je suis donc mal dans ma peau. Faut que je me fasse soigner.
Bon sinon, t´as jamais pensé à écouter Clouddead ou Dälek ?

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:24:40

Je ne parlais pas de toi....dsl si tu l as pris perso mais je parlais du noeliste... non j ai meme jamais entendu parlé d´eux je vais essayer de les commender ou si pas possible ben euh.....faire ca d une autre facon...

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:25:39

c´est volontaire d´oublier Eminem ou c´est juste pour faire style c´est pas un bon rappeur, c´est trop commercial, etc etc etc?

krayzie_modo
krayzie_modo
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:34:43

T´ecoute pas Bone thugs alors c´est pas la peine de continuer

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:39:34

Je te conseille d´écouter les groupes dont je t´ai parlé avant un achat :)

[W]eezy
[W]eezy
Niveau 4
08 décembre 2007 à 19:43:15

Lil Wayne, Twista, Emphatik.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:51:26
tromal217
tromal217
Niveau 9