Le 11 juin 2015 à 17:21:30 JeffAirplane2 a écrit :
C'est honnêtement l'un des groupes les plus overrated de la scène EBM. Ils ont deux trois bonnes chansons, et leurs reprises sont vraiment nases. Feindflug, c'est Laibach mais en bien https://www.youtube.com/watch?v=ivP1qYG_tLw
Sinon marrant qu'ils fassent un concert en corée du nord, ils ont un imagerie fasciste.
Faudrait que je fasse un post plus détaillé car j'aime beaucoup ce groupe, mais ça m'étonne de lire ça venant de toi, je pense que t'as dû un peu changer d'avis car connaissant tes goûts ça me choque de te voir les considérer comme de l'EBM 
Faut écouter l'EP Panorama / Der Liebe en priorité chez eux, il est juste impeccable dans le style dark ambient / martial, ainsi que Nova Akropola, franchement on est sur de l'indus anti-commercial au possible sans virer noise, la démarche artistique est vraiment là.
J'aime beaucoup leur cynisme sinon, et artistiquement, les mecs ont jamais vraiment vendus leur cul ce qui est rare pour un groupe de cette envergure, les derniers albums sont pas franchement très commerciaux au contraire.