CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'était géant !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:08:37

La vie c´est pas cher 20 euros quand on est étudiant...
Ben j´voudrais bien être comme toi
La remarque débile c´est plutôit de dire que c´est pas cher quand certains n´ont vraiment pas d´argent...
Alors si tu dis que tu galères dis-pas que c´est pas cher...

C´est plutôt ton commentaire qui est débile :hap:

foubidou
foubidou
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:13:34

nous emballons pas non plus, quand j´étais étudiant, j´avais comme rentrée d´argent une bourse et le travail l´été, et je fumais (clopes + shit), j´allais en rave payante en hollande assez souvent...

C´est pas non plus le tiers monde.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:20:38

Psymon :d) C´est toi qui essaie de me faire dire ce que je n´ai jamais dit. Si tu considères que 20 euros, c´est cher, alors revends ton pc, ta Xbox et ta NDS. Ca te fera un peu de cash déjà. 20 euros franchement, j´ai beau ne pas rouler sur l´or, je trouve que c´est relativement correct. C´est à peu près ce que je claque chaque week end en soirée, soit pour l´alcool, l´entrée en boîte ou autre...

zendub
zendub
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:25:11

Moué ... 20€ la soirée je trouve ça "normal" ...
Je sais pas trop si vous vous rendez compte que tout ce qu´il y a derrière un concert : la matos à payer, les ingé (son lumière) et toute la troupe + le déplacement ! ET figurez vous que c´est leur taff ... Et puis il ne faut pas compter sur les rentrée d´argent niveau CD !

Alors si vous allez à un concert en ayant l´arrière pensez que les artiste qui se démaine à faire de la musique et à vous proposer du bon sont des crevard beh retournez télécharger vos CD sur emule et regarder des clips pourris sur MCM !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:27:31

Non mais laisse tomber. Tu ne peux pas expliquer ça à Psymon, il a la tête dur. Il a encore 15 ans, il ne connaît pas le coût de la vie.

hempro
hempro
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:30:24

J´ai failli y aller (c´était à 5 minutes de chez moi).
Puis je me suis dis que bon, je faisais 2 concerts dans les semaines qui viennent donc c´était pas grave que je les rate.
Maintenant, avec les propos du créateur du topic, j´ai presque des regrets ^^

Pour les avoir déjà vu, c´est effectivement géant.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:34:20

Doberman, laisse tomber les leçons. Tu viens de nous dire que tu galerais pour trouver 25 euros, alors que qq heures avant tu disais que 20 euros c´est pas cher. Je sais pas de qui tu te fous mais tu n´as rien à apprendre à personne ici. 20 euros c´est mega cher, surtout pour un groupe de merde. Meme si je composais de la musique mega complexe et excellente, j´oserais pas demander autant de fric à des gens, pour un album ou pour un live. C´est d´ailleurs pour cette raison que je refuse de signer un contrat qui m´obligera à le faire. Les ogres du barbeuc ils ont pas l´air d´avoir pigé ça et toi non plus.

zendub
zendub
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:22:57

Johnny-Rebel :d) Ralala, dans un sens tu te ramène ici en faisant ta moral à deux sous ... Ca pourrai être recevable si encore tu nous sortait pas que les ogres sont un groupe de merde ... Mais osef de ton avis, tu connais l´objectivité ?! ...
Surtout que 20€ ça reste un prix "normal" pour un groupe ... et là je te parle pas des jonnhy et autres chanteurs hyper connus qui s´emmerde pas à demander + de 50€ !

Mais à mon avis du doit pas autre avoir conscience qu´ils font ça pour vivre à qu´à limite si un groupete plait osef du prix ... Le plaisir de la musique et l´art passe avant toutes les considération d´argent et de revenus ! Donc comme je le disais si tu prèfère ne pas allez voir un groupe qui te plait pour 20 pauvres petits euros c´est que surement, la musique ne t´interesse pas !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment