´lut
Voilà, après avoir lu quelques chroniques sur des albums de black atmosphétique notamment (Wolves in the throne room, Vinterriket, Forbidden Site), j´ai commencé à m´intéresser à ce genre.
Problème : avant d´acheter les CDs, je veux écouter les albums au moins une fois pour voir si j´apprécie réellement, parce qu´il y a parfois un beau fossé entre ce qu´entendent mes oreilles et ce qu´entendent celles des chroniqueurs habitués à ce genre de voix.
Or, je ne connais que trois sites permettant d´écouter de la musique en streaming : deezer (bien trop grand public, ´fallait pas rêver), lastfm (j´ai pas compris comment fonctionne ce site, certains morceaux sont dispos à l´écoute et pas d´autres) et radioblogclub (peu pratique)...et aucun des trois ne propose ce que je recherche.
Alors question : n´y a-t-il pas un seul site permettant d´écouter de la musique peu connue?
Je roule pas sur l´or (surtout en ce moment, ce n´est pas parce qu´on vit chez ses parents qu´on a un budget illimité, comme certains le croient sur jv.com...), donc j´ai pas vraiment envie d´acheter un CD pour m´apercevoir que je peux en supporter une piste sur six...
Mais à l´inverse, ça me saoule de ne pas pouvoir écouter de la musique qui, à priori, pourrait vachement me plaire.