Voila, ne sachant pour quoi commander cette année pour Noël, mon premier choix se porte sur un clavier arrangeur pour débutant.
Je fais un petit peu de piano, mais je n´ai vraiment pas le niveau (je joue quelque trucs comme le thème de Mario, Zelda, Metal Gear, To Zanarkand dans FFX, Naruto etc et des trucs plus connu comme Hey Jude des Beatles, Angie des Stones, quelques trucs de Muse etc)
Comme mon niveau est encore très faible, et que j´ai aussi tendance à abandonner très rapidement, mon budget est d´environ 200€ maximum.
J´ai d´abord chercher sur internet, et j´ai trouver des trucs, mais je ne sais pas si c´est correcte.
Voici le clavier qui me plait pour le moment:
http://www.scottomusique.com/articles/Claviers_arrangeurs/clavier_arrangeur-YAMAHA-PSR_E213_YPT_200-88880.html
Il y a (presque) le même dans le foyer de mon lycée, et je trouve le son pas mal comparé à mon "clavier" (pour gamin ? c´est un Farfisa F404)
J´aimerai votre avis.
Sachant aussi que on va peut être monter un groupe avec des amis (on avait prévu de le faire cette année, mais moi et mon frère on a pas encore trop le bon matériel, mais si je m´achete mon clavier et lui as gratte.....ca va se faire
), j´aimerai savoir si les clavier peuvent être amplifier ? Car l´une des rare fois on a jouer un peu ensemble, mes amis ont du jouer sans amplis pour que le son de mon "piano" puisse se faire entendre un peu
.
Je vous remercie d´avance