CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'entend des siflements

elymuff
elymuff
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:22:15

"Everlasting Posté le 25 novembre 2007 à 12:03:32 Ouep, les aigus c´est le plus dangereux. Les fans de noise en savent quelque chose."

Les infrabasses sont tout aussi dangereuses, il faut faire trés attention. imagine toi un mur d´enceinte de 40000 watts t´envoyer des basses de malade mental à des kilomètres, si tu te trouves devant dans un rayon de 30m ça peut te décoller les poumons en plus des tympans. forcément ça fait tache...

et aussi: contrairement à ce que dit VLCprod_, les boule quies sont totalement adpatés aux concerts en général, ils ne dénaturent plus le son dorénavant, alors vous savez ce qu´il vous reste à faire pour que ce genre de post n´ai plus lieux d´être :ok:

Fake_druidXV
Fake_druidXV
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:54:08

| * Fake_druidXV profil
| * Posté le 24 novembre 2007 à 22:43:08 avertir modérateur
| * On est pas obligé d´aimer Dream Theater. D´ailleurs moi j´aime pas. Mais dire que c´est un groupe de merde, faut vraiment être stupide :sarcastic:
|
| :d) moi je trouve que ta remarque est méga-conne. D´une part pasque je peux critiquer quel groupe je veux sans etre stupide, bon tu vas me dire "t´avance pas d´arguments et gna gna gna", pr une raison simple, ce sont des arguments que j´ai deja donné maintes fois ici et que les fans connaissent. Toi tu n´es pas fan, donc à partir de là je vois meme pas pourquoi t´as répondu à mon message. Ensuite comme dit plus haut, un type qui met Tokyo Hotel et Dream Theater dans le meme panier, faut quand meme etre con pr pas comprendre que le mec plaisante en faisant ça quoi. j´ai beau détester à la fois TH et DT je fais quand meme une dsitinction entre les deux (surtout que mon grand frère qui m´a fait découvrir la bonne musique est fan de DT donc voila...)
| Par ailleurs, j´étudie entre autres la langue française (et faites pas chier sur mes fautes de frappe) et je vais t´apprendre un truc : dire "c´est de la merde" et "je pense que c´est de la merde" revient exactement au même. Pour simplifier, le "je pense que" est sous-entendu, à partir du moment ou c´est un individu qui le dit de manière subjective.
| Je ne peux te donner d´autre conseil que de la boucler à l´avenir, face de druide.
|

Mort de rire le mec qui s´est arraché a ecrire tout un paragraphe parce que j´ai juste dit qu´il faut pas qualifier un groupe tel que DT comme de la merde :rire: je suis desolé mais c´eest pas forcement sous-entendu lorsqu´on dit "c´est de la merde" tu peux rien dire sur ca il peut toujours y avoir une ambiguité donc boucle la abruti :ok: et arrete d´etre susceptible parce que ca fait pitié

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:57:52

elymuff Posté le 25 novembre 2007 à 19:22:15
et aussi: contrairement à ce que dit VLCprod_, les boule quies sont totalement adpatés aux concerts en général, ils ne dénaturent plus le son dorénavant, alors vous savez ce qu´il vous reste à faire pour que ce genre de post n´ai plus lieux d´être

Quand je dis boules quies, je parle des trucs en mousse, ça ça protege mais ça denature le son. Apres j´ai rien testé d´autre.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:00:56

Ouais enfin bon, entre perdre un peu de qualité de son et avoir des acouphènes toute ma vie, personnellement j´hésite pas.

J´ai fait un concert de Deep Purple et quelques concerts de groupes locaux sans boules quiès, bah le lendemain voilà quoi, sifflements toute la journée (voire quelques jours).
Alors qu´à un festival, j´ai fait Within Temptation + Tool avec des boules quiès, et le lendemain absolument rien.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:01:22

*

* Everlasting profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 12:03:32 avertir modérateur
* Ouep, les aigus c´est le plus dangereux. Les fans de noise en savent quelque chose.

Et ceux d´un certain groupe allemand aussi... :o))

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:54:58

Groupe allemand --> bruit --> noise

tu n´as donc rien apporté avec ton message Neorossi.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:57:18

Il fallait évidemment en déduire autre chose. :hum:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:08:09

+1 Lando, le truc c´est que moi j´ai jamais eu des acouphenes durant plus de deux heures apres la fin des concerts (j´en ai fais 3, du metal et toujours pres de la barriere)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 novembre 2007 à 22:18:18

Tout dépend du truc. Entre une mini salle bas de plafond et un open air, le son se comporte pas de la même manière. Perso je dirais qu´il FAUT en avoir avec soi, qu´au moment crucial on puisse choisir. Si ça va, ben tu les laisses dans ta poche, c´est tout con.

Pas compris la référence pour le groupe allemand :p)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:21:29

http://youtube.com/watch?v=Dp0C2Zo8W4s&feature=related

Tout simplement. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries