CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitar Heroes Finland 2007

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:48:32

le mec de COB il a beau etre technique, il n´a rien pigé à la musique et ne joue que des trucs méga basiques, j´appelle pas ça un guitar hero. et si c´est un guitar hero, bah alors ça craint les guitar heroes.

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:10:47
  1. [Holy-Jeremiah] profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 22:55:13 avertir modérateur
  3. Mais le gars il fait que hurler c´est quoi l´interet ?

:d) Alors je vais t´expliquer un truc. Si pour toi, la musique n´est que basée sur le chant, va écouter Tokio Hotel. Si tu écoutais un peu les mélodies derrières et tout ça, tu verrais que ce n´est pas que du barré en mi durant toute la musique...

* Ignorer johnny-rebel Johnny-Rebel profil
* Posté le 22 novembre 2007 à 12:48:32 avertir modérateur
* le mec de COB il a beau etre technique, il n´a rien pigé à la musique et ne joue que des trucs méga basiques, j´appelle pas ça un guitar hero. et si c´est un guitar hero, bah alors ça craint les guitar heroes.

:d) Le type non seulement a une bonne technique, mais s´y connait mieux en solfège que toi car lorsqu´il était petit il jouait du classique. Regarde des tablatures comme "Red Light In My Eyes" et dis moi si tu serais capable de créer une musique qui vaut 1/8 de cette musique ^^

Si tu trouve que ça c´est basique, alors il te faudra écouter Mozart car je ne connais pas énormément de groupes qui jouent des trucs beaucoups plus "évolués" en Métal.

Alors ne dit pas qu´il n´a rine pigé à la musique, à moins que tu sois le Fils de Beethoven car tu as surement encore moins compris à la musique que lui si tu critiques ces musiques alors que tu découvres seulement le type.

Moi par exemple je n´ai jamais dit que tous les rapeurs n´avaient rien dans leur tête et n´avaient aucune bases de musiques, alors que je n´aime pas leur musique, ce n´est pas pour ça qu´ils sont tous c***

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:47:34

:rire: Genre parce que j´aime pas ta soupe de heavy metal de merde j´ecoute forcément Tokio Hotel, mais t´es con ma parole :rire: Vas te pendre, en même temps vu ta CDV et ton age je vais etre comprehensif le Kévin :ok:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:01:00

Zat :
D´après ta CDV, "[Poste au moins 10 Messages (intelligents) par jour]", je crois que ton quota a déja été atteint aujourd´hui :rire:

Alors comme ça je critique alors que je viens de le découvrir :rire: j´écoutais déja du metal lorsque ta mère t´essuyait encore le derrière, gamin. Et quand j´avais ton âge je fermais ma gueule quand quelqu´un qui s´y connaissait en parlait ! Si tu penses que la musique se limite à connaître le solfège tu es dans le faux. La preuve, pleins de gens que j´ai rencontrés en fac de musicologie le connaissent et je peux te garantir qu´ils sont loins d´êtres bons musiciens. À l´inverse, il y a aussi des gens qui ne le connaissent pas et qui sont d´excellents compositeurs.

"Le type non seulement a une bonne technique, mais s´y connait mieux en solfège que toi car lorsqu´il était petit il jouait du classique. Regarde des tablatures comme "Red Light In My Eyes" et dis moi si tu serais capable de créer une musique qui vaut 1/8 de cette musique ^^"

:d) j´ai une technique tout aussi bonne que la sienne, je dirais même meilleure puisqu´aux dernières nouvelles il est incapable de jouer du blues ou de la country, ou encore du rock sudiste, ces styles ayant de manières de jeux différentes du metal. Et c´est pas ses aprèges de merde qui me prouveront le contraire. Et pour répondre à ta question, oui, je fais mieux que lui point de vue compo aussi :-) quand j´aurai sorti une démo ou un album tu pourras la/le télécharger.

"Si tu trouve que ça c´est basique, alors il te faudra écouter Mozart car je ne connais pas énormément de groupes qui jouent des trucs beaucoups plus "évolués" en Métal. "

:d) Y´a des groupes plus basiques et pourtant meilleurs, simplement eux ils sont pas prétentieux comme ce trou de balle d´alexi, dont en plus je ne peux pas supporter la gueule. On citera Opeth, Death, Sixteen Horsepower, Enslaved, Entombed, Phazm, Motörhead, etc.

Relis tes messages dans 5 ans et on en reparlera. (la bien sur il va nous sortir qu´il a 21 ans et qu´il utilise le pseudo de son petit frère)...

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:02:51

ah pardon tu parlais de metal, il faut donc enlever Sixteen Horsepower de la liste. Mais tu devrais t´ouvrir à d´autres genres que le metal sinon en effet, tu seras vite coincé point de vue innovations. La preuve, tu crois que les solos hyper rapides constituent l´évolution extrême de la musique !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:04:38

http://fr.youtube.com/watch?v=g-y0MdPXslo :gni:

ba quoi, c´est pas motorhead qui l´ont faite à la base ? :gni:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:05:48

ah non c´est megadeath :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:57:33
  1. Johnny-Rebel profil
  2. Posté le 27 novembre 2007 à 13:02:51 avertir modérateur
  3. ah pardon tu parlais de metal, il faut donc enlever Sixteen Horsepower de la liste. Mais tu devrais t´ouvrir à d´autres genres que le metal sinon en effet, tu seras vite coincé point de vue innovations. La preuve, tu crois que les solos hyper rapides constituent l´évolution extrême de la musique !

Est-ce que j´ai dit ça?

Je fait du Jazz depuis 3 ans en saxophone et j´en écoute aussi. On a un petit ensemble de Jazz, je suis des cours théoriques et pratiques en plus. Et tu me dis que je ne m´ouvre qu´au Métal?

D´accord je me suis emporté en disant que tu ne savais pas composer et tout, peut-être que t´es un pro et c´est bien pour toi mais je disait juste que Laiho n´a pas spécialement "rien compris" à la musique si simplement il a une sale gueule. Ni si il ne sais pas faire du Blues, ce que d´ailleurs t´en sais rien ou pas. C´est tout.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:27:06

Ben s´il sait faire du blues, c´est encore pire. à ce moment-là il sait faire qqch de bien et il joue du metal de merde.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:46:13

Nan mais c´est bon, a 14 on juge le talent d´un groupe sur sa facult a gueuler dans le micro et a faire du bruit, je t´en veux pas j´etais pareil.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:52:15

Chaud, pas de notre faute si tes oreilles de fillette se froissent à l´écoute d´une guitare trop saturée ou d´une voix trop violente.

Sinon, COB c´est juste du branlage de manche. A la limite le premier album était bon, c´est tout.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:54:04

Elles se froieent pas elles se referment devant un musique aussi merdique faites pour les kékés :ok:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:56:33

Le kéké c´est toi avec tes stéréotypes de beaufs.

M´enfin...

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:18:27

beauf, l´insulte indémodable !

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:29:49

Stéréotypes de beaufs :rire: J´y peux rien si ta musique est a chier mon pauvre ami :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2007 à 12:46:17

t´écoutes quoi toi qu´on rie un peu?

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:03:50

Ah ok... Musique à chier... Aucun argument... Bravo !

Par contre Jari Mäenpää ne figure pas sur ce disque ? Hum, je le trouve pourtant bien meilleur que "M. Melon".

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:38:08

Pink Floyd
RHCP
RATM
Tom Petty
Jimi Hendrix
The Doors
The Rolling Stones
Jefferson Airplane