voila le titre "Sexual Eruption" qui sera sur le prochain album de Snoop Dogg Ego Trippin qui normalement sort en mars 2008.
http://www.dailymotion.com/tupacalypse_now/video/x3jw4y_snoop-dogg-sexual-eruption-new-sing_music
donnez votre avis!!!
pas mal le son
ouai il est original
up
Il arrete donc officiellement le rap ?
non c´est juste un "delire" d´apres lui...
Si c´était pas Snoop je dirais ok c´est pas trop trop mal mais là entre ses délires de producteur foireux et ça, c´est trop il est temps qu´il arrête.
la voix transformée c´est pas le top...
Je dirais pas non plus que c´est le pire.
Ca s´en rapproche dangereusement quand meme...
il utilise le meme procédé que Roger Troutman pour transformer sa voix
J´aime pas du tout
Putain il s´enfonce encore plus lui...
il dit qu´il s´en foutait des vent de cet album moi le son ca va c´est pas mal masi ca vaut pas ces soncien tube quand meme
* Posté le 23 novembre 2007 à 21:26:47 avertir modérateur * il utilise le meme procédé que Roger Troutman pour transformer sa voix
baf c´est plutot le meme procede que les chanteurs RnB a 2 balles... troutman ca rendais quand meme bien mieux...
Roger Troutman, une légende quand même.
exact, pis si ses sons sont d´une richesse et d´une complexité assez affolante...
C´était la bonne époque tout ça.
Il utilise un sample de Teachers des Daft Punk
Oula non autant pour moi je me suis trompé de son.C´est dans Sexual Seduction qu´il utilise un sample de Daft Punk.