Zat :
D´après ta CDV, "[Poste au moins 10 Messages (intelligents) par jour]", je crois que ton quota a déja été atteint aujourd´hui
Alors comme ça je critique alors que je viens de le découvrir
j´écoutais déja du metal lorsque ta mère t´essuyait encore le derrière, gamin. Et quand j´avais ton âge je fermais ma gueule quand quelqu´un qui s´y connaissait en parlait ! Si tu penses que la musique se limite à connaître le solfège tu es dans le faux. La preuve, pleins de gens que j´ai rencontrés en fac de musicologie le connaissent et je peux te garantir qu´ils sont loins d´êtres bons musiciens. À l´inverse, il y a aussi des gens qui ne le connaissent pas et qui sont d´excellents compositeurs.
"Le type non seulement a une bonne technique, mais s´y connait mieux en solfège que toi car lorsqu´il était petit il jouait du classique. Regarde des tablatures comme "Red Light In My Eyes" et dis moi si tu serais capable de créer une musique qui vaut 1/8 de cette musique ^^"
j´ai une technique tout aussi bonne que la sienne, je dirais même meilleure puisqu´aux dernières nouvelles il est incapable de jouer du blues ou de la country, ou encore du rock sudiste, ces styles ayant de manières de jeux différentes du metal. Et c´est pas ses aprèges de merde qui me prouveront le contraire. Et pour répondre à ta question, oui, je fais mieux que lui point de vue compo aussi
quand j´aurai sorti une démo ou un album tu pourras la/le télécharger.
"Si tu trouve que ça c´est basique, alors il te faudra écouter Mozart car je ne connais pas énormément de groupes qui jouent des trucs beaucoups plus "évolués" en Métal. "
Y´a des groupes plus basiques et pourtant meilleurs, simplement eux ils sont pas prétentieux comme ce trou de balle d´alexi, dont en plus je ne peux pas supporter la gueule. On citera Opeth, Death, Sixteen Horsepower, Enslaved, Entombed, Phazm, Motörhead, etc.
Relis tes messages dans 5 ans et on en reparlera. (la bien sur il va nous sortir qu´il a 21 ans et qu´il utilise le pseudo de son petit frère)...