Si tu comptes t´orienter vers le mix et/ou le scratch il te faut une platine à entrainement direct : lorsque tu vas stopper ou ralentir ton vinyle, ce dernier va devoir repartir immédiatement à la même vitesse : avec une platine à courroie, tu as un temps assez long avant que le disque atteigne sa vitesse normale (le temps que la courroie se retende quoi).
Ce qui va ensuite départager le reste des platines c´est la force du moteur (le couple) et la qualité/précision du pitch : pour le couple il suffit de regarder les caractéristiques, pour la précision du pitch il vaut mieux lire des avis des gens ayant eu ces platines à l´usage : je te conseille l´excellent
http://fr.audiofanzine.com/ pour cela.
Dans la liste que tu as donné, je pourrais te conseiller que la Stanton, si t´as un peu plus de sous il y a les Numark TT200 vers les 220€ je crois. Par contre évite vraiment les TT1650... Ensuite il te faut soit une table de mixage (même petite, une entrée de gamme à 90€ fait largement l´affaire au début) soit un ampli avec des entrées phono.
Le bras, c´est selon les goûts : certains disent qu´un bras droit convient mieux pour le scratch et un bras en S pour le mix, mais il n´y a aucune obligation là dedans.
Puis, dernier point, la cellule : pour 40 € tu peux te payer du haut de gamme (Shure M44-7).