CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitar Heroes Finland 2007

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:42:12
  1. Everlasting

Et que shredder c´est trop cool et trop impressionnant, pis trop beau et trop mélodique.

:d) Les gens écoutent ce qu´ils veulent, si ils aiment le shred c´est leur choix, tes goûts ne sont pas universels :sleep:

Apparemment ya toujours la même mentalité pourrie sur ce forum, bizare on dit qu´en grandissant on change et on devient mature :doute:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2007 à 19:13:09

Holy: ça manque cruellement de diversité et tu t´éloignes bien peu des classiques. Je rigolerais pas sur des groupes individuels (encore que Journey, Skid Row, Kiss, les Guns...) mais c´est frileux et impersonnel. Ecouter le top15 des groupes les plus mainstream de l´histoire c´est bien, explorer autre chose que ce que livre la plus banale et conciliante des radio rock c´est mieux. Bref, il y a matière à approfondir.

Beeerk: ouaaaaais vive la tolérance, cette valeur adulte et réponse à tout. "Live and let live", la meilleure devise de tous les temps. Youuuh, quelle maturité Beeerk, quelle sage sérénité dans ton regard, on distingue la balance de la justice dans ta main, le calme dans tes traits emplis de certitude, comment ai-je pu être aussi aveugle et ne jamais penser aux vertus de tout cela? :hap:

Med-Margera
Med-Margera
Niveau 8
29 novembre 2007 à 19:17:03

Euh,tu fait expres d´être aussi con que ca Everlasting,ou t´est comme ca normalement ?

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:17:53

Everlasting :d) T´es franchement pathétique comme mec, tu me répugne presque.

Pour toi c´est donc normal de dénigrer à tout va ? Belle ouverture d´esprit m´enfin bref passons il ne faut pas vexer les fous.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:24:03

:rire: Je m´attendais a une réponse de merde, mais là c´est encore pire que prévu !! !

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:30:24

Ecouter le top15 des groupes les plus mainstream de l´histoire c´est bien

:d) C´est pas pourtant ce que toi tu fais :question:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2007 à 19:38:31

Margera: on a deja discuté de ça, tu sais ce que je pense de toi.
Les deux autres vous le rejoignez

Holy: content de t´avoir vexé

Beeerk: Tu verras, tu grandiras toi aussi, peut-être. Mais pense pas qu´on puisse traverser la vie avec 2-3 principes. En fait si on peut. Mais voilà. Pour ce que j´écoute, t´inquiètes.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:40:09

Vexé ? Pourquoi ? Parce que j´ecoutes des groupes relativements connus mais qui me plaisent ? Nan franchement je vois pas le problème a part ta réponse en mousse digne d´un type qui se croit systematiquement au dessus des autres ...

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:41:26

Des groupes comme Kiss, AC/DC ou Billy Idol ne sont pas incriticables non plus, tu sais...
Regarde, pour AC/DC : meme riff toute la chanson, des riffs qui se ressemblent tous, 16 albums identiques, ligne de batterie sans aucune originalité, que des chansons de 3-4 minutes, structure couplet-refrain-couplet-refrain-solo-refrain qui ne change JAMAIS (sauf rares exceptions), Groupe qui n´a rien inventé et a tout repris du bon vieux blues /rock n´ roll qui marchait deja...Lignes de voix extremmement repetitives, Paroles assez minables (sauf exceptions).
Tu vois, avec tout ça, on pourrait conclure que AC/DC c´est vraiment de la merde. Sauf que des gens aiment, et si tu prétends avoir un jugement objectif, il faudrait aussi considérer les points positifs (qui sont aussi tres subjectifs)
a part ça j´aime beacoup AC/DC, ne t´y trompe pas :ok:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:46:56

Everlasting au faite vas y lache toi sur les groupes comme Kiss Gn´R, Skid Row ou Journey je serais ravi de savoir ce qu´il y a de rigolo a propos de ces groupes :content:

milan_baros : détrompes toi j´ai exactement le même raisonnement sur certains groupes : Skid Row est un groupe AOR pour ados en chaleur avec une voix désagreable et pourtant j´aime bien, AC/DC j´ai le même avis que toi, et la plupart des solos d´Angus me laisse froid tellement ils sont sans personnalité (comparé aux Guns par exemple) De même Alice Cooper et Heart meme s´ils sont géniaux on sortis un paquet de mauvaises chansons, et ne parlons pas de Kiss qui pendant toutes les années 80 ont sortis des CDs franchements a chier, vulgaires et sans inspiration...

J´ai pas cité ces groupes en me croyant intouchable c´est pas du tout mon genre, seulement on me demande ce que j´aime je réponds voilà tout, et même si ca prete a sourir je trouves ca infiniment mieux que tous ces groupes de metal pour kékés en manque de riffs sans interets et de voix ... snas interet non plus...

Reynen
Reynen
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:50:18

Le mec qui chie sur la musique des autres puis qui se planque derrière ses groupes de rock "innataquables". :sarcastic:

Pitoyable.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2007 à 19:52:59

Tu vois pas le problème à te limiter, ok, je m´en fiche après tout. Y´a des gens qui sont pas passionnés par la musique c´est ainsi.

Je vais pas perdre mon temps à critiquer les caricatures du rock et hard rock, tu sais le faire toi même apparemment. Et Milan a donné un très bon exemple de critique.

Ton propos sur le metal est bluffant après un "Everlasting se croit au dessus de tout et se permet de juger". La différence c´est que Everlasting quand il ouvre sa gueule en général il est pas trop à côté de la plaque et sait de quoi il parle.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:58:38

Reynen >>> Pas inataquables, la preuve :ok: Et j´y peux rien si vos CoB et compagnie sont des musiques snas interets que certains vont même appeler "guitar hero" comme Hendrix ou Clapton ... nan mais faut arreter vos délire hein :rire:

Everlasting >>> Je suis passionné par la musique aussi, ou est ce que je prétends le contraire ? Ou est ce que je dit que j´aime me limiter ? Pourquoi t´inventes ? Et d´ou je critique le metal en général ? Je critique juste vos groupes d´attardés !! !

Et ou est ce que je place mes gouts au dessus de tous les autres ? Je suis parfaitement ouvert a la critique, t´as qu´a me dire que c´est de la merde ce que j´ecoute j´ai pas de problème avec ca moi, je me cache pas derrière ce foutu "chacun ses gouts" comme si l´objectivité pouvait exister... Normal que je parle a titre personnel, je vais pas rajouter "je pense que" devant tous mes posts hein ...

Med-Margera
Med-Margera
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:03:51

Everlasting,rassure moi,tu te donnes un rôle j´espere?Parce que putain,sinon,tu dois bien souler les gens.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2007 à 20:05:46

Collector d´incohérence, et cette fois c´est tellement grand que je vais t´aider

"Je critique juste vos groupes d´attardés !! ! Et ou est ce que je place mes gouts au dessus de tous les autres ?"
:d) relis ça, plusieurs fois, encore et encore, jusqu´à te foutre des claques tellement tu te sens idiot

Pourquoi je dis que tu te limites? Parce que tes groupes sont juste les groupes les plus bateau possibles. C´est pas un mal en soi, ça démontre juste que t´as une culture extrêmement fine qui nécessite un sacré approfondissement. Regarde comme t´as du mal à l´accepter.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2007 à 20:07:12

Margera: tes posts sont l´exemple même du troll
http://en.wikipedia.org/wiki/Internet_troll

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:08:30

:rire: Je l´accepte parfaitement, seulement le fait est que je m´en branle, ca veut pas dire que je suis pas passionné par la musique c´est ca la nuance ... Qu´ils soient bateau, en outre, tu n´est pas apte a juger hein :ok:

Et qu´est ce que je peux dire d´autre ... Ecouter un branleur de manche et un autre gars hurler avec des looks de fashion goths que dire de plus a part : gros cliché de musique de decerebrés :ok:

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:11:57

La différence c´est que Everlasting quand il ouvre sa gueule en général il est pas trop à côté de la plaque et sait de quoi il parle.

:d) Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu crois détenir la vérité universelle parce que t´écoutes des groupes d´avant garde polonais trop underground. Pour toi, la musique se résume à "jusqu´où va ma culture musicale", et tu t´amuses à l´étaler sur ce fofo, comme des gros gamins qui se comparent leur bites à la récréation pour savoir qui à la plus grande. Y´a un truc que tu peux pas juger, c´est que certains écoutent la musique pour le plaisir, pas pour la culture :ok:

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:12:14

Exemple tout con pour Holy: Hacride latte KISS sur tout les plans... Enfin je dit je dit rien... :sarcastic:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:13:49

Ah bah si tu le dis ! si tu aimes ya pas de problèmes moi je m´en tape je connais même pas ton groupe hein ^^ C´est du metal comme les autres ou pas ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment