Combien de fois faudra le repeter, TOUJOURS prendre des boules quies qu´en on va voir un concert, c´était ton premier t´as une escuse. J´espere que ca t´auras servi de lecon si tu ne gardes pas tes acouphenes a vie.
La plupart du temps ça ne reste que quelques dizaines heures. Perso sur 4 concerts j´ai deja eu des sifflements 2 fois. Cela dit c´est flippant à chaque fois, désormais j´emmenerai systématiquement des boules quies. D´autant que ça peut être très désagréable une chanson live trop fort.
Mais alors se mettre à côté des hauts-parleur... c´est vraiment le truc idiot. Je comprends pas le type qui va se poster devant pour épater la gallerie ou se convaincre qu´il sera plus fan. C´est de la connerie pure.
Et puis accouphènes c´est pas seulement en concert hein, y´a autant de risque à la maison et peut-être même davantage avec les écouteurs.
* Posté le 24 novembre 2007 à 20:20:44 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]26269-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Johnny-Rebel
| Date du message : 24 novembre 2007 à 19:58:24
| Contenu du message :
| "tu oublies tokio hotel et dream theater
"
![]()
Tu t´arreteras jamais ? :x
de critiquer les groupes de merde ? pas avant ma mort !!
* Master_trooper profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 21:32:30 avertir modérateur
* Johnny-Rebel
Y´a des filles très intelligentes et pas du tout difficiles à vivre ![]()
Exemple : ma chérie
Et utilises pas le fait que tu sois gay pour excuser ta misogynie ^^
Tu restes un homme détestable
voila ce que j´appelle un message inutile héhé, et si je te dis que je blaguais en parlant -des femmes -des gays, je pense que tu diras "wah à présent tu invoques l´humour tu es vraiment nul tu n´assumes rien !" tata, va !
En ce qui concerne l´idée du "son meilleur avec des boules quies", je suis pas d´accord. Les boules quies etouffent completement le son.
"TOUJOURS prendre des boules quies qu´en on va voir un concert"
faut pas pousser, dans des conditions normales on peut bien s´en passer, mais pour les abus (genre moins de 10 mètres des baffles sur les côtés), oui.
Allez au zenith sans boules quies je trouve ca debile surtout que le son est beaucoup plus appreciable s´il est trop fort ![]()
s´il est pas trop fort"
Eh ben heuresement que c´etait pas un concert de U2 parce que eux ils font des sourds a chaque concert
(d´ailleurs ils ont des problèmes au niveau de la justice pour ca)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8626381-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Johnny-Rebel
| Date du message : 24 novembre 2007 à 22:27:05
| Contenu du message :
| " * Aicumbloude_ profil
| * Posté le 24 novembre 2007 à 20:20:44 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]26269-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Johnny-Rebel
| | Date du message : 24 novembre 2007 à 19:58:24
| | Contenu du message :
| | "tu oublies tokio hotel et dream theater
"
|
| ![]()
| Tu t´arreteras jamais ? :x
|
|
de critiquer les groupes de merde ? pas avant ma mort !!
DT est un groupe bien, je sais plus pourquoi t´aimes pas ce groupe le chanteur c´est ça ? C´est vrai que c´est vraiment (ou plutot c´était) le gros point faible du groupe, surtout en live, néanmoins ça c´est arrangé maintenant et même en live il capote plus trop...
Va écouter Awake et on reparlera ![]()
On est pas obligé d´aimer Dream Theater. D´ailleurs moi j´aime pas. Mais dire que c´est un groupe de merde, faut vraiment être stupide ![]()
Je le dis et je ne suis pas stupide.
*
* Everlasting profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 22:26:58 avertir modérateur
* La plupart du temps ça ne reste que quelques dizaines heures. Perso sur 4 concerts j´ai deja eu des sifflements 2 fois. Cela dit c´est flippant à chaque fois, désormais j´emmenerai systématiquement des boules quies. D´autant que ça peut être très désagréable une chanson live trop fort.
Mais alors se mettre à côté des hauts-parleur... c´est vraiment le truc idiot. Je comprends pas le type qui va se poster devant pour épater la gallerie ou se convaincre qu´il sera plus fan. C´est de la connerie pure.
Et puis accouphènes c´est pas seulement en concert hein, y´a autant de risque à la maison et peut-être même davantage avec les écouteurs.
Je confirme. J´ai de légers acouphènes et je sais que c´est plus dus aux écouteurs qu´aux concerts. Donc, vraiment, faites TRES attention avec les écouteurs, on s´en rend pas compte, mais ça détruit les oreilles avec une force...
Je confirme, attation aux écouteurs, maintenant je susi tjs en train de demander de répèter lorsque je parle avec d´autre personnes etc...
J´me sens moins seul. ![]()
"DT est un groupe bien, je sais plus pourquoi t´aimes pas ce groupe le chanteur c´est ça ? C´est vrai que c´est vraiment (ou plutot c´était) le gros point faible du groupe, surtout en live, néanmoins ça c´est arrangé maintenant et même en live il capote plus trop...
Va écouter Awake et on reparlera
"
tu as quand meme compris que je déconnais en foutant tokio hotel et DT ds la meme phrase putain !! j´avoue que je hais ce groupe, pas seulement le chanteur. en fait il y´a que petrucci que j´apprécie à peu près et encore il a fait plus de merde que d´autre chose.
* Fake_druidXV profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 22:43:08 avertir modérateur
* On est pas obligé d´aimer Dream Theater. D´ailleurs moi j´aime pas. Mais dire que c´est un groupe de merde, faut vraiment être stupide
moi je trouve que ta remarque est méga-conne. D´une part pasque je peux critiquer quel groupe je veux sans etre stupide, bon tu vas me dire "t´avance pas d´arguments et gna gna gna", pr une raison simple, ce sont des arguments que j´ai deja donné maintes fois ici et que les fans connaissent. Toi tu n´es pas fan, donc à partir de là je vois meme pas pourquoi t´as répondu à mon message. Ensuite comme dit plus haut, un type qui met Tokyo Hotel et Dream Theater dans le meme panier, faut quand meme etre con pr pas comprendre que le mec plaisante en faisant ça quoi. j´ai beau détester à la fois TH et DT je fais quand meme une dsitinction entre les deux (surtout que mon grand frère qui m´a fait découvrir la bonne musique est fan de DT donc voila...)
Par ailleurs, j´étudie entre autres la langue française (et faites pas chier sur mes fautes de frappe) et je vais t´apprendre un truc : dire "c´est de la merde" et "je pense que c´est de la merde" revient exactement au même. Pour simplifier, le "je pense que" est sous-entendu, à partir du moment ou c´est un individu qui le dit de manière subjective.
Je ne peux te donner d´autre conseil que de la boucler à l´avenir, face de druide.
Pour revenir au sujet, les écouteurs sont dangereux seulement avec une écoute soit trop forte soit trop longue (soit les deux remarque). Le probleme c´est que c´est trop fort plus vite qu´on le pense en général.
Oui, toujours mettre des boules quies pour les concerts/repets. Limite y´a encore mieux, tu vas chez un audioprothésiste et en général des bouchons "sapin de noël" qui dénaturent quasiment pas le son mais le baissent de quelques dizaines de dB, (t´en auras pour 30€ environ mais c´est vraiment quelque chose de bien).
Sinon ben on a pas tous la même "résistance" face au son, donc c´est normal que certains s´en tirent mieux que d´autre d´après ce que j´ai lu sur le topic, et puis sinon dernier truc ce sont les aigus qui sont les plus meurtriers, on ne se rend pas tout de suite compte qu´on perd de l´audition mais quand le capital "résistance à l´aigu" est flingué, bah là t´es vraiment mal.
TPE sur le son ![]()
Le truc qui m´avait déchiré les oreilles au dernier concert où je suis allé c´est pas la musique, mais les hurlements des gens, avec plein de dissonances horribles...Franchement j´en pouvais plus je devais me boucher les oreilles très fort, et depuis j´ai des acouphènes...
Ouep, les aigus c´est le plus dangereux. Les fans de noise en savent quelque chose.
J´ai deja a ete a plein de concert et j´en ai eu des acouphenes mais y sont tjr parti le lendemain jamais eu de stress je me doute bien que sa peut etre derengeant mais faut pas se prendre la tete non +
Yep,c´est bon quand je me suis reveiller ce matin j´avais plus aucun probleme.Merci tlm
Faut que j´achete des boules quies avant le concert de Deportivo samedi!!j´espere qu´il y aurat une super ambiance!!!
a+++