CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Groupe encore ensemble???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ArkeT
ArkeT
Niveau 6
23 novembre 2007 à 03:11:13

C´Est pour savoir si vous etes au courant si systeme of a down sont encore ensemble ou si ils se sont déformés et si anthrax aussi est encore ensemble ou déformés... Je ne suis pas vraiment au courant merci de me répondre.

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 novembre 2007 à 03:23:46

déformés je pense, à cause de Tchernobyl

I_scare_you
I_scare_you
Niveau 8
23 novembre 2007 à 04:40:33

Encore ensemble* Mais ils ne feront pas de CD avant un petit bout, ils l´ont dit :recherhcer:

Ps : Je parle de SOAD seulement

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
23 novembre 2007 à 22:59:43

Ouais anthrax c´est pas trop connu... Pourtant c´est mon groupe préféré. Mais savez vous aussi ou ils font des tournées et tout sa généralement?? Et si vous croyez si anthrax est encore ensemble.. je sais qu´ils ont un site internet officiel qui fonctionne encore.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:04:44

Anthrax pas connus? Oula...

Sinon, aux dernières nouvelles, ils sont encore ensemble (mais Belladonna est viré) et préparent un nouvel album.
Une rumeur comme quoi Corey Taylor de Slipknot pourrait prendre le micro est assez récente.

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:07:16

Viens au saguenay fais un sondage qui connais anthrax stu connais sa au saguenay, tu vas savoir ksa connais pas trop sa... Jai jms dit que c´est mauvais c´est mon groupe préféré et de loin c´était seulement pour savoir... Mais si jamais c´est corey taylor jsais pas c ki ds slipknot mais si c´est lchanteur moi jsrais pu fan si i chante pas autrement... Mais pk jo est-il virer??

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:10:40

Je m´en tape de ton sondage, ça reste ultra culte Anthrax ^^ Ils ont eu leur période de gloire, et Among The Living reste cité comme un des plus grands albums de thrash (j´partage pas cet avis, Spreading the disease est bcp mieux selon moi !)

Bref... Corey Taylor a un timbre de voix pas si loin de celui de Bush ( le chanteur de 1992 à 2006 ), donc bon, ça reste Scott Ian aux guitares hein, c´est le plus important.
Joey est viré car il servait a rien, Anthrax ont juste voulu reformer le groupe de légende, ont fait quelques concerts ( donc du fric), et voilà.

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:14:11

Merci jsavais pas lnom de bush, celui de 1992 a 2006 mais moi j´aime tres bien sa voix... J´aime aussi beaucoup ce qu´ils ont fait avec joey aussi, et c´Est tres culte je le sais Plus que n´importe qui, j´ai jamais dit lcontraire. ALors j´espere qu´il y aura un nouvel album bientot, voir a quoi sa ressemble... Mais aussi ils ont eut 3 chanteur?? Qui est le premier je men rappelle trop pu... Merci:P

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:20:02

Ils ont eu beaucoup beaucoup de chanteurs, mais 3 ont réellement été sur le devant de la scène...
Neil Turbin pour leur premier album, Fistful of metal ( que j´ai en vynile :fier: )
Joey pour l´époque culte
Et Bush a partir de Sound Of White Noise.
Ensuite, une série de lives/DVDs est sortie, tant avec Bush que Belladonna...

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:21:11

Le vinly doit etre une piece de collection lol:P

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:22:38

bonne question tiens ^^ mais bon ça me fait surtout plaisir de me dire que j´ai le premier album du groupe dans son premier format. :-)))

J´y vais, bonne soirée !

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:23:36

Content dtavoir connu;)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics