CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi pour concurrencer l'Ipod ?

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:10:57

Archos a toujours été au dessus d´Ipod. :oui: La meilleure marque de baladeur mp3/mp4. Après si c´est juste pour écouter de la musique, ya les Sony :malade: mais j´aime pas.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:13:04

Les logiciels tiers en plus, très peu pour moi. J´ai assez donné à l´époque avec mon lecteur MD Sony.

blackfist
blackfist
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:14:28

En plus avec les Ipods obliger d´avoir Itunes pour y mettre tes musiques :(

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:15:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8629404-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : blackfist
| Date du message : 01 décembre 2007 à 14:14:28
| Contenu du message :
| "En plus avec les Ipods obliger d´avoir Itunes pour y mettre tes musiques :( "

Non.
J´avais un iPod, et j´ai jamais utilisé iTunes.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:17:18

Vlan ! :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:20:11

Pour transférer ya rien de mieux que le système UMS de l´archos. Rien ne peut le battre sur ce point. Zéro logiciel. Tu fais comme une clé USB et le baladeur s´occupe de tout tout seul, tout est immédiatement repertorié par artistes etc.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:21:19

"J´avais un iPod, et j´ai jamais utilisé iTunes."

Ce n´est plus possible sur les nouveaux iPod me semble t-il.

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:24:18

Doberman27 --> niveaux ergonomie pour la musique, les archos sont bien moins en dessous, plus difficile à manipuler, ça se voit rien que sur les photos à cause des boutons.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:25:25

Endless_ :d) Le systeme UMS ? Mais tu dis bien que ce systeme est celui d´un simple lecteur mp3 128 mo, transfert usb simple? Pourquoi il porte ce nom si c´est si "basique" ? :pacd:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:26:35

"plus difficile à manipuler, ça se voit rien que sur les photos à cause des boutons."

Pas franchement non. Après ça dépend de quels Archos tu parles mais moi personnellement, je n´ai aucun souci avec mes écrans tactiles.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:27:21

"Pourquoi il porte ce nom si c´est si "basique" ?"

UMS veut dire "USB Mass Storage". Ca veut juste dire qu´un Archos est détecté comme un disque dur externe ou une clé USB...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:28:12

Comme pas mal de lecteur mp3 je suppose. :o))

Mon SanDisk en tout cas marche de la même façon. :content:

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:07:28

En l´occurence, de la même qualité qu´un Archos, tu trouveras pas de baladeurs qui font UMS à part les "petites merdes".
J´ai un 605 wifi 160 go et j´peux te dire que ç´est bien mieux pour transférer enormement de musique ou de vidéo comme système.

thymos
thymos
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:39:19

Qui concurrence mon iPod Touch 16 Go hein ? Archos, 10 kilos de baladeur dans la poche, le truc bien gros, Creative fait pas dans le tactile il me semble :) Bref, personne !

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
01 décembre 2007 à 17:46:55

Archos concurrence parfaitement ton iFoc, faut penser a se laver les yeux avec du savon parfois.

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:55:04

Ahah l´argument en mousse :o)) . Le touch pèse 120 gr pour 16 go, le 605 wifi 160 go de chez archos pèse 260 gr :ok:

Euh franchement le Touch est une véritable arnaque. :) Déjà il est juste un peu plus petit qu´un archos 160 go, bizarrement pour 10x moins de capacité de stockage il coute quand même 410 euros. Un Archos 160 go coutant alors 499 euros. Il se raye en 2 jours même si on prend soin. Niveau qualité son, c´est pareil et payer un tel prix pour mettre au maximum 20 films dessus... mouais. Ecran tactile aussi pour le archos au fait. :ok:

roland001
roland001
Niveau 8
01 décembre 2007 à 20:52:17

LA Meilleure marque de baladeur MP3/MP4 (pour moi):

COWON

J´ ai acheté un Cowon Iaudio d2 (2go, 180€ sur rueducommerce) et voyez donc les caractéristiques:

UMS
Tactile
52h en musique/10 en vidéo
Port SDCARD
Ecran 16M de couleurs
...

Lit:

APE
FLAC :bave:
JPEG
MP3
MPEG1
MPEG2
MPEG4
Ogg Vorbis :bave:
TXT
WAV
WMA

Le son est tout simplement exceptionnel, du jamais vu, un vrai baladeur d´ audiophile comme je les aimes et pourtant j´ en ai touché du MP3/MP4 (archos, ipod, sony, créative.. et du no-name)

-Ipod ne fait pas le poids, le son est clairement en déça et les écouteurs d´ origines tout simplement infect et indigne...
-Archos peine vraiment a faire mieu niveau sonore même avec les derniers 405/605 mais c´ est toujours meilleurs qu´ IPOD et ça reste trés respectable...
-Sony (les derniers NW seulement) et Créative (Zen...) talonne le Cowon mais les réglages monstreux, abondant et précis de ce dernier lui vaut largement la premiere place en qualité d´ écoute !! :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:03:55

J´connaissais pas :ouch: Faudra que j´vois ça. Sinon l´écran est aussi imposant et beau que sur un 605 de chez Archos ? :(

52xmax
52xmax
Niveau 6
01 décembre 2007 à 21:04:58

"2go, 180€ sur rueducommerce"

180 euros ?

Aïe...

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:05:20

IPod,c´est super bien,faut arreter de dire que c´est mieux parceque c´est à la mode,comparés aux Archos qui sont super fragiles,super gros et super chers,bon aprés creative,j´ai jamais essayé,mais le seul qui pourrai me plaire(le zen à30 GO)et beaucoup trop cher.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma