| * Fake_druidXV profil
| * Posté le 24 novembre 2007 à 22:43:08 avertir modérateur
| * On est pas obligé d´aimer Dream Theater. D´ailleurs moi j´aime pas. Mais dire que c´est un groupe de merde, faut vraiment être stupide 
|
|
moi je trouve que ta remarque est méga-conne. D´une part pasque je peux critiquer quel groupe je veux sans etre stupide, bon tu vas me dire "t´avance pas d´arguments et gna gna gna", pr une raison simple, ce sont des arguments que j´ai deja donné maintes fois ici et que les fans connaissent. Toi tu n´es pas fan, donc à partir de là je vois meme pas pourquoi t´as répondu à mon message. Ensuite comme dit plus haut, un type qui met Tokyo Hotel et Dream Theater dans le meme panier, faut quand meme etre con pr pas comprendre que le mec plaisante en faisant ça quoi. j´ai beau détester à la fois TH et DT je fais quand meme une dsitinction entre les deux (surtout que mon grand frère qui m´a fait découvrir la bonne musique est fan de DT donc voila...)
| Par ailleurs, j´étudie entre autres la langue française (et faites pas chier sur mes fautes de frappe) et je vais t´apprendre un truc : dire "c´est de la merde" et "je pense que c´est de la merde" revient exactement au même. Pour simplifier, le "je pense que" est sous-entendu, à partir du moment ou c´est un individu qui le dit de manière subjective.
| Je ne peux te donner d´autre conseil que de la boucler à l´avenir, face de druide.
|
Mort de rire le mec qui s´est arraché a ecrire tout un paragraphe parce que j´ai juste dit qu´il faut pas qualifier un groupe tel que DT comme de la merde
je suis desolé mais c´eest pas forcement sous-entendu lorsqu´on dit "c´est de la merde" tu peux rien dire sur ca il peut toujours y avoir une ambiguité donc boucle la abruti
et arrete d´etre susceptible parce que ca fait pitié