En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos gout/style musicaux ???
grandpapa_de_vz
Niveau 4
08 décembre 2007 à 22:08:55
j´aime
DjiNnz0r
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:13:57
Un peu comme ´leprodiss´. Que du rock ( ou presque ), Beatles,Muse,Arctic Monkeys,Blur,Babyshambles,Placebo, et bien d´autres..
Comme radio j´écoute Le Mouv´ dans la voiture et chez moi Pure FM ( radio belge - j´étudie en Belgique )
EV0RA
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:45:46
zaza la hyene tu a dit que t aimer vanessa mae !! tu picol ?
Keldorn1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:35:02
"* _Azerty777 profil * Posté le 08 décembre 2007 à 20:44:00 avertir modérateur * Les branches relativement mélodiques du métal, à savoir du symphonique ou du gothique (Type o Negative, Sentenced, Tiamat) principalement. Egalement le heavy (Iron Mask) et le speed avec un peu d´heavy (Iron Savior) Après, j´adore aussi In Extremo, j´peux pas citer de genre particulier là c´est juste que ce groupe il roxxx quoi. A noter que récemment j´ai essayé un peu de funeral doom (Worship) et de black atmosphérique (Sear Bliss, Wolves in the Throne Room). Le doom ça passe, par contre les voix black, même avec un tempo lent ça me crispe.
Puis quelques OST de séries d´animation japonaise aussi. ________________________________________________ C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif. "L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)"
Je suis aussi un adepte de In Extremo, groupe que j´adore. Mon titre préféré : Liam. http://fr.youtube.com/watch?v=nai9iLQHfo0
-necro22
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:36:24
Surtout la musique noire américaine (soul, rap, jazz, blues gospel, funk...) Avec un petit + pour la funk bien que je n´ai jamais trouvé de titre funky juste instrumental.
Depuis des années je cherche une chanson avec un son un peu comme l´intro de Baby be mine de Michael Jackson.
Yen a pleins qui trouvent la musique que j´écoute à chier vu que eux c´est principalement du rock et un peu de techno. Du coup, dans les fêtes, je danse pas, je suis au buffet... Font chier ces jeunes à écouter toujours la même chose
Endless_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:44:48
HxC : Madball, Terror, Sick of It All, Knuckledust... Electro : Venetian Snares (breakcore), High Tone (dub)... Jazz Fusion : Weather Report, The Mahavishnu Orchestra... Rock/Autre : John Frusciante, The Eagles, Depeche Mode...
Jazz surtout, souvent tourné vers le fusion (Mahavishnu Orchestra, Weather Report, Pat Metheny) mais aussi "classique" parfois (John Coltrane, Dave Brubeck Quartet)
Rock et variantes experimentales (The Fiery Furnaces, Deerhoof)
Et puis d´autres trucs divers. ^^
Endless_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:50:42
J´ajoute :
Hip-Hop : Nephlim Modulation Systems, K-the-I...
maxouye
Niveau 6
09 décembre 2007 à 00:35:08
moi un peu de tout lol : hendrix, led zeppelin, souchon, addc, renan luce, BBKing, guns and roses, babyshambles, bon jovi, M, bob marley, muse bon si je met tout ça va être un peu long mais en gros c´est ça lol